Apéro ?

Des chose à dire ?
Avatar du membre
vincentb
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 506
Enregistré le : 30 juillet 2012, 08:28
Localisation : St Lô
Contact :

Apéro ?

Message par vincentb » 11 juin 2014, 11:27

et ce vendredi, on reporterait pas l'apéro de la semaine dernière ?
Krush 7m, 9m, 12m
Woodsurf plat 5'8'' "Woana"
Surf 6'0" x 18"1/2 "Touwa"


https://www.facebook.com/profile.php?id=100004836438820
http://behappix.com

Avatar du membre
ludokiteman
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 971
Enregistré le : 15 avril 2012, 18:20
Localisation : Anguerny

Re: Apéro ?

Message par ludokiteman » 11 juin 2014, 11:53

vincentb a écrit :et ce vendredi, on reporterait pas l'apéro de la semaine dernière ?
Pourquoi pas. Une réunion s'imposerait aussi je pense, afin de faire un pti bilan de milieu d'année car depuis février le cnkite est bien calme...
North Vegas 2014 9m rouge et blanc
North Vegas 2013 12m gris et violet
RSC Supreme 2012 134x40

Avatar du membre
jojopalmeur
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 3134
Enregistré le : 12 juin 2007, 21:02
Localisation : Caen

Re: Apéro ?

Message par jojopalmeur » 11 juin 2014, 16:08

Je suis d'accord ! Présent !
Cabrinha FX 10 m² et SS RPM 8m² 2010.
Cabrinha XCaliber
Surf Firewire

Avatar du membre
Guitoo
Vice-Prez CNKite
Vice-Prez CNKite
Messages : 2965
Enregistré le : 05 octobre 2008, 09:05
Localisation : Basel, Schweiz

Re: Apéro ?

Message par Guitoo » 13 juin 2014, 00:10

Je suis d’accord avec vous ,mais je ne suis malheureusement pas dispo demain!

Pour le constat que tu fais Ludo : Le problème c’est qu’il y a peu de gens de motivé pour organiser des trucs et du coup ça fait des charges de trucs importantes sur peu de personnes. En plus le manque de vent de se printemps n’aide pas trop à faire vivre le forum.

- il a été décidé d’annuler le rassemblement de printemps qui été calé depuis longtemps car il y avait en même temps une conviviale de boarder-cross et qu’on disait que tout le monde allé aller là-bas (au final il y a eu trois pelos du CNKite qui y sont allé), mais derrière personne ne s’est manifesté pour recaler une date de rassemblement, ré-organiser un truc, mettre un post sur le forum.....

- on s’est fait planté par Meravilla sur les projets qu’on avait mis en place : entrainement équipe de ligue, formation leader club (pour laquelle au passage il y avait très peu de personnes de motivées)

- inat est en train de bosser sur le site mais il n’y a pas grand monde pour l’aider.

- Ben Moon se tape la majeure partie de l’administratif de l’asso mais je pense qu’il aura moins de temps d’ici pas longtemps...

- Perso je suis référent kite auprès de la ligue, j’essaye de fédérer un peu tout ça, répondre aux mails, motiver a ce que des actions se mettent en place mais j’avoue que je galère.

Il y a quand même des choses quoi ont été faite notamment le changement d’hébergeur et le gros taf de Wailou pour remettre le forum en mode « ON », Le challenge GPS de Pascal, Nab a préparé des cartes de visites, il ne reste plus qu’a quelqu’un de motivé de récupérer la maquette, de demander un chèque à Ben Moon et d’aller les faire imprimer. Il y a le rassemblement d’automne pour lequel le gite de Flamanville est normalement réservé: celui qui veut peut mettre un post pour que les gens connaissent la date, réservent leur WE et s’inscrivent..... Bref il y a des choses à faire si vous êtes motivés: il n’y a qu’a se sortir les doigts du cul!

Pour ma part voici ce qu’il en est :

1) le kite de par sa nature est un sport solitaire, voir égoïste, ce qui explique que les difficultés que l’on a a fédérer autour de l’activité.
2) Le milieu associatif/administratif me saoule, j’ai vraiment l’impression d’être dans un autre espace temps et sur une autre planète quand je parles a des gens dans des mairies, à la DREAL et autres.....
3) je fais de moins en moins de kite parce que je suis dans un autre trip, ça ne m’amuse plus trop et je commence à être trop vieux, donc forcément je suis moins motivé pour brasser de l’air pour essayer de faire bouger des gens!

Bref, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues et c’est cool si vous êtes motivés pour faire des trucs dans l’asso! Je serais dispo pour aider si besoin, mais je pense ne plus être moteur sur des projets car ça me gave que derrière très peu de monde suive.

that’s my 2 cents!


Ahaha vous savez a quoi je pense: jojopalmeur, Ludokiteman et VincentB: les juppé-fillon-Raffarin du CNKite! :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
vincentb
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 506
Enregistré le : 30 juillet 2012, 08:28
Localisation : St Lô
Contact :

Re: Apéro ?

Message par vincentb » 13 juin 2014, 08:35

ceux qui sont là mais qui servent à rien ... c'est ça ?
Krush 7m, 9m, 12m
Woodsurf plat 5'8'' "Woana"
Surf 6'0" x 18"1/2 "Touwa"


https://www.facebook.com/profile.php?id=100004836438820
http://behappix.com

Avatar du membre
vincentb
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 506
Enregistré le : 30 juillet 2012, 08:28
Localisation : St Lô
Contact :

Re: Apéro ?

Message par vincentb » 13 juin 2014, 08:38

si on est que 3 pour ce soir, autant qu'on se donne rdv à Franceville pour profiter d'un petit thermique s'il y en a un, non ?
Krush 7m, 9m, 12m
Woodsurf plat 5'8'' "Woana"
Surf 6'0" x 18"1/2 "Touwa"


https://www.facebook.com/profile.php?id=100004836438820
http://behappix.com

Avatar du membre
Guitoo
Vice-Prez CNKite
Vice-Prez CNKite
Messages : 2965
Enregistré le : 05 octobre 2008, 09:05
Localisation : Basel, Schweiz

Re: Apéro ?

Message par Guitoo » 13 juin 2014, 10:36

vincentb a écrit :ceux qui sont là mais qui servent à rien ... c'est ça ?
Mais non au contraire, les sauveurs de l'humanité!

Avatar du membre
inat
Assidu
Assidu
Messages : 228
Enregistré le : 02 mai 2013, 18:21
Localisation : Caen

Re: Apéro ?

Message par inat » 13 juin 2014, 10:52

Si y a quelque chose, je peux être présent. Par contre, évitons d'annuler quand on est déjà deux sur place le jour J, comme la dernière fois :(
Slingshot Rally - 8m² & 12m²
TT North Jaime 2011
North ltd 69 Race board IKO

Avatar du membre
ludokiteman
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 971
Enregistré le : 15 avril 2012, 18:20
Localisation : Anguerny

Re: Apéro ?

Message par ludokiteman » 13 juin 2014, 11:14

Pour les cartes de visite je veux bien m'en occuper mais l'imprimeur est-il défini?
Et concernant les stickers cnkite il y a un truc de fait? Je crois que c'est Vince qui était sur le truc.
Relancer le cnkite ça me dis bien mais c'est sur que ce n'est pas à 3 qu'on va réussir....
Sinon pour ce soir, je pense qu'un bon thermique aurait une meilleure saveur qu'on apéro à 3....
A voir en fonction des conditions.
North Vegas 2014 9m rouge et blanc
North Vegas 2013 12m gris et violet
RSC Supreme 2012 134x40

Avatar du membre
vincentb
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 506
Enregistré le : 30 juillet 2012, 08:28
Localisation : St Lô
Contact :

Re: Apéro ?

Message par vincentb » 13 juin 2014, 11:45

Guitoo a écrit :
vincentb a écrit :ceux qui sont là mais qui servent à rien ... c'est ça ?
Mais non au contraire, les sauveurs de l'humanité!
IRONIE
nom féminin (latin ironia, du grec eirôneia, action d'interroger)

Manière de railler, de se moquer en ne donnant pas aux mots leur valeur réelle ou complète, ou en faisant entendre le contraire de ce que l'on dit : Savoir manier l'ironie.

...
Krush 7m, 9m, 12m
Woodsurf plat 5'8'' "Woana"
Surf 6'0" x 18"1/2 "Touwa"


https://www.facebook.com/profile.php?id=100004836438820
http://behappix.com

Avatar du membre
David
Assidu
Assidu
Messages : 254
Enregistré le : 22 mai 2012, 21:38

Re: Apéro ?

Message par David » 13 juin 2014, 14:58

Salut les gars,

A ce que je vois le moral est bien bas :( :( . Il va falloir remettre un peu de dynamique dans tout ça :P :P les gars .
Les rassemblements sont essentiels dans ce sport individuel et c'est vrai que le CNKITE (les personnes qui les organisent au sein du CNKITE) ont réussi à organiser des manifestations et rassemblements super sympas.

Il faut que cela continue, je me suis mis à ce sport un peu grâce au CNKITE. Mais depuis 3 mois, je ne suis plus actif sur le forum, les sorties kites (à part les grenadines et l'aber-warck - Géniales sois disant en passant) et les rassemblements, je cherchais une maison et voulais vendre la mienne. Cela ma pris énormément de temps et d'énergie mais je signe ce soir :D :D :D( je ne peux pas être la pour l'apéro de ce soir :rouge: ) et je vends la mienne dans 15 jours. Je vais donc me libérer du temps pour l'association.

Pour ma part j'ai été naif en pensant que plus de monde allait aller au boarder cross (moi y compris). J'ai proposé en message privé quelques dates pour repousser le rassemblement GBB mais cela n'a pas abouti.

Par contre il peut y avoir des hauts et des bas dans la vie d'une association et en ce moment c'est comme le temps c'est pétole.

Maintenant on a le choix de se plaindre ou de se bouger le cul pour remettre ça en route. Alors si il faut un post pour relancer le rassemblement GBB, je veux bien le faire.

Si le rassemblement au sémaphore est au mois d'octobre on peut faire la rassemblement GBB, début septembre (le 6-7 la marrée est bien calée ).

Allez les Gars, le vent est de retour la semaine prochaine que le CNKITE en profite pour relancer la machine.

David
Naish Torch 14m,11m, 8m
RSC royaume 2014 137*42
Surf SLINGSHOT CELERITAS 5.8 2011

Avatar du membre
ludokiteman
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 971
Enregistré le : 15 avril 2012, 18:20
Localisation : Anguerny

Re: Apéro ?

Message par ludokiteman » 13 juin 2014, 16:15

Ok pour relancer une date des gbb
North Vegas 2014 9m rouge et blanc
North Vegas 2013 12m gris et violet
RSC Supreme 2012 134x40

Avatar du membre
r!der14
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 70
Enregistré le : 25 juin 2013, 19:39
Localisation : Caen

Re: Apéro ?

Message par r!der14 » 14 juin 2014, 12:33

Guitoo a écrit :- inat est en train de bosser sur le site mais il n’y a pas grand monde pour l’aider.
Je ne sais pas en quoi ça consiste mais si il y a besoin d'un coup de main ce serait avec plaisir, je bosse dans le domaine.

Avatar du membre
inat
Assidu
Assidu
Messages : 228
Enregistré le : 02 mai 2013, 18:21
Localisation : Caen

Re: Apéro ?

Message par inat » 15 juin 2014, 11:33

r!der14 a écrit :
Guitoo a écrit :- inat est en train de bosser sur le site mais il n’y a pas grand monde pour l’aider.
Je ne sais pas en quoi ça consiste mais si il y a besoin d'un coup de main ce serait avec plaisir, je bosse dans le domaine.
Grosso modo c'est en grande partie de l'éditorial, par contre, là où je butte, c'est la requête SQL qui te sort les membres en ligne sur le forum (PhpBB), c'est prise de tête et bizarrement y'a pas de post similaire sur le net. Je m'y repencherai à l'occasion.

La maquette de nab est totalement intégrée, y'a des finitions à apporter mais c'est eu question de temps et de temps dispo.
Slingshot Rally - 8m² & 12m²
TT North Jaime 2011
North ltd 69 Race board IKO

Avatar du membre
LoD
Secrétaire CNKite
Secrétaire CNKite
Messages : 559
Enregistré le : 16 novembre 2008, 19:02
Localisation : Caen

Re: Apéro ?

Message par LoD » 15 juin 2014, 21:19

Le retour du vent va peut-être nous bouger pour faire repartir l'asso 8)

Pour le fonctionnement quotidien c'est sur qu'il y a des parties ch****** (administratives, dossier, réunions interminables, etc) mais malheureusement nécessaires pour qu'on puisse continuer à naviguer. Et pour le quotidien plus on est à prendre des missions plus c'est facile et permet de "tamponner" quand un membre à des contraintes extérieures (perso, pro ou autre).

Je pense qu'il ne faut pas baisser les bras, garder un coin d'optimisme et continuer à faire ce que l'on peut avec les bouts de ficelle qu'on a.

Et quand je vois le post de Pablo (http://www.cnkite.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=9655) je me dis qu'on peut bien faire un truc :amoureux:

Bises et à demain sur l'eau, 4ème session de l'année ( :( ) mais faut bien avoir une vie à côté
Takoon Furia LTD 9m² et 7m²

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités