Pfff... 750 € complète ou j'ai rêvé ?!...
C'est normalement une excellente aile, plus en C shape que le reste de la gamme, orientée wakestyle et wave, matos cabrinha, barre nickelle, kiteloops à volonté, que du bonheur...
Pourquoi j'ai pas pris cette aile ? ... je sais pas... La bandit 3 me tentait trop, un peu le même programme, sans doute la Nomad est autant polyvalente. En tout cas je sais pas s'ils ont amélioré leur système de largage chez Cabrinha, leur nouveau système a l'air d'être opérationnel, maintenant dans leurs vidéos ils filment aussi l'aile quand ils larguent

... Ma xbow était reliée à un avant et quand j'ai voulu apprendre à ma nana comment larguer me suis aperçu que j'avais ptèt jamais largué depuis que je l'avais, enfin pas sur un avant, je m'attachais toujours en suicide. L'aile tournait systématiquement 2 ou 3 fois sur elle même avant de toucher l'eau, la galère ultime pour un kitesurfeur en détresse. J'en suis arrivé à la conclusion que le système de la bandit avec son "Y" 5è ligne était vraiment énorme. La ligne reliée à la base du Y passe dans le chicken loop, si bien que même en déhooké tu peux rester leashé sur les avants en total sécu. Mais franchement j'adorerais tester la Nomad. Quand elle est sortie j'avais pas les thunes mais crois bien que j'aurais pas traîner pour en acheter. Je comptais attendre un an histoire d'en toucher à moitié prix d'occaz.