choix équipement

Discussions autour du matos que vous cherchez ou bien que vous souhaitez fabriquer vous-même.
bobdugrandhuit
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 36
Enregistré le : 18 février 2014, 01:00

Re: choix équipement

Message par bobdugrandhuit » 25 février 2014, 21:09

skade61 a écrit :Je débute et mon aile est une cabrinha convert en 9m2 depuis 1an.
Certes pas récente 2010 mais vraiment sécu pour débuter (redécollage pas de décrochage, solidité) ce qui ne l’empêche pas d'arracher (parfois involontairement).
Je tire mes premiers bord et rien à redire sur cette aile :mrgreen:
Voilà c'était ma modeste contribution...je vais moi m'orienter sur une 11m2 pour le petit temps.
Bonne recherche :!:
merci pour ta contribution :wink:
Toi qui as débuté il y a pas trop longtemps, tu as fait ton stage où? j'ai vu que sur un de tes post que tu parlais d'un certain Didier, c'est Didier Compain? Il est bien? Je vais probablement faire mes débuts avec lui!
Kamikaze a écrit : 1100 E les 2 avec 1 barre 2012 en excellent état, et si tu rajoutes 350, je te mets un twin tip NOBILE T5 qui n'a vu l'eau qu'une fois !!! donc ça te fait un quiver 2 ailes en super état et un twin tip neuf pour 1450 E !!! on est dans ton budget, en plus il te reste 50 E pour t'acheter un harnais d'occaz !!! et voilà t'es équipé de 12 knt à 30 knt :wink: 8) 8) 8)
Dans un premier temps je pense vraiment partir sur qu'une seule aile pour être plus tranquille niveau budget et attendre de voir si j'accroche vraiment a ce sport.

D'ailleurs en parlant budget, personne ne cherche un trail 125 cm3 pour qu'un débutant puisse financer son premier quiver :?: :lol:

Pour l'achat du matos je vais de tout façon attendre de faire mon stage avant, on sait jamais, je vais peut être détester ce sport... Mais bon ça m'étonnerais :D

Pour naviguer dans le coin vous avez quoi comme combi? pour l'hiver? pour l'été?

Merci a tous pour vos réponses :super:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités