Vide grenier: Donne Combi+divers

Vous pouvez déposer vos petites annonces en mettant des liens vers vos photos (cf. galerie photos)
Avatar du membre
jojopalmeur
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 3134
Enregistré le : 12 juin 2007, 21:02
Localisation : Caen

Re: Vide grenier: Donne Combi+divers

Message par jojopalmeur » 24 septembre 2015, 10:38

Charly317 a écrit :
Guitoo a écrit : Je viens de repenser a un truc Charly, j’ai déjà promis la combi à qq, mais je dois avoir une vieille combi en latex noir 0,5mm avec cagoule intégrée et renforts pour menottes, ça devrait pouvoir faire l’affaire non? Elle est ouverte à l’entre-jambes mais si tu met un maillot en dessous, ça devrait aller! Je m’en servais pour aller à l’Orphea mais comme j’arrête les sports de glisse.....
ouais carrément, encore plus intéressé surtout si elle a déjà été porté tant qu'il y a un trou au niveau de la bouche pour respirer ca me va
J'ai un porte clé boule en liège à mettre dans le bouche, pour éviter les entrées d'eau...
Cabrinha FX 10 m² et SS RPM 8m² 2010.
Cabrinha XCaliber
Surf Firewire

Avatar du membre
Charly317
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 365
Enregistré le : 16 janvier 2011, 15:35
Localisation : Berniere sur mer

Re: Vide grenier: Donne Combi+divers

Message par Charly317 » 24 septembre 2015, 19:52

jojopalmeur a écrit :
Charly317 a écrit :
Guitoo a écrit : Je viens de repenser a un truc Charly, j’ai déjà promis la combi à qq, mais je dois avoir une vieille combi en latex noir 0,5mm avec cagoule intégrée et renforts pour menottes, ça devrait pouvoir faire l’affaire non? Elle est ouverte à l’entre-jambes mais si tu met un maillot en dessous, ça devrait aller! Je m’en servais pour aller à l’Orphea mais comme j’arrête les sports de glisse.....
ouais carrément, encore plus intéressé surtout si elle a déjà été porté tant qu'il y a un trou au niveau de la bouche pour respirer ca me va
J'ai un porte clé boule en liège à mettre dans le bouche, pour éviter les entrées d'eau...
Preneur aussi :D
DNA 15m, notus 11m, wave 9m, furia 2 7m
Cabrinha prodigy qui a pris cher
freestyle fish

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités