CNKite GPS Challenge !!!!!!

Des chose à dire ?
Avatar du membre
vince
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 4069
Enregistré le : 17 septembre 2007, 11:14
Localisation : Douvres

Re: CNKite GPS Challenge !!!!!!

Message par vince » 10 juillet 2013, 00:43

Et pour une prochaine édition il faudra revoir le parcours, la digue de ouistreham est vraiment trop à l'est on est oblige de traversé la zone ou il y a tous les kiteux et planchous et une fois passée la digue on se retrouve dans la zone de baignade.
"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes." Pulp Fiction, The Wolf.

Ozone edge et sport qui vont bien
Border-choquer qui va mal
Cabrinha caliber
Leader opinion Justin Bridou

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: CNKite GPS Challenge !!!!!!

Message par pascal » 10 juillet 2013, 09:54

vince a écrit :Je vois pas ma trace sur le site et sportracklive déconne :rouge:
T'as coché la case "Trace GPS" au milieu à droite de la case ?
Avec quel Naviguateur Web ?
A quel Heure ?
Vous avez vos papiers d'identité ?
Vous pouvez me présenter les papiers du véhicule ?
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

miki70
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 557
Enregistré le : 18 janvier 2007, 12:43
Localisation : Ouistreham

Re: CNKite GPS Challenge !!!!!!

Message par miki70 » 10 juillet 2013, 10:30

moi j'ai bien essayé de tenter hier , mais vu que j'avais rien compris au règles ( fais demi tour dans l'alignement de la digue du luc donc trop tot et meme pas pris une petite pause pensant que le demi-tour faisait parti du chrono )
je passe me chercher un cerveau au service pièces détachées du CHU et je reviens...
par contre c'était quand même bien physique avec l'état du plan d'eau en strapless !

Avatar du membre
vince
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 4069
Enregistré le : 17 septembre 2007, 11:14
Localisation : Douvres

Re: CNKite GPS Challenge !!!!!!

Message par vince » 10 juillet 2013, 11:11

pascal a écrit :
vince a écrit :Je vois pas ma trace sur le site et sportracklive déconne :rouge:
T'as coché la case "Trace GPS" au milieu à droite de la case ?
Avec quel Naviguateur?
A quel Heure ?
Vous avez vos papiers d'identité ?
Vous pouvez me présenter les papiers du véhicule ?
La trace est apparu lors de la mise à jour du serveur vers 23h
Mais sur sportracklive je ne peut toujours pas voir la trace d'hier ni mes anciennes trace avec firefox et IE8
"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes." Pulp Fiction, The Wolf.

Ozone edge et sport qui vont bien
Border-choquer qui va mal
Cabrinha caliber
Leader opinion Justin Bridou

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: CNKite GPS Challenge !!!!!!

Message par pascal » 10 juillet 2013, 11:36

vince a écrit :Mais sur sportracklive je ne peut toujours pas voir la trace d'hier ni mes anciennes trace avec firefox et IE8
J'ai pas de problème à visualiser ta trace sur sportstracklive...
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

Avatar du membre
Phil Fly
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 7327
Enregistré le : 29 janvier 2009, 21:52
Localisation : BZH

Re: CNKite GPS Challenge !!!!!!

Message par Phil Fly » 11 juillet 2013, 10:17

Va falloir desserer un peu le frein à main les gars, et dépasser les 30 knt :nananère: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, félicitation à Samdam, qui a les 5 premières places, et qui plus est, avec une aile à boudin :roll: :D
BEST TS 8 2015
BEST Taboo 5.5 2011
BEST Armada 2015
North Kontact 5.9 2012
RRD "la Maquina" 5.9 2012
BOOSTER surf 5.7
http://vimeo.com/user3961497/videos



"Naviguer peu, nuit à la santé"

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: CNKite GPS Challenge !!!!!!

Message par pascal » 11 juillet 2013, 10:20

Kamikaze a écrit :Va falloir desserer un peu le frein à main les gars, et dépasser les 30 knt :nananère: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, félicitation à Samdam, qui a les 5 premières places, et qui plus est, avec une aile à boudin :roll: :D
Et c'est quand que tu te ramènes pour nous monter comment tu tiens les 12km du parcours ? :roll:
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: CNKite GPS Challenge !!!!!!

Message par pascal » 05 septembre 2013, 21:46

Et bien voila, il en aura mis du temps Samuel, mais il a quand-même réussi à faire le parcours à plus de 20nds de moyenne... :D
Bon en fait, il aura fallu qu'il navigue en Foil... :wink:

http://www.cnkite.fr/GPS/CNKite_GPS_Cha ... lenge.html
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

samdam
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 1154
Enregistré le : 11 mai 2010, 08:30

Re: CNKite GPS Challenge !!!!!!

Message par samdam » 05 septembre 2013, 22:00

ça, c'est fait! merci Pascal
je sais pas si cette trace doit compter pour le challenge: en foil c'est trop facile! il faudrai une catégorie à part...enfin quand il y aura de la concurence!

Avatar du membre
LoD
Secrétaire CNKite
Secrétaire CNKite
Messages : 559
Enregistré le : 16 novembre 2008, 19:02
Localisation : Caen

Re: CNKite GPS Challenge !!!!!!

Message par LoD » 06 septembre 2013, 09:29

Faut qu'on en discute un peu ce soir pour les catégories/classement, etc.

Ca reste une année de lancement on peaufinera par la suite.
Takoon Furia LTD 9m² et 7m²

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: CNKite GPS Challenge !!!!!!

Message par pascal » 06 septembre 2013, 11:40

LoD a écrit :Faut qu'on en discute un peu ce soir pour les catégories/classement, etc.
Ca reste une année de lancement on peaufinera par la suite.
De toute façon, quelque soit la façon de classer, ça serra toujours le même devant... :roll:

Sinon, je serais plutôt pour que l'année prochaine on fasse un truc plus accessible, axé sur la vitesse et moins l'endurance. Je pense que ça serra plus attractif pour la majorité de kiteux. Un truc du genre 1km, dans un seul sens, avec un classement 1km/500m/100m. Sur un parcours le long de la plage de Ouistreham par exemple... :D
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

samdam
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 1154
Enregistré le : 11 mai 2010, 08:30

Re: CNKite GPS Challenge !!!!!!

Message par samdam » 06 septembre 2013, 12:32

pascal a écrit :
LoD a écrit :Faut qu'on en discute un peu ce soir pour les catégories/classement, etc.
Ca reste une année de lancement on peaufinera par la suite.
De toute façon, quelque soit la façon de classer, ça serra toujours le même devant... :roll:

Sinon, je serais plutôt pour que l'année prochaine on fasse un truc plus accessible, axé sur la vitesse et moins l'endurance. Je pense que ça serra plus attractif pour la majorité de kiteux. Un truc du genre 1km, dans un seul sens, avec un classement 1km/500m/100m. Sur un parcours le long de la plage de Ouistreham par exemple... :D
pourquoi pas. dans ce cas autant faire un chalenge gps sans parcours bien défini, ça permettrai à chacun de choisir un endroit adapté pas loin de chez lui. par exemple sur 500m sur la cdn on peut faire des runs de vitesse à la pds, pour les manchots baie des v, couilles...

je crois qu'il va faloir faire attention à sonal, je crois me souvenir qu'il a fait une pointe à 32nds en race à la pds! perso j'ai toujours pas dépassé les 30nds, en tout cas pas sur au gps sur 100m.

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: CNKite GPS Challenge !!!!!!

Message par pascal » 06 septembre 2013, 13:22

samdam a écrit :
pascal a écrit :
LoD a écrit :Faut qu'on en discute un peu ce soir pour les catégories/classement, etc.
Ca reste une année de lancement on peaufinera par la suite.
De toute façon, quelque soit la façon de classer, ça serra toujours le même devant... :roll:

Sinon, je serais plutôt pour que l'année prochaine on fasse un truc plus accessible, axé sur la vitesse et moins l'endurance. Je pense que ça serra plus attractif pour la majorité de kiteux. Un truc du genre 1km, dans un seul sens, avec un classement 1km/500m/100m. Sur un parcours le long de la plage de Ouistreham par exemple... :D
pourquoi pas. dans ce cas autant faire un chalenge gps sans parcours bien défini, ça permettrai à chacun de choisir un endroit adapté pas loin de chez lui. par exemple sur 500m sur la cdn on peut faire des runs de vitesse à la pds, pour les manchots baie des v, couilles...

je crois qu'il va faloir faire attention à sonal, je crois me souvenir qu'il a fait une pointe à 32nds en race à la pds! perso j'ai toujours pas dépassé les 30nds, en tout cas pas sur au gps sur 100m.
Pourquoi pas sans parcours prédéfinie, faut y réfléchir... Pour Sonal, de mémoire la trace GPS montrais 1 ou 2 points à 32nds et le reste bien en dessous. Je pense plutôt à un problème de mesure.
J'ai quelques traces avec des Vmax à plus de 70nds, mais quelque-chose me dis que c'est pas vraiment vrais... :roll: :lol:
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

socogag
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 345
Enregistré le : 12 février 2011, 14:52
Localisation : everywhere on the water et Gouville sur mer quand je suis à terre

Re: CNKite GPS Challenge !!!!!!

Message par socogag » 06 septembre 2013, 14:02

Attention, là ce n'est plus du tout la même chose!!!

D'autant qu'on a, par chez nous, un fan de vitesse qui profite de sa retraite (pas si tranquille que ça!) pour envoyer des runs de vitesse avec des pointes à + de 40nds (41,5 si je me souvient bien. N'est ce pas Pierrot!). Le tout avec une planche de vitesse shapée récemment par Kriss Custom.

Les petits jeunes n'ont quà bien se tenir : qd il ne leur saute pas par dessus la tête, il les trace en faisant fumer le spot sans ménagement! :twisted:
En vitesse, l'important c'est pas l'age, c'est le gainage!!! :mrgreen:
Navicalement votre,

Corentin du Cotentin
DOLL CAIMAN 136


ALAIA, handmade, PY Custom
NORTH RCS PRO 5.5
Gong Alu 5.9

CORE XR4, 12m, 9m et 7m

Avatar du membre
sonal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1049
Enregistré le : 27 août 2007, 19:54

Re: CNKite GPS Challenge !!!!!!

Message par sonal » 06 septembre 2013, 18:20

pascal a écrit :Et bien voila, il en aura mis du temps Samuel, mais il a quand-même réussi à faire le parcours à plus de 20nds de moyenne... :D
Bon en fait, il aura fallu qu'il navigue en Boudins... :wink:
Parce qu'il faut que quelqu'un la fasse ;)
Bravo pour la perf

Je crois qu'aucune trace n'a été faite un jour ou j'étais a moins de 200km du parcours ... :(
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Slingshot Rally 10 + 6
l'ancienne Nobile NHP de Jojo / surf / planche de race

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités