park 2011 et réglages

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Re: park 2011 et réglages

Message par pascal » 14 octobre 2011, 09:17

speedbolt11 a écrit :hé plus tu raccourci l écart entre avant et arriere sa tire d avantage sur les oreilles et donc plus vive donc dite moi a quoi verve les gros bras déssiné sur la bolt et le manuel d utilisation es donc a lire vos commentaire :?
A première vu on pourrait effectivement penser que ça marche comme ça mais en fait ce n'est pas le cas. Si le distance entre les avant et les arrière est courte ton border-choquer est effectivement plus court par simple effet géométrique.
Mais d'un autre côté l'aile se vrille moins facilement pour effectuer les rotations. C'est le vrillage de l'aile qui lui permet tourner.
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Re: park 2011 et réglages

Message par pascal » 14 octobre 2011, 09:18

speedbolt11 a écrit :misère tend tes arrieres au taquet et sac e dans envoi point la ligne
Là je ne comprend pas du tout ce que tu écris.... :urg:
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Re: park 2011 et réglages

Message par Phil Fly » 14 octobre 2011, 09:20

Un double café, please :shock:
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Re: park 2011 et réglages

Message par Phil Fly » 14 octobre 2011, 09:25

speedbolt11 a écrit :hé plus tu raccourci l écart entre avant et arriere sa tire d avantage sur les oreilles et donc plus vive donc dite moi a quoi verve les gros bras déssiné sur la bolt et le manuel d utilisation es donc a lire vos commentaire :?
Les gros bras n'ont rien à voir avec la rotation de l'aile, c'est juste la pression en barre 8)

Bon:

- plus tes arrières sont fixés au plus près du bord de fuite, plus l'aile est vive et la pression en barre diminuée :wink:

- plus tes arrières sont fixés au plus loin du bord de fuite, plus l'aile est lente et la pression en barre est augmentée :wink:

Ca marche comme ça avec toute les ailes, que ce soit du north, du best, du naish...

Ai-je été clair :?: :mrgreen:
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Re: park 2011 et réglages

Message par pascal » 14 octobre 2011, 09:25

Kamikaze a écrit :Un double café, please :shock:
Me too... :urg:

En fait je viens de relire a haute voix le message de SpeedBolt11
speedbolt11 a écrit :hé plus tu raccourci l écart entre avant et arriere sa tire d avantage sur les oreilles et donc plus vive donc dite moi a quoi verve les gros bras déssiné sur la bolt et le manuel d utilisation es donc a lire vos commentaire :?
C'est hallucinant... :lol:
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Re: park 2011 et réglages

Message par Phil Fly » 14 octobre 2011, 09:27

Pas étonnant que certaines personne trouvent notre forum nul :roll: on est pas cablé pareil :roll: :mrgreen:
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Re: park 2011 et réglages

Message par pascal » 14 octobre 2011, 09:28

Kamikaze a écrit :Pas étonnant que certaines personne trouvent notre forum nul :roll: on est pas cablé pareil :roll: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Re: park 2011 et réglages

Message par Thierry ~ MisterT » 14 octobre 2011, 09:37

Les gars, reprenez vos basics.
1) Majuscule en début de phrase
2) Un sujet, 1 verbe, 1 complément
3) La ponctuation bordel :evil: :evil: Point en fin de phrase et virgule pour souffler ou respirer.
4) Relisez vous SVP, sinon les modos vont sévirent.

Tous post non compréhensible sera supprimé
NAN MAIS :pocontent:
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Re: park 2011 et réglages

Message par sonal » 14 octobre 2011, 09:42

Faut pas s'énerver.
La réponse de Naish figure dans le manuel page 75
C. DISPOSITIF DE RÉGLAGE DE VITESSE
DE ROTATION AVANT
• Dans les vents forts
• Pour les débutants
• De plus petites ailes dans votre sac
• Vitesse de rotation réduite
• Aile moins sensible aux mouvements de bar
D. DISPOSITIF DE RÉGLAGE DE VITESSE
DE ROTATION ARRIÈRE
• Vitesse de rotation plus élevée
• Conditions de sous-puissance
• Peut s’utiliser avec une barre plus petite
• Moins de pression dans les mains dans
les virages
• Génial dans les vagues
conclusion : plus près du bord de fuite => vitesse de rotation plus élevée
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Re: park 2011 et réglages

Message par Arie » 14 octobre 2011, 10:18

speedbolt11 a écrit :misère tend tes arrieres au taquet et sac e dans envoi point la ligne
je crois que c est un poeme je traduis
misere dans tes arriere
au taquet tu etais
dans le sac tu es
point a la ligne

je pense que c est du neogothikafromediterakite
un style en perpetuelle evolution et dont tres peu d initié sont aptes a comprendre

a mon avis il parle d un emmelage de ligne qui a mal tourné et qui c est fini avec l aile foutue

j ai bon :?: :urg:
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Re: park 2011 et réglages

Message par Phil Fly » 14 octobre 2011, 13:00

Euh, speedbolt, juste un truc qui m'intrigue dans ta signature, la NAISH ALLIANCE n'existait plus en 2009 et la FONE TRIBAL n'existait plus en 2008 :roll:
Es-tu sûr de ta signature :?: :?:
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Re: park 2011 et réglages

Message par jojopalmeur » 14 octobre 2011, 13:47

Je n'ai pas osé intervenir au début du post de peur de passer pour un emmerdeur mais je suis d'accord avec misterT, speedbolt fais un effort d'écriture, ça ne ressemble à rien ce que tu écris.

Ensuite, comme il a été dit précédemment, plus tu es proche du bord de fuite, plus c'est léger en barre et plus ça tourne court.
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Re: park 2011 et réglages

Message par Cyril dit kitecyb » 16 octobre 2011, 17:20

Pfff votre forum cnkite est trop nuuul les ga, en plus on konpren ri1 a ce ke vous disez, on parle pas pareil nous sur notre site... Par contre g une kestion , qq 1 aurè une idée pour traité l acné définitivement et pour faire pousser la barbe + vite ?
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."

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Re: park 2011 et réglages

Message par pascal » 16 octobre 2011, 19:34

Cyril dit kitecyb a écrit :Pfff votre forum cnkite est trop nuuul les ga, en plus on konpren ri1 a ce ke vous disez, on parle pas pareil nous sur notre site... Par contre g une kestion , qq 1 aurè une idée pour traité l acné définitivement et pour faire pousser la barbe + vite ?
Haaaa....ça faisait longtemps.... :lol: Tu nous as manqué Cyril.... :wink:
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Re: park 2011 et réglages

Message par Cyril dit kitecyb » 16 octobre 2011, 20:28

Nan mais c est quoi ces mecs!!! Ca y est je pars 10 j et vous laissez des ado prepuberes dyslexiques mettre le bordel....
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