Action Humanitaire + cession kite au Marrocco

Des chose à dire ?
Répondre
yoyobulle
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 03 septembre 2007, 00:26

Action Humanitaire + cession kite au Marrocco

Message par yoyobulle » 05 septembre 2007, 00:45

Salut tout le monde,

Donc voila, dans mon premier post en tant que newbie sur le forum, j'ai evoqué que le faite d'avoir monté un forum me donnée des idées !!!!

Donc ce post est destiné a expliquer ce que j'aimerai faire avec des personnes motivées et organisées. Les autres vous pourrez toujours donner un coup de pouce :D .

Donc voilà pour faire simple :

J'aimerai bien monter un projet humanitaire au maroc.
Ce projet a pour but de distribuer des medicaments de premier soins aux enfants du Maroc a la fois dans les terres et sur les côtes (chtiiiiig).

J'en dis pas plus pour le moment et ce post est destiné à voir si des personnes sont motivées pour me suivre.

Sachez que je ne peux pas faire ça tout seul et que le temps ne presse pas. Il y a tout à faire !!!!


Au plaisir de vous lire et d'avoir vos remarques, idées, soutiens, aides, PARTICIPATION :D

Bonne glisse à tous et j'ai hate de tester ma nouvelle board !!!!



Cheers !!!!!! :extra:
There are costs and risks to a program of action, but they are far less than the long-range risks and costs of comfortable inaction. - John F. Kennedy

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 06 octobre 2007, 15:02

... cool, mais moi je taffe donc me barrer au maroc 6 mois c'est pas prévu de suite, mais qui sait dans un an pk pas ?...

bon je déplace ce sujet qui, par contre, n'a rien à faire dans les vidéos professionnelles ;)
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités