Recherche aile plate 9m² 2006 - 2007
- Wailou
- Master de CNKite
Pfff.... Quelle guigne. Vla que je vais pas savoir quoi choisir alors que j'ai dis aux gars du menhir que j'avais le temps... Bon ça c'est pas grave, tant pis pour eux.
Le truc c'est que j'ai vraiment des questions plus pointues sur ces modèles... La tribal est une aile hybride et la waroo une aile plate, quelles sont les grandes différences en terme de sustension, d'amplitude dans les jumps, vitesse de rotation de l'aile sur elle-même et de mouvement dans la fenêtre, traction dans la barre...
FAUT QUE JE FASSE UN CHOIX ! bordel !
Le truc c'est que j'ai vraiment des questions plus pointues sur ces modèles... La tribal est une aile hybride et la waroo une aile plate, quelles sont les grandes différences en terme de sustension, d'amplitude dans les jumps, vitesse de rotation de l'aile sur elle-même et de mouvement dans la fenêtre, traction dans la barre...
FAUT QUE JE FASSE UN CHOIX ! bordel !
- Wailou
- Master de CNKite
Merki merki jeune padawan... C'est assez intéressant comme observation. Il faudrait que j'me renseigne un peu plus co même pour vérifier tout ça. Mais j'ai lu qu'effectivement la tribal était une aile rapide, par contre le planning et la résistance de la barre, les plages de vent même si on me dit que c'est les mêmes...
j'ai trouvé une caution !
mais ça me parait vraiment pas cher quand meme !
http://www.kitesurf.fr/viewtopic_12018.html
mais ça me parait vraiment pas cher quand meme !
http://www.kitesurf.fr/viewtopic_12018.html
- dacrasy
- Boss du Forum
Je pense que c'est une excellente affaire et qu'il doit meme y avoir moyen de descendre un poil le prix.
Apparemment, il l'a vend car il vient de s'acheter la 07.
Je viens d'avoir une réponse d'un shop qui me fait une Bullaroo à pas chère sinon je l'aurais prise car meme à la revente tu perdras rien. Rien que la barre, ca doit se vendre mini 100€.
Apparemment, il l'a vend car il vient de s'acheter la 07.
Je viens d'avoir une réponse d'un shop qui me fait une Bullaroo à pas chère sinon je l'aurais prise car meme à la revente tu perdras rien. Rien que la barre, ca doit se vendre mini 100€.
- Cyril dit kitecyb
- Big Boss du forum
olalalala wailou stooooooooooooop!!!!!!!!! tribal 9m2 gros gros moustique , hyper rapide , atroce ds le vent fort et tres fort , le moindre erreur est impardonnable , elles sont invendables sur ebay ou ailleurs , c est une cata , la waroo est top , plage d utilisation incomparable et la f one , par contre le prix me parait un peu élevé si grosse répa... je suis daccord avec fred sinon , fuel 9 m tres bien , mais prends plutot une plate!!!!!!! (l idéal reste la switchblade 9 facillement trouvable a 500 euros complete , le top du top!!!)
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."
- Cyril dit kitecyb
- Big Boss du forum
- Thierry ~ MisterT
- membre de l'asso