Foil SROKA

Discussions autour du matos que vous cherchez ou bien que vous souhaitez fabriquer vous-même.
Répondre
Avatar du membre
jojopalmeur
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 3134
Enregistré le : 12 juin 2007, 21:02
Localisation : Caen

Foil SROKA

Message par jojopalmeur » 18 décembre 2014, 12:34

Ca y est, c'est parti... le foil "pas cher" fait son apparition : un foil évolutif en terme de performance suivant les finances. T'as des sous mais t'es pas riche, tu prends un foil en alu le temps de te faire la main. Et le noel qui suit, tu achètes juste l'aileron carbone. C'est comme le vélo et ses roues !!

http://www.srokashop.fr/E-shop-889-0-0-0.html

Ils en pensent quoi les pros du foil (benji, samdam ?)
Cabrinha FX 10 m² et SS RPM 8m² 2010.
Cabrinha XCaliber
Surf Firewire

samdam
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 1154
Enregistré le : 11 mai 2010, 08:30

Re: Foil SROKA

Message par samdam » 18 décembre 2014, 21:08

j'en pense que ça va sans doute cartonner ce foil, j'ai même demandé à Bruno Sroka qu'il me sponsorise mais c'est trop tôt, les modèles carbone rapides pour confirmés sortiront plus tard. en attendant hate de tester cette première version, Bruno est passé à la clinique cette semaine, je pense qu'on va pas tarder à voir des Sroka foil en normandie!

Avatar du membre
vince
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 4069
Enregistré le : 17 septembre 2007, 11:14
Localisation : Douvres

Re: Foil SROKA

Message par vince » 18 décembre 2014, 21:29

samdam a écrit :j'en pense que ça va sans doute cartonner ce foil, j'ai même demandé à Bruno Sroka qu'il me sponsorise mais c'est trop tôt, les modèles carbone rapides pour confirmés sortiront plus tard. en attendant hate de tester cette première version, Bruno est passé à la clinique cette semaine, je pense qu'on va pas tarder à voir des Sroka foil en normandie!
La clinique est référencé comme distributeur sur le site, donc c'est sur qu'on va en voir! (et en tester?)
"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes." Pulp Fiction, The Wolf.

Ozone edge et sport qui vont bien
Border-choquer qui va mal
Cabrinha caliber
Leader opinion Justin Bridou

Avatar du membre
ribore
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 141
Enregistré le : 22 octobre 2012, 13:44
Localisation : 94...

Re: Foil SROKA

Message par ribore » 19 décembre 2014, 20:57

Et en plus il est sympa (il m'a même supporté en gardant le sourire en fin de Salon pour une conversation commencée sur le thème "pourquoi j'achète pas tes Sups" (1) et se poursuivant autour de "le foil.. quel intérêt" ).
Mais il a fini par me donner envie d'essayer 8)
J'ai bien aimé aussi son discours sur son foil, parlant de l'objectif d'un produit facile pour débuter et offrant quand même une possibilité d'évolution pour accompagner une hypothétique progression... et de la nécessité de créer un marché de masse du Foil, donc d'avoir des prix accessibles...
Ca change de ceux qui sont partisans de le réserver à une "élite", se contentent d'expliquer que c'est très facile et tentent de fourguer un machin trop pointu en expliquant qu'il est "le plus performant"...

(1) ils sont très bien ses Sups gonflables mais j'ai acheté le mien avant qu'il en produise...-
Mieux vaut rigoler sans savoir pourquoi que le contraire...

Avatar du membre
jojopalmeur
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 3134
Enregistré le : 12 juin 2007, 21:02
Localisation : Caen

Re: Foil SROKA

Message par jojopalmeur » 26 décembre 2014, 15:17

J'ai vu qu'il était au salon nautique, mais je n'ai pas fait attention s'il y avait des foils. Je pensais qu'il ne faisait que des SUP.
C'est Sonal qui m'a parlé des foils.
A voir suivant les premiers retours des foileux.
Cabrinha FX 10 m² et SS RPM 8m² 2010.
Cabrinha XCaliber
Surf Firewire

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités