Antiquité: Surf Naish skypirate 7'00'

Vous pouvez déposer vos petites annonces en mettant des liens vers vos photos (cf. galerie photos)
Répondre
Avatar du membre
aéroxav
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 486
Enregistré le : 20 mai 2008, 22:11
Localisation : CAEN SUD

Antiquité: Surf Naish skypirate 7'00'

Message par aéroxav » 31 août 2014, 20:35

Peu de personnes du fofo ont connu ce jouet; à l'époque* pas de TT, le top du top c'était ça:

ImageImageImage

Quant les TT sont apparus les écoles ont continué à apprendre avec les premiers surfs car plus stables et plus faciles pour débuter.
L'Epoque des Wipika air blast, Naish. L'époque où les planchistes regardaient les premiers fous débarquer sur les plages avec leur flysurf.
L'époque des 2 lignes qu'on transformait en 4 lignes. L'époque où on se faisait déboiter à Franceville en vent d'ouest avec des ailes à faible dépower.
Bref la grande époque.
Elle n'a pas servi depuis des années, je voulais la conserver pour faire du cruising, mais le besoin de place se faisant sentir je lui cherche un nouveau maître moyennant la modique somme de 50€.

*1998-*1999-*2000
REFLEX 7-9
WAROO 2009 11
une planche avec poignée et 4 aillerons
une autre sans poignée avec 3 ailerons

Avatar du membre
Manualator
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 582
Enregistré le : 14 juin 2014, 11:32
Localisation : Troarn

Re: Antiquité: Surf Naish skypirate 7'00'

Message par Manualator » 15 septembre 2014, 22:33

Salut,

moi aussi j'ai une antiquité Naish mais une récente par rapport à la tienne. Pour la mienne, il est quand même signalé à côté du numéro de série "Inventors : DB Legaignoux" (véridic, c'est pas une connerie).

Dis moi, 7 pieds ça fait bien 2m13 d'après mon ami Google. Je ne me trompe pas ?
NORTH Fuse 9 & 12m 2012 [à vendre]
GONG Draw 9 & 11m 2016
NORTH Fuse 7m 2013
CABRINHA Tronic 2013 133x40
NAISH global custom 5'7''
Foil ALPINE 5.0 acces V2

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: Antiquité: Surf Naish skypirate 7'00'

Message par pascal » 16 septembre 2014, 09:01

Manualator a écrit :Salut,

moi aussi j'ai une antiquité Naish mais une récente par rapport à la tienne. Pour la mienne, il est quand même signalé à côté du numéro de série "Inventors : DB Legaignoux" (véridic, c'est pas une connerie).

Dis moi, 7 pieds ça fait bien 2m13 d'après mon ami Google. Je ne me trompe pas ?
7' ça fait bien 213cm. Rien de bine extraordinaire. J'en connais bien qui naviguait sur une 250cm x 35cm :roll:

La Skypirate a même existé en 7'6" soit 228cm...
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités