Cyril dit kitecyb a écrit:Y a combien?

Cyril dit kitecyb a écrit:Et moi je dis bonne nav ...et je dis Pascal tu es un génie ,![]()
Ta planche de ptit temps en strapless c est une tuerie.... J'me suis régalé merci bcp....
Un de ces 4 je t'en commanderai une...

BeudyZlip a écrit:J'y suis allé hier, sur Franceville, il y avait qq ailes au loin mais c'est tout, j'ai eu 11nds dégressif à 7nds sur la soirée :/
j'ai même eu le privilège d'avoir tout le bassin du haut de la plage pour moi tout seul, parfait pour mon ptit niveau de débutant, j'ai pu faire toutes les conneries que je voulais. Donc merci à vous de ne pas être venu
Mais bilan plutôt mitigé dans le sens ou pour la 2eme fois de la semaine j'ai crevé une latte![]()
C'est à la clinique de la planche qu'ils vont être content

pascal a écrit:Désolé pour la latte... T'as fait comment ? C'est quoi comme aile ?

BeudyZlip a écrit:C'est un North végas 12m de 2007, avec le système qui gonfle toutes les lattes en même temps
Le 1er coup c'est une connerie car j'ai laissé l'aile gonflé sous un cagnard pas possible du coté de Bordeaux, et du coup je suppose que ça a dû faire exploser une valve du système de multi gonflage.

Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot], Yahoo [Bot] et 0 invités