North evo 2014 9m

Vous pouvez déposer vos petites annonces en mettant des liens vers vos photos (cf. galerie photos)
Répondre
dieppeglisse
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 55
Enregistré le : 11 janvier 2012, 19:49

North evo 2014 9m

Message par dieppeglisse » 27 août 2015, 09:42

Suite a une erreur de casting je vends une north evo 2014 avec 1 sortie de 20mn, comme neuve et garantie 1 an et demi, couleur bleue.
750€

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: North evo 2014 9m

Message par pascal » 27 août 2015, 18:37

20mn de nav. C'est une sacrée erreur de casting :(
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

dieppeglisse
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 55
Enregistré le : 11 janvier 2012, 19:49

Re: North evo 2014 9m

Message par dieppeglisse » 27 août 2015, 18:46

Bon il est vrai que le vent était bien pourri, mais je la trouve trop dure en barre pour border. Pour la faire pivoter pas de souci mais pour border c'est trop pour moi et mes épicondylites aigues... J'ai beaucoup de mal à trouver une aile qui me convienne... après il faudrait peut être que j'insiste un peu, et l'essayer dans un vent un peu plus convenable.

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: North evo 2014 9m

Message par pascal » 28 août 2015, 21:03

dieppeglisse a écrit :Bon il est vrai que le vent était bien pourri, mais je la trouve trop dure en barre pour border. Pour la faire pivoter pas de souci mais pour border c'est trop pour moi et mes épicondylites aigues... J'ai beaucoup de mal à trouver une aile qui me convienne... après il faudrait peut être que j'insiste un peu, et l'essayer dans un vent un peu plus convenable.
Effectivement, je me souviens d'avoir essayer une EVO 9m (2013 ou 2014 je ne sais plus) en plage haute et l'avoir détesté pour une présence en barre plus qu'importante et une plage haute plus que faiblard.
Tu as essayé une Naish Pivot ? C'est plutôt sotf en barre, ça porte très bien et ça marche aussi en surf tout à fait correctement.
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

dieppeglisse
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 55
Enregistré le : 11 janvier 2012, 19:49

Re: North evo 2014 9m

Message par dieppeglisse » 29 août 2015, 12:11

je visais plutot une dice. En tout cas je comptais rester chez north pour ne pas avoir à acheter une barre supplémentaire. Il parait aussi qu'en 2014 l'evo ne ressemble plus du tout à la 2013 et est beaucoup plus légère avec une bien meilleure plage haute...

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: North evo 2014 9m

Message par pascal » 29 août 2015, 12:13

À essayer :wink:
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités