Zanzibar septembre 2014

Section pour faire un petit topo de vos trip, spot, coût, condition de vie, bon et mauvais plan!
Répondre
jerten
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 745
Enregistré le : 22 novembre 2010, 21:28
Localisation : Cany Barville

Zanzibar septembre 2014

Message par jerten » 14 septembre 2014, 20:07

Petit retour de Zanzibar, 1 petite semaine début septembre !

on a eu une semaine assez venté 5 jours de vent sur 7, par contre 2 jours de temps très mitigé (alternance déluge et soleil)

j'ai pu navigué à Paje, principal spot avec un kite zone réservé au kite (fortement déconseillé de se baigner). Il y a beaucoup de monde mais le sport est énorme son si on sait remonter au vent aucun souci pour s'isoler. comme sur toute l'île la marée est impressionnante et la mer part très loin en phase de plein lune. Attention à la hauteur d'eau.

Sinon c'est assez Flat et très sécurité ... sauf au endroits où les femmes cultives les algues et plantes des horribles pics en bois pointus de 30 cm (fermes à algues) mais ça se repère assez bien donc pas de souci.

Apparemment il y a de belles vagues, mais c'est tellement loin, derrière la barrière de corail que j'ai pas testé, attention à la galère loin de la vue de tous

j'ai également testé Jambiani, plus au sud, beaucoup moins fréquenté et proposant les mêmes conditions. Sauf pour la location le matériel est plus rare !

voilà, si besoin d'infos n'hésitez pas !
Naish Pivot 2015 12 m² (bleu/jaune)
North Pivot 2015 9 m² (gris/jaune)
Naish Pivot 2015 6 m² (bleu/jaune)
Nobile NHP 2012 134*42
Firewire Hellfire 5'10

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités