Cyril dit kitecyb a écrit:c qd meme etrange... t'as le choix entre une rebel , aile hyper polyvalente , tres bien commentée par nous et sur tous les forums , aucune quasi en occaz et tu prends une fuse qui vient de sortir et que personne ne connait , prise de risque un peu bizarre...
c'est sûr c'est étrange.... ceci dit c'est pile poil la rebel mais avec un bridage 4 lignes, ce que j'ai toujours eu et apprécié, avec la possiblité de passer en 5 lignes si on change d'avis (les 2 sont prévus d'origine, il suffit de changer de barre en gros).
j'ai pris 9 et 12 car vu les conditions en été j'aime bien pouvoir sortir même quand le vent est très léger avec une grosse planche même si ça n'envoie pas du gros, juste pour le plaisir d'être sur l'eau.
sinon le programme et le shape sont vraiment et étrangement semblables à la rebel avec juste un spi avec une trame renforcée.
Bon sinon il faut bien un premier qui essaie, et je ne pense pas risquer la catastrophe (aile pourrie impossible à redécoller, avec laquelle tu n'enverra jamais un saut de plus de 4,5 cm, qui va se déchirer à la première rafale et avec laquelle toute remontée au vent est impossible!)
verdict prochainement
Bon WE