bon, vu qu'aujourd'hui c'était moisi de chez moisi, mais que demain, ils annoncent un poil plus, surtout en fin de journée, je retente le coup, Ponant, LH beach, même heure. à bon entendeur...
Jsuis vert je bosse ce soir..... Par contre demain soir peut être à LH beach mais bon le NW est super rafaleux en ce moment donc à voir.... En tout cas tiens nous au courant...
F-one revolt 2 en 9m² Bleu / Noir F-one revolt 2 en 7m² Kaki / Noir F-one Fluid 3 en 140*40
ça y est, ça monte, déjà 18-19 nds de NO, rafales 22, j'ai une demi molle, viiiite, c'est quand qu'on ferme la boutique?!!! nondidiou, encore 2h et demi, c'est trôôôôp loooonnnnnnngggg !
Alors ça a donné quoi sur Le Havre et ailleurs ???
Perso je suis allé à Saint Aubin vers 19h00, et donc apparement ça a faiblit un peu en fin de journée... Du monde à l'eau dès 16h00 ... En s'éloignant un peu il y avait 17-18Nds mais c'était un peu mou au bord...
F-one revolt 2 en 9m² Bleu / Noir F-one revolt 2 en 7m² Kaki / Noir F-one Fluid 3 en 140*40
bah pareil! 12-13 nds au bord, 14-15 au large, pas de quoi se faire de mal, mais avec ma grosse planplanche, ça l'a fait, et en ces periodes de disette, c'est toujours ça de pris !