LE planchiste
- Phil Fly
- Big Boss du forum
Re: LE planchiste
Du grand Wailou
BEST TS 8 2015
BEST Taboo 5.5 2011
BEST Armada 2015
North Kontact 5.9 2012
RRD "la Maquina" 5.9 2012
BOOSTER surf 5.7
http://vimeo.com/user3961497/videos
"Naviguer peu, nuit à la santé"
BEST Taboo 5.5 2011
BEST Armada 2015
North Kontact 5.9 2012
BOOSTER surf 5.7
- pascal
- Big Boss du forum
Ben ouè le problème c'est que en planche y'a comme qui dirait un voile qui gêne la visibilité.
Le gars arrive pleine balle vers la plage avec du matos de slalom (pas vraiment hyper maniable), s'est quasi assuré qu'il vas faire un jibe et ne peu pas vraiment imaginer que tu vas faire demi-tour.
Le gars arrive pleine balle vers la plage avec du matos de slalom (pas vraiment hyper maniable), s'est quasi assuré qu'il vas faire un jibe et ne peu pas vraiment imaginer que tu vas faire demi-tour.
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro
Matos exclusivement Victoria-Spirit
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro
- Thierry ~ MisterT
- membre de l'asso
Ouai pas mal ton spot. C'est ou
Quelle tâche ce planchiste
Quelle tâche ce planchiste
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141
- Wailou
- Master de CNKite
Oué bah il peut pas imaginer que je vais faire demi tour je veux bien, mais il est quand même pas loin d'être à 30 mètres derrière moi avant que je tourne...
C'est au Lac de Sanguinet, le spot des Aigrettes. Magnifique. Dommage qu'on ait pas eu d'excellentes conditions de vent.
C'est au Lac de Sanguinet, le spot des Aigrettes. Magnifique. Dommage qu'on ait pas eu d'excellentes conditions de vent.
- Thierry ~ MisterT
- membre de l'asso
Tu m'aurais dit Cazaux, j'aurais de suite compris.
J'y suis allé en 19....81 faire de l'enduro dans les dunes jusqu'aux puits de pompage sur la plage .... mais t'étais même pas né
J'y suis allé en 19....81 faire de l'enduro dans les dunes jusqu'aux puits de pompage sur la plage .... mais t'étais même pas né
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141
- Phil Fly
- Big Boss du forum
C'était bonThierry dit MisterT a écrit :Tu m'aurais dit Cazaux, j'aurais de suite compris.
BEST TS 8 2015
BEST Taboo 5.5 2011
BEST Armada 2015
North Kontact 5.9 2012
BOOSTER surf 5.7
BEST Taboo 5.5 2011
BEST Armada 2015
North Kontact 5.9 2012
BOOSTER surf 5.7
- Thierry ~ MisterT
- membre de l'asso
Ben ouaiKamikaze a écrit :C'était bon
Mais est ce que la trailleuse est encore en place
Salut wailou; j'ai navigué un peu plus bas sur Sainte eulalie en born le méme jour mais avec ma 12 c'était moyen sinon c'est un spot sympa avec une eau et tu as pied, dommage qu'on ne soit pas arrivé en juillet il ya eu un temps de m...e avec du vent. j'ai navigué 2 fois et c'était histoire de dépoussiérer le matos. L'année prochaine je vais essayer Hourtin
A+
A+
Naish Pivot 12
Naish ride 9m
TT madness
Surf North Wam 5.7 2016
Home spot: Saint Côme de Fresné
Naish ride 9m
TT madness
Surf North Wam 5.7 2016
- Wailou
- Master de CNKite
Slt Etienne,
Oué Hourtin c'est un excellent spot, mieux venté je pense, par contre l'eau est plutôt marron, et il y a peu de fond au bord... faut aller péter assez loin pour être tranquille mais le soucis c'est que comme c'est souvent Onshore c'est galère, à moins d'avoir du side on. J'ai testé lacanau aussi il y a pas si longtemps. Bon petit spot également avec un peu plus d'eau qu'à Hourtin. Sinon bonne ambiance sur les spots, c'est cool. Sauf Hourtin "Lachanau"... on me l'a déconseillé (la faute à des grandes bouches apparemment).
Oué Hourtin c'est un excellent spot, mieux venté je pense, par contre l'eau est plutôt marron, et il y a peu de fond au bord... faut aller péter assez loin pour être tranquille mais le soucis c'est que comme c'est souvent Onshore c'est galère, à moins d'avoir du side on. J'ai testé lacanau aussi il y a pas si longtemps. Bon petit spot également avec un peu plus d'eau qu'à Hourtin. Sinon bonne ambiance sur les spots, c'est cool. Sauf Hourtin "Lachanau"... on me l'a déconseillé (la faute à des grandes bouches apparemment).
ok waillou pour l'instant je prospecte quelques endroits sympas pour cet été du coté des Charentes, landes; comme dab je part avec ma petite famille en camping et au bord de l'eau bien sur alors n'hésite pas à me donner des infos pour des spots de kite et endroit pour les vacances.
Evidemment c'est pas le meilleur moment pour kiter mais bon on ne sais jamais un petit thermique c'est toujour bon
A+ et amuse toi bien cette semaine!!!!!!
Evidemment c'est pas le meilleur moment pour kiter mais bon on ne sais jamais un petit thermique c'est toujour bon
A+ et amuse toi bien cette semaine!!!!!!
Naish Pivot 12
Naish ride 9m
TT madness
Surf North Wam 5.7 2016
Naish ride 9m
TT madness
Surf North Wam 5.7 2016