URVILLE NACQUEVILLE

Pour une recherche efficace et une meilleur visibilité, Utilisez "UN" post par "Spot"
Répondre
Avatar du membre
bigboss
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3501
Enregistré le : 30 avril 2009, 19:48
Localisation : EQUEURDREVILLE (50)

URVILLE NACQUEVILLE

Message par bigboss » 17 septembre 2009, 00:08

Trés bon spot ,marche bien de ouest/nord-ouest a est/nord-est (orientation nord) un peu irrégulier par ouest et est .
Pas de gros danger ,spot trés sécurisant ,hormis quelques rochers a marée basse .
Attention quand même ,grosse école de voile (ASSUN) catamaran et windsurf beaucoup de jeunes débutants (quand vous les voyez sur l'eau ,écarter vous complétement sur la gauche du spot (les dirigeants du club n'aiment pas trop voire des lignes tourner autour des jeunes novices en planches)
Interdit au kite du 1er juin au 31 aout ,petite tolérance ,mais là,complétement a gauche de la plage presqu'au Landemer donc svp amis kiteurs respecter!!!!! et débutant, par vent d'ouest, éviter !!!!! vous finirez inexorablement sur l'école de voile .....
Bonne ambiance avec les planchistes(attention gros niveau ,dù au club)
Parking au pied de la plage
Voili voilou ,bonne nav sur mon home spot !!!!!!(oui c'est le mien ,j'l'ai dit en premier !!!! :nananère: )
OZONE Réo 2017 : 12/9/7/5m*
Flora 5.8 & 5.7 made in Brasil
Booster 5.7 vert
Cabrinha Skillit 5.6
live your dreams !!!!

OKB TEAM

Avatar du membre
Arie
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1967
Enregistré le : 05 septembre 2009, 19:52
Localisation : tonneville

Re: URVILLE NACQUEVILLE

Message par Arie » 18 septembre 2009, 13:38

je rajoute qu il est dangereux de decoller a maree haute a plusieurs (pas de plage) et impossible si tout seul a maree haute
naish park 2013 10 & 8m²
Ben Wilson noise 2012 5m²
Naish global 5'10, skater 5'9, firewire dominator 5'8 & naish alaia

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité