Tuto Débutant Comment sauter

Partage de photos et liens vers les vidéos
Répondre
Avatar du membre
Guilllaume
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 397
Enregistré le : 06 juin 2013, 04:09

Tuto Débutant Comment sauter

Message par Guilllaume » 14 novembre 2013, 21:35

A destination des débutants, c'est cette vidéo qui m'a fait comprendre les gestes à faire pour faire mon premier vrai saut cette AM. Par premier vrai saut je parle de monter à la verticale à plus d'1M.. et redescendre en douceur. Faire un truc propre ! Juste en suivant les explications qu'elle donne. Notamment la position de l'aile, la prise de vitesse, et utiliser ses lignes comme un élastique ! C'est ça qui a été mon déclic. Le coup de l'élastique. Un clin d'oeil à Slingshot en passant (lance -pierre).
Pour ma part il n'y a plus qu'à bosser tout ça notamment le point important : la Coordination des mouvements, & bien positionner l'aile.
Je crois qu'en plus en poussant fort sur les jambes on peut utiliser le pop de la planche au moment ou on décolle, quelqu'un peu sans doute me confirmer ça ?

Je n'attend pas de commentaire sur les extraits ou on la voit mettre en pratique ce qu'elle dit. Ce que je trouve important ici c'est les explications, Simple - Efficace.

http://www.youtube.com/watch?v=VFRi31oS ... 677MdNMsd6[/video]
F1 Bandit 8m2 - North Rebel 10 m2 - North juice 18 m 2

Twin tip RSC 138-42 - skimfish 138 52 - ALAIA longboard 230-52

Avatar du membre
Guilllaume
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 397
Enregistré le : 06 juin 2013, 04:09

Re: Tuto Débutant Comment sauter

Message par Guilllaume » 14 novembre 2013, 21:39

J'ai vu ça sur la signature de PAscal je trouve cela adapté pour les premiers sauts :
"Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé..."
F1 Bandit 8m2 - North Rebel 10 m2 - North juice 18 m 2

Twin tip RSC 138-42 - skimfish 138 52 - ALAIA longboard 230-52

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités