Santa Cruz Answer Caution 9m² 06 (280€ complète)
- dacrasy
- Boss du Forum
Santa Cruz Answer Caution 9m² 06 (280€ complète)
Salut,
Je vend ma Santa Cruz Answer Caution 9m² 06 car je vais me prendre la Best Nemesis HP en 10 qui sort très très bientot.
Je n'ai pas trop navigué avec mais je peux vous dire que c'est plutot une aile hybride avec un bridage bow.
Les + :
Le prix (280€ complète)
construction béton
légère en barre
tourne vite
monte plus que mes Waroos
essayé dans 25/30 kts ce dimanche 23 à Anneville et avec mes 65Kg, pas de soucis. Elle est meme excellente.
Les - :
moins de depower que mes Waroos (mais ca choque tres bien quand meme)
part un peu moins tot que la Xbow 07 car j'ai eu l'occasion de naviguer avec Kitecyb qui arrivait à tirer des bord tant bien que mal alors que moi j'y arrivais pas du tout (je pense qu'avec une 15aine de noeuds ca devrais le faire pour mes 65 Kg)
je l'ai trouvé pas très stable par vent faible au zenith (à 45° pas de soucis)
le bout du border choquer commence à fatigué et du coup, il fait changer completement le chicken loop (pas très chère).
Si vous voulez essayer, pas de soucis. Il suffit juste qu'il y ai un peu de vent (ce qui est pas le cas en ce moment).
@+
Nota : je ne la laisserais que quand je recevrais ma nouvelle aile (début ou mi octobre).
Je vend ma Santa Cruz Answer Caution 9m² 06 car je vais me prendre la Best Nemesis HP en 10 qui sort très très bientot.
Je n'ai pas trop navigué avec mais je peux vous dire que c'est plutot une aile hybride avec un bridage bow.
Les + :
Le prix (280€ complète)
construction béton
légère en barre
tourne vite
monte plus que mes Waroos
essayé dans 25/30 kts ce dimanche 23 à Anneville et avec mes 65Kg, pas de soucis. Elle est meme excellente.
Les - :
moins de depower que mes Waroos (mais ca choque tres bien quand meme)
part un peu moins tot que la Xbow 07 car j'ai eu l'occasion de naviguer avec Kitecyb qui arrivait à tirer des bord tant bien que mal alors que moi j'y arrivais pas du tout (je pense qu'avec une 15aine de noeuds ca devrais le faire pour mes 65 Kg)
je l'ai trouvé pas très stable par vent faible au zenith (à 45° pas de soucis)
le bout du border choquer commence à fatigué et du coup, il fait changer completement le chicken loop (pas très chère).
Si vous voulez essayer, pas de soucis. Il suffit juste qu'il y ai un peu de vent (ce qui est pas le cas en ce moment).
@+
Nota : je ne la laisserais que quand je recevrais ma nouvelle aile (début ou mi octobre).
Modifié en dernier par dacrasy le 24 septembre 2007, 10:34, modifié 5 fois.
- dacrasy
- Boss du Forum
Elle existe en one pump ou pas, il faut rajouter 60€.
Elle est en 4 lignes et visible sur http://www.bestkiteboarding.com/08NemesisHP
Elle est en 4 lignes et visible sur http://www.bestkiteboarding.com/08NemesisHP
- Cyril dit kitecyb
- Big Boss du forum
- dacrasy
- Boss du Forum
Alors, d'abord, je suis persuadé qu'elle est bien d'apres les forums étrangers (en tout cas mieux que la Waroo que je trouvais deja top).
Ensuite, j'ai peut etre un plan avec Miki70 ou sinon ce sera au Menhir. Pour Kitecyb, je te remet le lien http://www.bestkiteboarding.com/08NemesisHP
Ensuite, j'ai peut etre un plan avec Miki70 ou sinon ce sera au Menhir. Pour Kitecyb, je te remet le lien http://www.bestkiteboarding.com/08NemesisHP
lignes
ca m'interesserai peut etre mais j'aimerai savoir si tu vend t lignes avc, si je trouve un créneau la semaine prochaine j'essaiyeré pr voir
A+
A+
Sam
Caliber 2013
En instance de changer de matos (hésite entre rebel, switch blade et rpm)
Caliber 2013
En instance de changer de matos (hésite entre rebel, switch blade et rpm)