Cherche petite voile ( trouvée )

Vous pouvez déposer vos petites annonces en mettant des liens vers vos photos (cf. galerie photos)

Re: Cherche petite voile

Messagede nico » 23 Juillet 2010, 15:18

pascal a écrit:
nic a écrit:
Cyril dit kitecyb a écrit:Pas de problème, je viens le 30 septembre a la reun' , Maurice le 8 oct... Tu vas patienter jusque la ?.... Méfie toi pour les envoies a la reun' l aile que j avais commandée était restée 1 mois a la douane...
La nomad en 6 pour toi ce serait parfait , j ai essayée en 9 , super aile de vague , plage haute quasi nô limit

Mmmm... :moué: Intéressant comme réponse :lol:

dit donc tu es en forme pascal, tu t'ennuies au bureau ? :nananère: :nananère:
ailes : qui tiennent en l'air
boards : qui flottent

work less ride more
breiz atao ;)
nico
Big Boss du forum
Big Boss du forum

Messagede nic » 23 Juillet 2010, 15:19

Cyril dit kitecyb a écrit:
nic a écrit:
Cyril dit kitecyb a écrit:La nomad en 6 pour toi ce serait parfait , j ai essayée en 9 , super aile de vague , plage haute quasi nô limit

ca j ai vu hier qu il y a toujours une plage haute limite, fin septembre ca faire tard je pense que je vai plutot te faire ramner une planche ou un parapente :D

pour arie y a pas de probleme tu peux venir kan tu veux on est pas mechant, par contre il va falloir que j etablisse un calendrier sinon on va vite deborder

Une planche? Un parapente? Jte rappelle que j affrète pas un cargo, j viens en avion avec femme enfant et matos perso...tu payes le supplément de bagages? :D tu veux pas une machine a laver aussi? T sur? :wink:

l avantage de partir en famille c k les enfants ramenent rarement leur 25kg de bagage, dc pour moi carmen a svt pris le sac de kite pour elle, tu vas voir, tu pourra meme prendre le parapente en plus

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
nic
Master de CNKite
Master de CNKite

Messagede nic » 25 Juillet 2010, 08:01

Kamikaze a écrit:Tiens Nic!!!! je te balance une info en or!!!! deststockage massif de matos 2010 -55%; pour - de 600 E tu as ta nomade 5.5m 2010 complète :roll: :roll: :roll:

http://www.lonasport.com/oxid.php/sid/b ... 4292/cnid/

Ca y est partis merci
nic
Master de CNKite
Master de CNKite

Re: Cherche petite voile ( trouvée )

Messagede nic » 28 Juillet 2010, 18:32

http://www.lonasport.com/oxid.php/sid/a ... 8.64891056

elle a pris 150 euros depuis k je l ai commandé, meme moi j oserai pas faire ca
nic
Master de CNKite
Master de CNKite

Messagede Kamikaze » 28 Juillet 2010, 22:15

Donc tu as fait l'affaire du siècle :!:
north rebel 10 et 7
nobile NHP 3D
takoon burning 5.8
Kamikaze
Big Boss du forum
Big Boss du forum

Messagede nic » 29 Juillet 2010, 07:55

Ils ont dut se planter ds les prix kan je l ai achetée
Dernière édition par nic le 29 Juillet 2010, 09:54, édité 1 fois au total.
nic
Master de CNKite
Master de CNKite

Messagede Kamikaze » 29 Juillet 2010, 09:46

C'est marrant, sur le site d'Arie "surfpirate" ils ont réctifié le tarif, alors soit c'est en fait 1 et même shop soit c'est CABRINHA qui leur a demandé de rectifier leur tarif, en tout cas, content pour toi NIC tu as commandé au bon moment :wink:
north rebel 10 et 7
nobile NHP 3D
takoon burning 5.8
Kamikaze
Big Boss du forum
Big Boss du forum

Messagede nic » 29 Juillet 2010, 09:55

j aurai du en prendre un container plein j aurai fais des heureux ici
nic
Master de CNKite
Master de CNKite

Messagede Cyril dit kitecyb » 29 Juillet 2010, 17:10

nico les bons tuyaux..... :wink:
"Il y a 3 catégories d homme , les morts , les vivants , et ceux qui vont sur l eau.." PLATON
=======
Rebel 2010 10m et 7m bleu/orange
Goldenboard luxury 2010 132/39,5 noire
Wainman Blunt 2011 130/39 verte
Cyril dit kitecyb
Big Boss du forum
Big Boss du forum

Messagede Jaibou » 29 Juillet 2010, 17:11

C'est clair que ca valait le coup... je pense aussi qu'ils se sont plantés de tarif... et qu'ils ont réctifié le tire juste après ta commande :shock: :lol:

Bonne affaire!!
C-shape 9m²
Hybride 13m²
Twin-tip 130*39
Jaibou
Big Boss du forum
Big Boss du forum

Localisation: Cherbourg par envie / Nancy par origine / Paris par obligation

Messagede nic » 29 Juillet 2010, 20:48

Cyril dit kitecyb a écrit:nico les bons tuyaux..... :wink:

le tuyaux n est pas de moi mais je remerci les deux auteurs du tuyaux .....la voile arrive j ai hate ca fais deux semaines que l alizé soufle vraiment dur meme en 4.4 en planche je suis limite c dire
nic
Master de CNKite
Master de CNKite

Messagede Wailou » 02 Août 2010, 22:03

Pfff... 750 € complète ou j'ai rêvé ?!...

C'est normalement une excellente aile, plus en C shape que le reste de la gamme, orientée wakestyle et wave, matos cabrinha, barre nickelle, kiteloops à volonté, que du bonheur...

Pourquoi j'ai pas pris cette aile ? ... je sais pas... La bandit 3 me tentait trop, un peu le même programme, sans doute la Nomad est autant polyvalente. En tout cas je sais pas s'ils ont amélioré leur système de largage chez Cabrinha, leur nouveau système a l'air d'être opérationnel, maintenant dans leurs vidéos ils filment aussi l'aile quand ils larguent :P ... Ma xbow était reliée à un avant et quand j'ai voulu apprendre à ma nana comment larguer me suis aperçu que j'avais ptèt jamais largué depuis que je l'avais, enfin pas sur un avant, je m'attachais toujours en suicide. L'aile tournait systématiquement 2 ou 3 fois sur elle même avant de toucher l'eau, la galère ultime pour un kitesurfeur en détresse. J'en suis arrivé à la conclusion que le système de la bandit avec son "Y" 5è ligne était vraiment énorme. La ligne reliée à la base du Y passe dans le chicken loop, si bien que même en déhooké tu peux rester leashé sur les avants en total sécu. Mais franchement j'adorerais tester la Nomad. Quand elle est sortie j'avais pas les thunes mais crois bien que j'aurais pas traîner pour en acheter. Je comptais attendre un an histoire d'en toucher à moitié prix d'occaz.
Image
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite

Messagede Cyril dit kitecyb » 02 Août 2010, 22:50

La secu sur les avants style bandit , zeeko , takoon ,c est vraiment pas secu, si très grosse rafale ça continue a tracter , la barre cabrinha avec la live Line, C est le top (juste après la 5 eme ligne bien sur , mais chaque système a son défaut...)
"Il y a 3 catégories d homme , les morts , les vivants , et ceux qui vont sur l eau.." PLATON
=======
Rebel 2010 10m et 7m bleu/orange
Goldenboard luxury 2010 132/39,5 noire
Wainman Blunt 2011 130/39 verte
Cyril dit kitecyb
Big Boss du forum
Big Boss du forum

Messagede nic » 03 Août 2010, 08:52

Wailou a écrit:Pfff... 750 € complète ou j'ai rêvé ?!...

C'est normalement une excellente aile, plus en C shape que le reste de la gamme, orientée wakestyle et wave, matos cabrinha, barre nickelle, kiteloops à volonté, que du bonheur...

Pourquoi j'ai pas pris cette aile ? ... je sais pas... La bandit 3 me tentait trop, un peu le même programme, sans doute la Nomad est autant polyvalente. En tout cas je sais pas s'ils ont amélioré leur système de largage chez Cabrinha, leur nouveau système a l'air d'être opérationnel, maintenant dans leurs vidéos ils filment aussi l'aile quand ils larguent :P ... Ma xbow était reliée à un avant et quand j'ai voulu apprendre à ma nana comment larguer me suis aperçu que j'avais ptèt jamais largué depuis que je l'avais, enfin pas sur un avant, je m'attachais toujours en suicide. L'aile tournait systématiquement 2 ou 3 fois sur elle même avant de toucher l'eau, la galère ultime pour un kitesurfeur en détresse. J'en suis arrivé à la conclusion que le système de la bandit avec son "Y" 5è ligne était vraiment énorme. La ligne reliée à la base du Y passe dans le chicken loop, si bien que même en déhooké tu peux rester leashé sur les avants en total sécu. Mais franchement j'adorerais tester la Nomad. Quand elle est sortie j'avais pas les thunes mais crois bien que j'aurais pas traîner pour en acheter. Je comptais attendre un an histoire d'en toucher à moitié prix d'occaz.

Ce que tu n a pas vu mon pauvre, c que pdt 1 ou 2 jours , ( notament au moment ou je l ai achetée) elle été a 599 euros en 5.5 complete avec barre , sac , et pompe .... :mrgreen:
nic
Master de CNKite
Master de CNKite

Messagede Wailou » 04 Août 2010, 19:20

Pouah, hallucinant !... et tu l'as pécho à ce prix là ? 600 € ???
Image
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites annonces