aimerais s'y mettre

Des chose à dire ?
Répondre
ju
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 06 septembre 2007, 16:53

aimerais s'y mettre

Message par ju » 06 septembre 2007, 17:06

Julien 24 ans et nouveau.Je suis breton et est arrivé sur caen l'année dernière.Je suis boulanger et ai un studio a luc sur mer.Je n'ai jamais pratiqué le kite mais vais m'y mettre.16 ans de funboard derriere mais on s'en branle car pour le kite ca ne sert à que dalle!apres avoir retourné tous les forums dans tous les sens je pense que je vais m'acheter la PL venom2 13m. Où la trouver la moins cher possible et neuve et est-ce que quelqu'un se porterai volontaire pour m'initier pour ma 1ère sortie. Les cours sont beaucoup trop chers. J'attends vos réponses avec impatience. Super le site Wailou :D

Avatar du membre
Toutouf
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1262
Enregistré le : 09 août 2006, 09:53
Localisation : Caen/Saint Aubin sur mer
Contact :

Message par Toutouf » 06 septembre 2007, 17:42

Pour les cours si tu prends ton matos à la clinique de la planche ils sont gratuit. Car apprendre seul est vraiment le meilleur moyen de tuer ton aile et de te faire tres mal ! Au moins en cours tu nik l'aile des cours qui sont faite pour ça! Et tu as du matos adapté
"Vagabonder à la surface des océans est souvent source de sérénité et, parfois, permet de tutoyer ses rêves."
=========
Twister Fujita 2006 12m² (Orange et Blanche)
Twister Fujita II 9m² (Bleu et Orange)
Naish SOL 127x39.5
Tresorier de CNKite

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 06 septembre 2007, 17:53

Salut mec, et bienvenue.

Et oui Toutouf a raison, nous serons intrensigaants... IL FAUT QUE TU PRENNES DES COURS !!!

Donc peu importe, tu prends du temps avec quelqu'un prof ou pas prof, et après seulement on pourra prendre du plaisir ensemble. Donc nous ne donnons pas de cours pour la simple et bonne raison qu'il faut que tu sois assuré (c'est souvent les premiers essais les plus dangereux), et donc voilà, pas question de déconner avec ça. Après libre à toi de trouver quelqu'un pour t'initier si tu connais un pote à toi qui pratique et en qui tu as confiance mais ce n'est pas ce que nous te conseillerons ici.

Mais sache bien que nous serons ravi de te rencontrer sur les spots très bientôt, et puis tu peux apprendre plein de trucs sur le forum ya pas de problème.

ps : Que ceci soit relayé auprès de tout le monde... ICI PAS DE COURS OFFICIELS NI OFFICIEUX !!! On peut pas prendre de risque.
Image

ju
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 06 septembre 2007, 16:53

Message par ju » 06 septembre 2007, 19:57

O.K les gars. Demain je vais a la clinique de la planche et vous tiendrais au courant. Merci pour vos réponses auquels hélas je m'attendais :(

Avatar du membre
nestos
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 3887
Enregistré le : 08 mai 2007, 07:14
Localisation : carrouges (orne)

Message par nestos » 06 septembre 2007, 19:59

Wailou a écrit :Salut mec, et bienvenue.

Et oui Toutouf a raison, nous serons intrensigaants... IL FAUT QUE TU PRENNES DES COURS !!!

Donc peu importe, tu prends du temps avec quelqu'un prof ou pas prof, et après seulement on pourra prendre du plaisir ensemble. Donc nous ne donnons pas de cours pour la simple et bonne raison qu'il faut que tu sois assuré (c'est souvent les premiers essais les plus dangereux), et donc voilà, pas question de déconner avec ça. Après libre à toi de trouver quelqu'un pour t'initier si tu connais un pote à toi qui pratique et en qui tu as confiance mais ce n'est pas ce que nous te conseillerons ici.

Mais sache bien que nous serons ravi de te rencontrer sur les spots très bientôt, et puis tu peux apprendre plein de trucs sur le forum ya pas de problème.

ps : Que ceci soit relayé auprès de tout le monde... ICI PAS DE COURS OFFICIELS NI OFFICIEUX !!! On peut pas prendre de risque.
c'est clair que la clinique de la planche sont tres bien, de plus tu pourras essayer plusieurs ailes, et c'est pas plus mal

Avatar du membre
fred
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 623
Enregistré le : 17 octobre 2006, 21:10
Localisation : CAEN

Message par fred » 06 septembre 2007, 23:45

franchement wailou a raison .en plus quand les conditions sont la pour apprendre nous on est sur l'eau donc pas trop le temps . la clinique tres bien .
a plus sur l'eau
Duotone Rebel 11m² 2019
Slingshot rally 10m² 2011
Slingshot rally 6m² 2011
RSC joker 2 131*40

Avatar du membre
MOBYX
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 2369
Enregistré le : 24 juin 2007, 15:54
Localisation : caumont l'éventé

Re: aimerais s'y mettre

Message par MOBYX » 07 septembre 2007, 11:10

ju a écrit :Julien 24 ans et nouveau.Je suis breton et est arrivé sur caen l'année dernière.Je suis boulanger et ai un studio a luc sur mer.Je n'ai jamais pratiqué le kite mais vais m'y mettre.16 ans de funboard derriere mais on s'en branle car pour le kite ca ne sert à que dalle!apres avoir retourné tous les forums dans tous les sens je pense que je vais m'acheter la PL venom2 13m. Où la trouver la moins cher possible et neuve et est-ce que quelqu'un se porterai volontaire pour m'initier pour ma 1ère sortie. Les cours sont beaucoup trop chers. J'attends vos réponses avec impatience. Super le site Wailou :D

http://cnkite.free.fr/forum/viewtopic.php?t=793 :wink:

ju
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 06 septembre 2007, 16:53

Message par ju » 08 septembre 2007, 16:24

je viens tout juste de revenir de la clinique de la planche et mon 1er cours est prévu pour lundi si éole est de la partie biensur. J'ai trop hâte! Je vous tiendrais au courant de mes 1ère impressions en kite. Hé oui je vous ai écouté :wink:

Avatar du membre
robi
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 448
Enregistré le : 31 juillet 2007, 18:42
Localisation : FLEURY SUR ORNE

Message par robi » 08 septembre 2007, 16:26

c'est mieux en + pierre apprends bien et normalement y aura un peu d'air lundi
Naish Pivot 11m² 2015
Naish Park 8m² 2011
Takoon Skoop 9m² 2018
Rsc Suprême 2015

Avatar du membre
gordi
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1451
Enregistré le : 08 septembre 2007, 00:47
Localisation : Amiens
Contact :

Message par gordi » 08 septembre 2007, 16:58

Salut ju,

Tout comme toi j'étais super intéressé par la Venom2 de chez PL, malheuresement, celle-ci a été retiré de la vente et il est maintenant trés dur de pouvoir s'en procurer :( Perso, j ai essayer Flysurf, Bilboquet, Axelair.... ils m on tous dis la meme chose et m'on conseiller de m'orienter soit vers la Scorpion PL soit vers la Vortrex PL qui sont a peu de chose prés les memes ailes.

Voilou, tu auras peut etre plus de chance que moi ... qui sais :)

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Message par Thierry ~ MisterT » 08 septembre 2007, 17:10

Salut ju,
Tu pouvais pas mieux faire, c'est le top la clinique sur la cote.
@+
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités