La minute immobilier : recherche appartement ou maison

Des chose à dire ?
Répondre
gecko
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 15
Enregistré le : 22 décembre 2008, 13:50

La minute immobilier : recherche appartement ou maison

Message par gecko » 27 janvier 2013, 12:57

Bonjour,

Je suis pas tellement nouveau sur le forum et je suis pas vraiment un néophyte des spots du Cotentin, mais disons que depuis ma présentation j'me suis un peu baladé et j'ai pu découvrir d'autres coins. Je suis maintenant de retour dans la région puisque j'ai trouvé du travail sur Cherbourg.

Toutes ressemblances du titre avec une émission sur M6 existants ou ayant existé est absolument fait exprès. Comme vous l'avez compris je cherche un 2/3 pièces sur Cherbourg coté ouest ou Equerdreville, suffisamment loin du centre ville pour pouvoir se garer facilement (je me vois pas trop marcher plusieurs centaines de mètres avec le matos de kite sur le dos chargé comme une mule pour aller à la voiture!), mais pas trop loin non plus pour pouvoir aller au centre ville à pieds ou en vélo. De préférence orienté sud, et si il y a un balcon pour faire sécher la combi c'est un plus.

Donc si ya des Stéphane Plaza dans le coin qu'ils se manifeste!

Dans tout les cas a+ sur les spots!

Avatar du membre
Phil Fly
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 7327
Enregistré le : 29 janvier 2009, 21:52
Localisation : BZH

Re: La minute immobilier : recherche appartement ou maison

Message par Phil Fly » 27 janvier 2013, 13:13

Pour quand???? et budget???? :roll:
BEST TS 8 2015
BEST Taboo 5.5 2011
BEST Armada 2015
North Kontact 5.9 2012
RRD "la Maquina" 5.9 2012
BOOSTER surf 5.7
http://vimeo.com/user3961497/videos



"Naviguer peu, nuit à la santé"

gecko
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 15
Enregistré le : 22 décembre 2008, 13:50

Re: La minute immobilier : recherche appartement ou maison

Message par gecko » 27 janvier 2013, 13:35

Pour...maintenant :) Pour l'instant je suis chez môman donc ya pas d'urgence mais je suis assez pressé d'avoir mon indépendance. Pour le budget je dirai moins de 500€/mois environ mais je me rend pas bien compte. En fait je préfère un appart plus petit et sympa mais bien situé qu'un grand orienté plein nord et miteux. Donc je cherche plutôt un 2 pièces cuisine-salle-salon et chambre, après j'ai vu qu'il y a certains 3 pièces qui peuvent être pas trop cher non plus, voir des p'tites maisons parfois. On m'a parlé du quartier du voeu qui correspondrait à mes critères, ou vers Octeville. En regardant sur google maps je me dis que si c'est à Equerdreville proche de Cherbourg ca me convient aussi. Quand je regarde sur le bon coin je trouve pas grand chose dans mes critères, en plus ils donnent pas trop d'infos sur la localisation exacte des trucs. Et comme je connais pas trop Cherbourg c'est pas évident, j'ai beaucoup plus souvent visité la cote ouest! Mais l'idée c'est d'être sur la route des spots, pas se taper le pont tournant et la gare tout les matins, mais rester quand même proche du centre pour sortir assez facilement sans prendre la voiture.

AlainB
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 18 juin 2013, 15:13

Re: La minute immobilier : recherche appartement ou maison

Message par AlainB » 18 juin 2013, 15:18

Bonjour,
Pour la recherche d'appartement ou maison, le plus simple, c'est d'aller sur les sites d'immobilier et sur leboncoin, il y a moyen de trouver quelque chose de bien.

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: La minute immobilier : recherche appartement ou maison

Message par pascal » 18 juin 2013, 18:45

AlainB a écrit :Bonjour,
Pour la recherche d'appartement ou maison, le plus simple, c'est d'aller sur les sites d'immobilier et sur leboncoin, il y a moyen de trouver quelque chose de bien.
Ça c'est du détartrage de pots :lol:
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

gecko
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 15
Enregistré le : 22 décembre 2008, 13:50

Re: La minute immobilier : recherche appartement ou maison

Message par gecko » 18 juin 2013, 22:31

Merci pour l'attention mais je suis désormais installé!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 121 invités