Naish Skater 2012

Vous pouvez déposer vos petites annonces en mettant des liens vers vos photos (cf. galerie photos)
Répondre
lorenzo
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 21 juin 2012, 10:16

Naish Skater 2012

Message par lorenzo » 17 août 2013, 14:59

Bonjour,

Je vends ma planche de strapless, Naish Skater 2012 en 5'9
Moins de 10 sorties, état neuf.
2 configs d'ailerons thruster ou quattro.

450€

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: Naish Skater 2012

Message par pascal » 17 août 2013, 16:16

Pourquoi tu la vends ? :urg:
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

lorenzo
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 21 juin 2012, 10:16

Re: Naish Skater 2012

Message par lorenzo » 17 août 2013, 17:17

Je la vends, car je m'en sers très peu, je navigue avec une Booster 5'5, même dans 12 nœuds avec 5'5 et la 10m3 rally je plane
Et elle est neuve, elle va perdre de la cote

Avatar du membre
Guitoo
Vice-Prez CNKite
Vice-Prez CNKite
Messages : 2965
Enregistré le : 05 octobre 2008, 09:05
Localisation : Basel, Schweiz

Re: Naish Skater 2012

Message par Guitoo » 20 août 2013, 23:20

Salut Lorenzo, desolé de polluer ton annonce, tu pourrais me donner des infos sur ta booster? largeur? construction? comment elle vieillit? Je viens de tester un flyer Channel islands en 5'9 et c'est une tuerie aussi bien en kite qu'a la rame, du coup je crois que je vais aller voir Booster en rentrant de vacances pour me faire une planche dans les même dimensions, sans inserts, juste un peu renforcée sur le pont.

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: Naish Skater 2012

Message par pascal » 21 août 2013, 08:24

Guitoo a écrit :Salut Lorenzo, desolé de polluer ton annonce, tu pourrais me donner des infos sur ta booster? largeur? construction? comment elle vieillit? Je viens de tester un flyer Channel islands en 5'9 et c'est une tuerie aussi bien en kite qu'a la rame, du coup je crois que je vais aller voir Booster en rentrant de vacances pour me faire une planche dans les même dimensions, sans inserts, juste un peu renforcée sur le pont.
:D :D :D :D
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

Avatar du membre
Guitoo
Vice-Prez CNKite
Vice-Prez CNKite
Messages : 2965
Enregistré le : 05 octobre 2008, 09:05
Localisation : Basel, Schweiz

Re: Naish Skater 2012

Message par Guitoo » 21 août 2013, 09:01

Après avoir kité 10 jours sur une planche de surf classique, je suis remonté sur un surfkite normal (bambou/epoxy) c'est juste affreux...... Donc ma prochaine planche c'est polystyrène/ fibre de verre/ résine polyester.

Et pas besoins de straps si les vagues sont trop grosses pour que tu arrives a les passer strapless, je me dis qu'elle sont trop grosses pour que tu les exploites en surf de toutes manières, donc autant rester sur la plage!

Les straps c'est bien sur un twintip (encore que je préfère les boots), ou sur un gunn de 8 pieds pour aller à teahupoo... :lol:

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: Naish Skater 2012

Message par pascal » 21 août 2013, 10:53

Guitoo a écrit :Après avoir kité 10 jours sur une planche de surf classique, je suis remonté sur un surfkite normal (bambou/epoxy) c'est juste affreux...... Donc ma prochaine planche c'est polystyrène/ fibre de verre/ résine polyester.

Et pas besoins de straps si les vagues sont trop grosses pour que tu arrives a les passer strapless, je me dis qu'elle sont trop grosses pour que tu les exploites en surf de toutes manières, donc autant rester sur la plage!

Les straps c'est bien sur un twintip (encore que je préfère les boots), ou sur un gunn de 8 pieds pour aller à teahupoo... :lol:
En voilà un petit gars qu'il est bien !
P. S. : Je l'ai jours su... :wink:
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

Avatar du membre
vincentb
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 506
Enregistré le : 30 juillet 2012, 08:28
Localisation : St Lô
Contact :

Re: Naish Skater 2012

Message par vincentb » 27 août 2013, 17:10

Guitoo a écrit : Donc ma prochaine planche c'est polystyrène/ fibre de verre/ résine polyester.

pour me faire une planche dans les même dimensions
tu "bricoles" un peu ?
faut que je finisse ma planche hybride et je pense que je vais enfin essayer de me faire une vraie planche de surf... :bave:
Krush 7m, 9m, 12m
Woodsurf plat 5'8'' "Woana"
Surf 6'0" x 18"1/2 "Touwa"


https://www.facebook.com/profile.php?id=100004836438820
http://behappix.com

Avatar du membre
Guitoo
Vice-Prez CNKite
Vice-Prez CNKite
Messages : 2965
Enregistré le : 05 octobre 2008, 09:05
Localisation : Basel, Schweiz

Re: Naish Skater 2012

Message par Guitoo » 27 août 2013, 18:10

euuhhhh non, je vais aller voir un shaper qui va "me faire" une planche, quand je vois le prix des planches de surfkite made in china et quand je vois comment marche une vrai surf en kite, ya pas photo, autant faire marcher les artisans du coin qui te font un truc tip top pour moins cher qu'une planche de série made in china et qui en plus sera utilisable à la rame (je surf habituellement un fish performance en 6'2, mais j'ai testé un flyer all merrick en 5'9 et le take off et super facile aussi, même sil faut plus la travailler derrière si les vagues sont molles pour avoir de la vitesse, alors que la skilit elle est insurfable ou presque à la rame pour mon gabarit)

je me tape d'avoir des insert de straps, ni d'avoir une planche qui résiste a des sauts de bourrin a 10m de haut (le jour ou je ferais des airs a 2m je serais content)

du coup j'ai un peu réfléchi et je pense que ça sera une 5'9/20' type fish avec du plat sous le pied avant et un tail un peu relevé (peut-être en epoxy quand même, en discutant avec Juanito le shaper de la Torche à priori aujourd'hui il pourrait y avoir des epoxys un peu souple qui enfonce moins que le polyester et le toucher de vagues merdique des planches de kite de série serait plutôt dû à la construction sandwich), pour l'âme je ne sais pas trop si il faut du polyuréthane ou polyester......

voilà voilà, sinon tu as trouvé un leash d'aile ou tu comptes toujours sur le mien? (on sera sur la West coast ce WE, dis-moi)

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: Naish Skater 2012

Message par pascal » 27 août 2013, 20:39

Je te confirme que le ressenti est plus du à la construction sandwich qu'à la résine.
En fait c'est surtout la fibre qui fait le travail et si il y a bien une déférence de "souplesse " entre les résines seuls, je ne suis pas certain qu'on puisse faire la différence sur une strate toutes choses étant égales par ailleurs.
En fait on a commencé à utiliser l'époxy quand on a commencé à utiliser des pains de mousse en polystyrène expansé histoire de ne pas être dépendant de Clark Foam (c'était obligatoire car le polyester fait fondre le polystyrène :mrgreen:)
Par contre le pain de mousse peu jouer un rôle plus important.... :wink:

Bon, desolé on m'appelle pour manger :mrgreen:
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

Avatar du membre
vincentb
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 506
Enregistré le : 30 juillet 2012, 08:28
Localisation : St Lô
Contact :

Re: Naish Skater 2012

Message par vincentb » 28 août 2013, 08:39

Guitoo a écrit : voilà voilà, sinon tu as trouvé un leash d'aile ou tu comptes toujours sur le mien? (on sera sur la West coast ce WE, dis-moi)
wai, j'en ai pas trouvé d'autre... bon en même temps, je suis privé d'ailes pour 1 mois les ayant oublié à Montauban chez mes parents...
vous faites quoi ce wkd sur la west coat ?
Krush 7m, 9m, 12m
Woodsurf plat 5'8'' "Woana"
Surf 6'0" x 18"1/2 "Touwa"


https://www.facebook.com/profile.php?id=100004836438820
http://behappix.com

Avatar du membre
Cyril dit kitecyb
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 11 septembre 2006, 09:41
Localisation : Caen

Re: Naish Skater 2012

Message par Cyril dit kitecyb » 01 septembre 2013, 12:48

Guitoo , tu devrais tester les firewire , une dominator 5'8 par exemple ou une hellfire 5'10 , tu vas aimer et c est solide
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités