Board NOBILE 555 129/38 année 2007
- Cyril dit kitecyb
- Big Boss du forum
Board NOBILE 555 129/38 année 2007
Pas la peine de la presenter , vous la connaissez tous , je la vends par caprice pour prendre la nouvelle , elle est jaune , en tres bon état , du top matos .......450 euros.....
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."
- pwurstei
- Big Boss du forum
l'écriture de kitecyb est normale car les docs ont une ecriture degueulasse à force de faire des tonnes d'ordonnance tout au long de la journée.
si kitecyb a une ecriture degueulasse, ce ne peut etre qu'à cause des ampoules à force de tirer sur la barre.
si kitecyb a une ecriture degueulasse, ce ne peut etre qu'à cause des ampoules à force de tirer sur la barre.
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !
échange aile de kite contre genou bon état !
- Cyril dit kitecyb
- Big Boss du forum
j avoue que vous avez bien déliré sur ce coup la chapeau
1- j ecris tres bien , en effet les toubib ecrivent mal a force de bosser , ce qui ne risque jamais de m arriver....
2-ma barre va tres bien , meme si le grip s effrite un peu a la base du manche , mais a apres tout c est fait pour servir et personne ne s en plaint....
3-c est possible vos amis arreter pourrir mon post d annonces? grazié millé
1- j ecris tres bien , en effet les toubib ecrivent mal a force de bosser , ce qui ne risque jamais de m arriver....
2-ma barre va tres bien , meme si le grip s effrite un peu a la base du manche , mais a apres tout c est fait pour servir et personne ne s en plaint....
3-c est possible vos amis arreter pourrir mon post d annonces? grazié millé
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."
- Thierry ~ MisterT
- membre de l'asso
C'est dommage qu'elle fasse que 128 .... j'vais avoir les arpions et les talons dans l'eau M'fô au moins 40 ....
Modifié en dernier par Thierry ~ MisterT le 08 octobre 2007, 07:51, modifié 1 fois.
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141