ATTENTION LIQUIDATION TOTAAAAAAAALE!!!!!!!! prix cassés!!!!!
- Cyril dit kitecyb
- Big Boss du forum
ATTENTION LIQUIDATION TOTAAAAAAAALE!!!!!!!! prix cassés!!!!!
Salut les mecs , j ai du matos a vendre , on se connait donc je peux vous le faire voir et meme essayer a l 'occasion....
Une North Rhino 2006 en 14m2 , état impeccable , aucune réparation , aile assez power et tres grosse sustentation , complete , barre tres sécu avec 5eme ligne ===== 550euros
Une Cabrinha Switchblade 2006 en 9m2 , bon état ,aile 100% dépower, plage dutilisation hallucinante, 2 petites réparations de moins de 1 cm propres , aile magique!!!!! complete , barre nickel
========= 550 euros
Une cabrinha BT nitro 2005 en 7.5m2 , aile de vent fort , systeme reconII hyper efficace , aile assez vive , bonne plage d utisation (25/40 noeuds) , etat irréprochable , a tres tres peu navigué...complete
=========200 euros
Une planche radical twin tip 138/38 de 2006, twin tip typé vague car bcp de flex , passe hyper bien le clapot , génial en courbe , tres doux , bonne accroche
=========190 euros
Un harnais culotte mystic darkrider rouge taille M super état et tres look!!
=========70 euros
Un harnais ceinture prolimit taille M ceiture néoprene hyper confort , etat neuf et tres bien foutu , leash handle pass
=========60euros
Voila , faites vos jeux , les prix ne sont pas ou tres peu négociables car a moins cher mon shop me les reprend...... a plus les mecs!
Une North Rhino 2006 en 14m2 , état impeccable , aucune réparation , aile assez power et tres grosse sustentation , complete , barre tres sécu avec 5eme ligne ===== 550euros
Une Cabrinha Switchblade 2006 en 9m2 , bon état ,aile 100% dépower, plage dutilisation hallucinante, 2 petites réparations de moins de 1 cm propres , aile magique!!!!! complete , barre nickel
========= 550 euros
Une cabrinha BT nitro 2005 en 7.5m2 , aile de vent fort , systeme reconII hyper efficace , aile assez vive , bonne plage d utisation (25/40 noeuds) , etat irréprochable , a tres tres peu navigué...complete
=========200 euros
Une planche radical twin tip 138/38 de 2006, twin tip typé vague car bcp de flex , passe hyper bien le clapot , génial en courbe , tres doux , bonne accroche
=========190 euros
Un harnais culotte mystic darkrider rouge taille M super état et tres look!!
=========70 euros
Un harnais ceinture prolimit taille M ceiture néoprene hyper confort , etat neuf et tres bien foutu , leash handle pass
=========60euros
Voila , faites vos jeux , les prix ne sont pas ou tres peu négociables car a moins cher mon shop me les reprend...... a plus les mecs!
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."
- jeremkiter
- modérateur
- Toutouf
- Big Boss du forum
Moi ton Harnais ceinture m'interesse pas mal ! Mais pourquoi tu vends tout ?
"Vagabonder à la surface des océans est souvent source de sérénité et, parfois, permet de tutoyer ses rêves."
=========
Twister Fujita 2006 12m² (Orange et Blanche)
Twister Fujita II 9m² (Bleu et Orange)
Naish SOL 127x39.5
Tresorier de CNKite
=========
Naish SOL 127x39.5
Tresorier de CNKite
- Cyril dit kitecyb
- Big Boss du forum
heu non la nobile jla garde elle est toute neuve...je vends tout pour pouvoir donner un peu plus d argent a nos chers concepteurs de nouvelles ailes 2008 absolument hors de prix et qui vaudront plus rien ds 1 an comme dab...... et pour les photos je vais essayer de faire ca la semaine prochaine...
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."
- Toutouf
- Big Boss du forum
je rentre de Corse jeudi 9 si on pouvait se voir avant que tu go en trip...sinon je vais attendre un peu
"Vagabonder à la surface des océans est souvent source de sérénité et, parfois, permet de tutoyer ses rêves."
=========
Naish SOL 127x39.5
Tresorier de CNKite
=========
Naish SOL 127x39.5
Tresorier de CNKite
- Wailou
- Master de CNKite
Effectivement liquidation totale !
... le harnais ceinture m'intéresse également...
J'l'achète 150 € s'il le faut, mais jle veux ! (... juste pour faire chier toutouf !)
Nan sans rire ça m'aurait bien plus, mais bon, si toutouf qu'est un full time job désormais a besoin de matos opérationnel pour sa prochaine vidéo, jvé le laisser attraper l'occaz
Toutouf par contre je veux 50 % de la totalité des bénéfices que tu feras sur tes vidéos et 20 % des dons de tes sponsors sur l'année 2008 (oé paske 2007 bof bof... )
... le harnais ceinture m'intéresse également...
J'l'achète 150 € s'il le faut, mais jle veux ! (... juste pour faire chier toutouf !)
Nan sans rire ça m'aurait bien plus, mais bon, si toutouf qu'est un full time job désormais a besoin de matos opérationnel pour sa prochaine vidéo, jvé le laisser attraper l'occaz
Toutouf par contre je veux 50 % de la totalité des bénéfices que tu feras sur tes vidéos et 20 % des dons de tes sponsors sur l'année 2008 (oé paske 2007 bof bof... )
- Cyril dit kitecyb
- Big Boss du forum