le site CNKite fait peur !

Des chose à dire ?
Répondre
Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

le site CNKite fait peur !

Message par pwurstei » 04 octobre 2006, 18:39

Sur le site kitesurf.fr, je me fends d'un peu de pub pour kitesurf.fr, du style :
"pour les bas normands"
"restez fidèle à kitesurf.fr, mais allez tout de même faire un petit tour sur CNkite où vous y verrez la présentation des spots de basse normandie, des photos, vidéos (géniales bien sûr...., ouais çà fait du bien de s'autoféliciter) ou on parle de tout mais surtout de n'importe quoi, etc...etc...
Bref, de quoi vous donner envie de démménager pour venir vous installer chez nous."
Cette petite pub, je l'ai passée dans le forum il y a deux jours.
Et ben dis donc, aujourd'hui, elle a disparu du site kitesurf.fr!!!!
Alors moi je dis que le masteur de kitesurf.fr a la trouille qu'on lui vole la vedette, et qu'il a bien raison !!!!

Edit by Wailou, 29/10/06 : Le cher ami pwurstei m'a expliqué hier qu'en fait il avait été mauvaise langue, et que son topic sur kitesurf.fr n'avait en fait pas disparu, mais avait été déplacé.
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
Alex
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 20 septembre 2006, 18:42
Localisation : luc sur mer

Message par Alex » 04 octobre 2006, 20:55

:D t'as bien raison il commence a avoir les boules!!!moi je l'ai vu aussi en debut de semaine mais tu sais je pense que pas mal de monde l'on vu tt de meme!

moi ca y est j'ai deja pris 2 cours chez kite-r et c'est super, et j'en profite pr faire la pub du site auprès des autres, je pense que ce site va voir son nbre de membre grimper en flèche d'ici qques tps!!

A bientot sur les spots!!

Avatar du membre
aero
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1909
Enregistré le : 07 septembre 2006, 20:33
Localisation : Le havre en semaine et caen le week end.

Message par aero » 04 octobre 2006, 21:15

Mais en meme temps c'est normal d'avoir peut quand on voit le monde en peu de temps quis'y est inscrit. Il faut dire qu'un forum de kite avec que des mecs du coin (ou presque) c'est une super idée.
Board perso en 144, SKim HS, liquid force recoil comp en 131
Gastraa GXR 16m, F one impact 11,waroo 9m, Takkon enova7m²Image

Avatar du membre
Toutouf
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1262
Enregistré le : 09 août 2006, 09:53
Localisation : Caen/Saint Aubin sur mer
Contact :

Message par Toutouf » 04 octobre 2006, 23:05

Héhé fais gaf à tes fesses Cnkite arrive à toute vitesse :dtc:

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Message par Thierry ~ MisterT » 05 octobre 2006, 08:13

Le problème avec kitesurf.fr, c'est que lorsque tu demandes un avis, tu ne connais pas le mec qui te réponds, et surtout pas son lieu de pratique.
J'ai eu le Pb avec des gars qui me disaient avoir fait une erreur sur le choix de ma 1ère voile (12m²), elle était trop grande pour débuter, ratio trop élévé ... j'en passe et des meilleurs. Visiblement tout ces mecs étaient du sud, donc avec en moyenne toujours 20kts de vent.
Mais en ce qui me concerne et surtout mon lieu privilégié de pratique, le vent est assez souvent faible (- de 15kts), et j'ai été obligé de racheter une 15m², je n'ai d'ailleur pas retoucher à la 12 depuis.
Tout ca pour dire, qu'ils auraient du faire des rubrique par région .... ce qu'a su faire notre cher maitre webmaster, j'ai nommé WAILOU
D'autres part, j'ai l'impression qu'ils sont tous parti prenante, doivent avoir leur brevet de kiteprof car ils incitent FORTEMENT de passer par des cours, et ils n'hésitent pas à prendre nos profs (Normand) respectif pour des blaireaux !!!!
Voila j'ai :malade: ce que je pensais de ce famous site.
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Karibou
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 18
Enregistré le : 01 octobre 2006, 10:27
Localisation : Saint Aubin Sur Mer

Message par Karibou » 05 octobre 2006, 11:04

En effet l'interet de ce forum (parfaitement orchestré) c'est finalement de partager des infos locales avec des locaux : plus de pertinence.
Vaut mieux rester un peu confidentiel que de se faire noyer d'infos de toute part ...

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 05 octobre 2006, 17:48

Et bah, si j'm'attendais à ce que ce pu... de site devienne ce que je voulais qu'on en fasse, vous m'auriez parlé de ça ya 2 mois !... et bah je suis très touché par vos remarques et vos remerciements :oops: et surtout par le fait que mon idée soit perçue après coup par les membres de cette manière là. Car en effet Karibou, c'est justement ce qui me déplaisait dans les grands forums nationaux, c'est cette distance et la grosse difficulté pour les membres issus d'une même région pour se retrouver.
Malgré tout, le principe est tout à fait louable et honnête et je remercie d'ailleurs kitesurf.fr d'exister sans quoi nous ne nous serions peut-être jamais lancé dans cette aventure puisqu'au début c'est vraiment sur un coup de tête et une proposition que j'avais faite à la va vite qui a été prise au sérieux par quelques membres. Et puis voilà, j'entends exactement ce que j'aurais voulu entendre !... Maintenant ma mission est terminée, je vous laisse...

MAIS NON J'DÉCONNE ! ;)


J'ai tout de même du mal à penser qu'ils aient peur de CNKite, m'enfin bon. J'pense surtout qu'ils n'ont pas forcément envie de laisser paraître des pubs gratos de sites concurents, ça se comprend.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités