bla bla bla sauce Video CNKIte

Pour toutes vos questions sur la réalisation, le montage, l'édition de vidéo...
Avatar du membre
Angelike17
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 1272
Enregistré le : 23 octobre 2009, 09:15
Localisation : Rouen

Re: bla bla bla sauce Video CNKIte

Message par Angelike17 » 08 octobre 2010, 10:55

Kamikaze a écrit :J'ai filmé, hier en R5, full HD, 1080, avec la GOPRO, à Jonjon!!!!!
L'image est nickel, mais, et oui y'a un mais!!!!! il n'y a quasiment plus de grand angle ce qui fait que quand t'as la vidéo sur la tronche, tu ne vois ni ton aile, ni ta barre, ni ta planche!!! bref tu filmes de l'eau qui défile :!: :!: intéressant :!: :!: :!: :?: :?:
Pour moi, le meilleur compromis c'est le R3 ou le R4 qui a un super grand angle mais qui est en 4/3 (et les cinéastes n'aiment pas le 4/3, n'est-ce pas Burne) :mrgreen: .

Donc le R5 est bien quand on pose sa cam (comme à Couille sur le banc de sable) pour passer devant 8)
C'est parce que t'as tout le temps ton aile au zenith ca .... :nananère: :nananère: :nananère: :nananère: :nananère: (oui je sais c'est moi qui dit ca :mrgreen: )

Par contre moi je vois un interet au R5, c'est quand tu veux piquer une image de la video ! Par exemple quand tu veux un peu te la peter sur ton facebook et que tu veux mettre une image tiré de ta vidéo, l'image est beaucoup moins degueu en R5.
EVO 2012 10m violette
EVO 2012 6m orange
EVO 2010 8m blanche à l'ancienne !
Wainman blunt

Avatar du membre
Jaibou Bel-canto
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 3024
Enregistré le : 10 février 2009, 12:55
Localisation : Cherbourg par envie / Nancy par origine / Paris par obligation

Re: bla bla bla sauce Video CNKIte

Message par Jaibou Bel-canto » 08 octobre 2010, 11:11

Angelike17 a écrit :
Kamikaze a écrit :J'ai filmé, hier en R5, full HD, 1080, avec la GOPRO, à Jonjon!!!!!
L'image est nickel, mais, et oui y'a un mais!!!!! il n'y a quasiment plus de grand angle ce qui fait que quand t'as la vidéo sur la tronche, tu ne vois ni ton aile, ni ta barre, ni ta planche!!! bref tu filmes de l'eau qui défile :!: :!: intéressant :!: :!: :!: :?: :?:
Pour moi, le meilleur compromis c'est le R3 ou le R4 qui a un super grand angle mais qui est en 4/3 (et les cinéastes n'aiment pas le 4/3, n'est-ce pas Burne) :mrgreen: .

Donc le R5 est bien quand on pose sa cam (comme à Couille sur le banc de sable) pour passer devant 8)
C'est parce que t'as tout le temps ton aile au zenith ca .... :nananère: :nananère: :nananère: :nananère: :nananère: (oui je sais c'est moi qui dit ca :mrgreen: )

Par contre moi je vois un interet au R5, c'est quand tu veux piquer une image de la video ! Par exemple quand tu veux un peu te la peter sur ton facebook et que tu veux mettre une image tiré de ta vidéo, l'image est beaucoup moins degueu en R5.
Pour faire ça, y'à mieux, tu mets ta cam en mode prise de vue par intervalle et t'aura des images en 5Mp!
Jaibou alias Jean-Baptiste

Ozone REO 2011 6m²
Ozone C4 2011 10m²
Ozone Edge² 2008 13m²
RRD Poison Contest 2009 130/39

Avatar du membre
Phil Fly
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 7327
Enregistré le : 29 janvier 2009, 21:52
Localisation : BZH

Re: bla bla bla sauce Video CNKIte

Message par Phil Fly » 08 octobre 2010, 11:18

Jaibou a écrit :
Angelike17 a écrit :
Kamikaze a écrit :J'ai filmé, hier en R5, full HD, 1080, avec la GOPRO, à Jonjon!!!!!
L'image est nickel, mais, et oui y'a un mais!!!!! il n'y a quasiment plus de grand angle ce qui fait que quand t'as la vidéo sur la tronche, tu ne vois ni ton aile, ni ta barre, ni ta planche!!! bref tu filmes de l'eau qui défile :!: :!: intéressant :!: :!: :!: :?: :?:
Pour moi, le meilleur compromis c'est le R3 ou le R4 qui a un super grand angle mais qui est en 4/3 (et les cinéastes n'aiment pas le 4/3, n'est-ce pas Burne) :mrgreen: .

Donc le R5 est bien quand on pose sa cam (comme à Couille sur le banc de sable) pour passer devant 8)
C'est parce que t'as tout le temps ton aile au zenith ca .... :nananère: :nananère: :nananère: :nananère: :nananère: (oui je sais c'est moi qui dit ca :mrgreen: )

Par contre moi je vois un interet au R5, c'est quand tu veux piquer une image de la video ! Par exemple quand tu veux un peu te la peter sur ton facebook et que tu veux mettre une image tiré de ta vidéo, l'image est beaucoup moins degueu en R5.
Pour faire ça, y'à mieux, tu mets ta cam en mode prise de vue par intervalle et t'aura des images en 5Mp!
Jaibou!!!!! faut-il que je te rappelle la couleur de cheveux de notre Angélique (la parapentiste) :nananère: :nananère:
BEST TS 8 2015
BEST Taboo 5.5 2011
BEST Armada 2015
North Kontact 5.9 2012
RRD "la Maquina" 5.9 2012
BOOSTER surf 5.7
http://vimeo.com/user3961497/videos



"Naviguer peu, nuit à la santé"

Avatar du membre
Angelike17
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 1272
Enregistré le : 23 octobre 2009, 09:15
Localisation : Rouen

Re: bla bla bla sauce Video CNKIte

Message par Angelike17 » 08 octobre 2010, 13:11

C'est le sel qui fait blondir mes cheveux !! :mrgreen:
C'est pour ca que t'es rasé kami ? :nananère:

Ouai mais les photos par intervalles, c'est jamais au bon moment ! 8) c'est comme quand je fais un méga saut, tout le monde a le dos tourné :lol: :lol:
EVO 2012 10m violette
EVO 2012 6m orange
EVO 2010 8m blanche à l'ancienne !
Wainman blunt

Avatar du membre
bigboss
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3501
Enregistré le : 30 avril 2009, 19:48
Localisation : EQUEURDREVILLE (50)

Re: bla bla bla sauce Video CNKIte

Message par bigboss » 08 octobre 2010, 13:15

Angelike17 a écrit : Ouai mais les photos par intervalles, c'est jamais au bon moment ! 8) c'est comme quand je fais un méga saut, tout le monde a le dos tourné :lol: :lol:
t'a qu'a faire comme Jaibou,il fait "aaaaaaaahhhhhhhhhhhh,ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,éhhhhhhhhhhhh,pour attirer l'attention ,bon lui, maintenant en s'en fou :nananère: ,mais pour toi on se retournera :amoureux:
OZONE Réo 2017 : 12/9/7/5m*
Flora 5.8 & 5.7 made in Brasil
Booster 5.7 vert
Cabrinha Skillit 5.6
live your dreams !!!!

OKB TEAM

Avatar du membre
Jaibou Bel-canto
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 3024
Enregistré le : 10 février 2009, 12:55
Localisation : Cherbourg par envie / Nancy par origine / Paris par obligation

Re: bla bla bla sauce Video CNKIte

Message par Jaibou Bel-canto » 08 octobre 2010, 13:23

Et toi bigboss, quand j'arrive, tu te retournes mais pas parce que tu veux pas me parler... coquin va!
Jaibou alias Jean-Baptiste

Ozone REO 2011 6m²
Ozone C4 2011 10m²
Ozone Edge² 2008 13m²
RRD Poison Contest 2009 130/39

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Re: bla bla bla sauce Video CNKIte

Message par Thierry ~ MisterT » 08 octobre 2010, 15:31

Encore une comme ca et je supprime le SUJET :evil: :evil:

:nananère: :nananère:
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
bigboss
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3501
Enregistré le : 30 avril 2009, 19:48
Localisation : EQUEURDREVILLE (50)

Re: bla bla bla sauce Video CNKIte

Message par bigboss » 08 octobre 2010, 21:09

Jaibou a écrit :Et toi bigboss, quand j'arrive, tu te retournes mais pas parce que tu veux pas me parler... coquin va!
t'es pas mon genre !!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
OZONE Réo 2017 : 12/9/7/5m*
Flora 5.8 & 5.7 made in Brasil
Booster 5.7 vert
Cabrinha Skillit 5.6
live your dreams !!!!

OKB TEAM

Avatar du membre
Guitoo
Vice-Prez CNKite
Vice-Prez CNKite
Messages : 2965
Enregistré le : 05 octobre 2008, 09:05
Localisation : Basel, Schweiz

Re: bla bla bla sauce Video CNKIte

Message par Guitoo » 11 octobre 2010, 15:05

pour les pros: quand y'a pas mal de vent comme aujourd'hui pour filmer de la plage, comment vous protégez la Kam du sable? cellophane et on laisse que l'objectif ressortir?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités