Strapless..

Partage de photos et liens vers les vidéos
Répondre
clem
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 1252
Enregistré le : 11 décembre 2006, 19:51
Localisation : Bayeux

Strapless..

Message par clem » 16 octobre 2012, 20:13


Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: Strapless..

Message par pascal » 16 octobre 2012, 20:35

Oui, il est très fort quand il ne navigue pas dans un canapé... :D
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

Avatar du membre
Guitoo
Vice-Prez CNKite
Vice-Prez CNKite
Messages : 2965
Enregistré le : 05 octobre 2008, 09:05
Localisation : Basel, Schweiz

Re: Strapless..

Message par Guitoo » 16 octobre 2012, 21:32

Raaaa et dire que je n'arrive toujours pas à poser un pauvre frontroll.... Je crois que je vais tester la colle à rats en guise de wax :idea:

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: Strapless..

Message par pascal » 16 octobre 2012, 21:52

Rusty a écrit :Raaaa et dire que je n'arrive toujours pas à poser un pauvre frontroll.... Je crois que je vais tester la colle à rats en guise de wax :idea:
Un frontroll strapless ! Je n'imagine même pas pour le moment en passer un...
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

Avatar du membre
Guitoo
Vice-Prez CNKite
Vice-Prez CNKite
Messages : 2965
Enregistré le : 05 octobre 2008, 09:05
Localisation : Basel, Schweiz

Re: Strapless..

Message par Guitoo » 17 octobre 2012, 10:41

Quand j'ai commencé le strapless, j'étais persuadé de passer les backloop et frontloop dès la première sessions, je ne voyais même pas ou pouvait être la difficulté! :lol:

après une grosse vingtaine de sessions, je me rend compte que c'est pas si facile, mais je sens que le front passera avant le backloop, la planche me colle un peu plus au pied et surtout ne se barre pas comme une fourbe en s'envolant sur la fin du moove comme ça me le fait en backloop, même si je grabe, elle en veut pas rester là cette coquine :lol: j'ai beau mettre un demi-pain de wax a chaque session, ça le fait pas, alors je me trouve des excuses, que j'aurais pas du mettre le pad avant car même waxé ça colle moins bien, qu'il me faut absolument une Bonaparte 5'7 au pied du sapin.......

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: Strapless..

Message par pascal » 17 octobre 2012, 11:14

Rusty a écrit :Il me faut absolument une Bonaparte 5'7 au pied du sapin.......
C'est surement un excellent choix... 8)
Il pèse combien ton surf ?
Les Ollie tip et autres Backside Air tu arrives à les monter un peu haut ?
Perso le Ollie sont encore au raz des pâquerettes :oops: et le Backside air une peu plus haut (83.235cm :lol: ) mais je sens que ça vas bientôt monter plus haut. :roll:
Quand au grab.... J'ai soit les bras trop courts, soit les jambes trop longues... :lol: Bon, non OK, c'est plutôt la vieillesse... :pocontent:
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

Avatar du membre
Bakadd
Assidu
Assidu
Messages : 176
Enregistré le : 24 septembre 2010, 22:36
Localisation : Douvres
Contact :

Re: Strapless..

Message par Bakadd » 17 octobre 2012, 12:31

Excellent :amoureux:
Naish Helix 10.5 2009 ( vert & blanc )
Naish Helix 12 2008 ( bleu & blanc )
North X-ride 2011

Avatar du membre
Guitoo
Vice-Prez CNKite
Vice-Prez CNKite
Messages : 2965
Enregistré le : 05 octobre 2008, 09:05
Localisation : Basel, Schweiz

Re: Strapless..

Message par Guitoo » 17 octobre 2012, 13:23

pascal a écrit :
Rusty a écrit :Il me faut absolument une Bonaparte 5'7 au pied du sapin.......
C'est surement un excellent choix... 8)
Il pèse combien ton surf ?
Les Ollie tip et autres Backside Air tu arrives à les monter un peu haut ?
Perso le Ollie sont encore au raz des pâquerettes :oops: et le Backside air une peu plus haut (83.235cm :lol: ) mais je sens que ça vas bientôt monter plus haut. :roll:
Quand au grab.... J'ai soit les bras trop courts, soit les jambes trop longues... :lol: Bon, non OK, c'est plutôt la vieillesse... :pocontent:
Mon surf pèse 3kg, en grabant j'arrive a poser des ollies à 72,5cm, sans graber par contre c'est plus dur, au delà de 32cm je commence a avoir du mal à les poser, mais en backloop quand j'arrive le début j'ai toujours le vent qui vient prendre le dessus de la planche avant de poser et elle se barre! Bref faut s'entrainer, le strapless c'est pas si facile!

Je crois quand même que je vais dégager mon pad avant, il empêchera pas la planche d'éclater, et peut-être qu'il m'enlève un peu d'adhérence même si il est gavé de wax (même si je suis sûr que c'est pas de sa faute et que c 'est moi qui fait une merde qq part). et si je casse ma planche ça sera une bonne excuse pour avoire une HB! :D

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: Strapless..

Message par pascal » 17 octobre 2012, 13:32

Tu mets vraiment de la mauvaise volonté. C'est pourtant pas compliqué une rotation no-grab... :mrgreen: :lol:

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... XhiKlAMoOE[/video]
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

Avatar du membre
Cyril dit kitecyb
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 11 septembre 2006, 09:41
Localisation : Caen

Re: Strapless..

Message par Cyril dit kitecyb » 17 octobre 2012, 16:38

le gars il te fait ca , et en plus avec la camera a bout de bras , au cas ou ce serait trop facile....
pareil , les rotations strapless pour l'instant , je les passe que la nuit..... bizarre non?
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: Strapless..

Message par pascal » 17 octobre 2012, 16:57

Cyril dit kitecyb a écrit :le gars il te fait ca , et en plus avec la camera a bout de bras , au cas ou ce serait trop facile....
pareil , les rotations strapless pour l'instant , je les passe que la nuit..... bizarre non?
Non non, c'est pas bizarre, c'est normal... :lol:
Pour arriver à faire ce genre de chose, il faut probablement naviguer tout les jours, durant 5ans et en plus être super doué...
Tout ça pour dire que mon prochain step c'est de passer des Ollies et des Back Air correctes...
A oui, aussi, réussir un tack jibe sur ma nouvelle planche. Avec le gunnn ça passait nickel mais il faut que je m'habitue à le faire avec cette planche... :oops:
Mais, bon, ça devrait aller quand même... :lol:
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités