Mais y sont ouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!???????

Des chose à dire ?
Avatar du membre
yann
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 3743
Enregistré le : 05 octobre 2007, 13:02
Localisation : DTC...in bzh

Re: Mais y sont ouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!???????

Message par yann » 08 décembre 2012, 13:16

Moi ca me fait rire,
ils sont mignon tous les 2.
allez je fais le pari que dans 6 mois cyril navigue en caisson dans 9 nds de vent et samdam en naish bolt 6metres dans 40 nds ......
Best nemesis 09 10m
North rhino 08 14m
a plus de planche maintenant, c est malin...

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: Mais y sont ouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!???????

Message par pascal » 08 décembre 2012, 13:39

perso, je trouve qu'il y en a un des deux qui a plus le sens de l'humour que l'autre... :roll:
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

samdam
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 1154
Enregistré le : 11 mai 2010, 08:30

Re: Mais y sont ouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!???????

Message par samdam » 08 décembre 2012, 13:56

pascal a écrit :perso, je trouve qu'il y en a un des deux qui a plus le sens de l'humour que l'autre... :roll:
ce sens de l'humour doit être trop subtil pour moi, surtout quand ça devient aussi répétitif. allez détendons nous. puisqu'on est dans le registre footeux:
http://www.youtube.com/watch?v=8JzjAPfE-Pg[/video]

Avatar du membre
nico14
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 476
Enregistré le : 17 juillet 2009, 21:40
Localisation : Douvres la Delivrande

Re: Mais y sont ouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!???????

Message par nico14 » 09 décembre 2012, 00:02

t'as raison, le fourbe il était pas sur l'eau...Image...mais juste au-dessus, le cochon avec son mauvais tt !!!!!!!!
:lol:
drifter 7 rouge et bleue
drifter 9 verte
vector 11 verte
whip 5'8

samdam
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 1154
Enregistré le : 11 mai 2010, 08:30

Re: Mais y sont ouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!???????

Message par samdam » 09 décembre 2012, 00:38

un plan d'eau magnifique! j'espère que vous avez pas cru que je doutais que kitecyb soit allé à l'eau. Il raconte beaucoup de bétises mais je ne crois pas que ce soit un menteur, disons qu'il est parfois de très mauvaise foi et qu'il faut mieux vérifier ses dire. ce dont je doutais c'est la qualité du plan d'eau de colleville dans ces conditions. ta photo confirme que c'etait bien le chantier que j'imaginais, et honnêtement je regrette vraiment pas ce genre de sessions. de toute façon personne ne peut monter bien haut sur un plan d'eau aussi pourri. ça n'a pas empêché nico de colleville de naviguer hier au même endroit, qui m'a confirmé qu'il était bien en psycho4, en caisson donc.
ben voilà, maintenant tu sais y étaient ouuuuuuuuuuuuuuu les caissoneux...au même endroit que toi!

aujourd'hui tout le contraire à la pds: pure session bien zen dans une belle fin de journée, avec juste le bruit des ailerons qui chantent en fendant un plan d'eau glassy. tellement relax que j'ai traversé l'estuaire dans tout les sens en passant presque tous mes jibes. chacun trouve son bonheur où il veux. et où il peut.

socogag
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 345
Enregistré le : 12 février 2011, 14:52
Localisation : everywhere on the water et Gouville sur mer quand je suis à terre

Re: Mais y sont ouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!???????

Message par socogag » 09 décembre 2012, 02:26

samdam a écrit :un plan d'eau magnifique! j'espère que vous avez pas cru que je doutais que kitecyb soit allé à l'eau. Il raconte beaucoup de bétises mais je ne crois pas que ce soit un menteur, disons qu'il est parfois de très mauvaise foi et qu'il faut mieux vérifier ses dire. ce dont je doutais c'est la qualité du plan d'eau de colleville dans ces conditions. ta photo confirme que c'etait bien le chantier que j'imaginais, et honnêtement je regrette vraiment pas ce genre de sessions. de toute façon personne ne peut monter bien haut sur un plan d'eau aussi pourri. ça n'a pas empêché nico de colleville de naviguer hier au même endroit, qui m'a confirmé qu'il était bien en psycho4, en caisson donc.
ben voilà, maintenant tu sais y étaient ouuuuuuuuuuuuuuu les caissoneux...au même endroit que toi!

aujourd'hui tout le contraire à la pds: pure session bien zen dans une belle fin de journée, avec juste le bruit des ailerons qui chantent en fendant un plan d'eau glassy. tellement relax que j'ai traversé l'estuaire dans tout les sens en passant presque tous mes jibes. chacun trouve son bonheur où il veux. et où il peut.
C'est vraiment du foutage de gueule Samdam! Tu pourrais qd même respecter un peu. :pocontent:

Sous prétexte que tu as passé une bonne session, tu refais le gentil et tu te trouves des excuses pour la session que tu as ratée. En plus tu te permets de juger la hauteur des sauts de Kitecyb le grand! Hé dis moi petit, tu montes à combien avec la 35m2 en directionelle ds 2 nds? Dis pardon! :rouge:

Depuis que je suis sur le fofo c'est la première fois que je vois un mec pourrir un post par son agressivité injustifiée et sa mauvaise foi comme tu l'as fait. Réveilles toi, on fait le même sport, caissons ou boudins, on s'en fout, sur l'eau on prend le même pied chacun à notre manière. Pas de place pour l'agressivité ici, sinon on se donne RDV entre hommes et on règle ça!

En tous cas si je peux me permettre de te donner un petit conseil, ride plus, au moins ça a l'air de te calmer un peu...
Navicalement votre,

Corentin du Cotentin
DOLL CAIMAN 136


ALAIA, handmade, PY Custom
NORTH RCS PRO 5.5
Gong Alu 5.9

CORE XR4, 12m, 9m et 7m

socogag
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 345
Enregistré le : 12 février 2011, 14:52
Localisation : everywhere on the water et Gouville sur mer quand je suis à terre

Re: Mais y sont ouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!???????

Message par socogag » 09 décembre 2012, 02:31

samdam a écrit :un plan d'eau magnifique! j'espère que vous avez pas cru que je doutais que kitecyb soit allé à l'eau. Il raconte beaucoup de bétises mais je ne crois pas que ce soit un menteur, disons qu'il est parfois de très mauvaise foi et qu'il faut mieux vérifier ses dire. ce dont je doutais c'est la qualité du plan d'eau de colleville dans ces conditions. ta photo confirme que c'etait bien le chantier que j'imaginais, et honnêtement je regrette vraiment pas ce genre de sessions. de toute façon personne ne peut monter bien haut sur un plan d'eau aussi pourri. ça n'a pas empêché nico de colleville de naviguer hier au même endroit, qui m'a confirmé qu'il était bien en psycho4, en caisson donc.
ben voilà, maintenant tu sais y étaient ouuuuuuuuuuuuuuu les caissoneux...au même endroit que toi!

aujourd'hui tout le contraire à la pds: pure session bien zen dans une belle fin de journée, avec juste le bruit des ailerons qui chantent en fendant un plan d'eau glassy. tellement relax que j'ai traversé l'estuaire dans tout les sens en passant presque tous mes jibes. chacun trouve son bonheur où il veux. et où il peut.
Sous prétexte que tu as passé une bonne session, tu refais le gentil et tu te trouves des excuses pour la session que tu as ratée. En plus tu te permets de juger la hauteur des sauts de Kitecyb le grand! Hé dis moi petit, tu montes à combien avec la 35m2 en directionelle ds 2 nds? Dis pardon! :rouge:

Sortir ds 30-40 nds, ça c'est du sport, pas de la promenade pour touristes! :nananère:

Depuis que je suis sur le fofo c'est la première fois que je vois un mec pourrir un post par son agressivité injustifiée et sa mauvaise foi comme tu l'as fait. Réveilles toi, on fait le même sport, caissons ou boudins, on s'en fout, sur l'eau on prend le même pied chacun à notre manière. Pas de place pour l'agressivité ici, sinon on se donne RDV entre hommes et on règle ça!

En tous cas si je peux me permettre de te donner un petit conseil, ride plus, au moins ça a l'air de te calmer un peu...
Navicalement votre,

Corentin du Cotentin
DOLL CAIMAN 136


ALAIA, handmade, PY Custom
NORTH RCS PRO 5.5
Gong Alu 5.9

CORE XR4, 12m, 9m et 7m

Avatar du membre
Phil Fly
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 7327
Enregistré le : 29 janvier 2009, 21:52
Localisation : BZH

Re: Mais y sont ouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!???????

Message par Phil Fly » 09 décembre 2012, 09:31

nico14 a écrit :t'as raison, le fourbe il était pas sur l'eau...Image...mais juste au-dessus, le cochon avec son mauvais tt !!!!!!!!
:lol:
Le plan d'eau est tout simplement magnifique :wink: c'est le minimum syndical au niveau obstacle (vagues) :D :D s
Bref, du grand kitecyb, c'est pas des conditions de tapettes :roll: c'est dans les conditions de nav bien virilles comme ça qu'on reconnait les homme, les vrais :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BEST TS 8 2015
BEST Taboo 5.5 2011
BEST Armada 2015
North Kontact 5.9 2012
RRD "la Maquina" 5.9 2012
BOOSTER surf 5.7
http://vimeo.com/user3961497/videos



"Naviguer peu, nuit à la santé"

Avatar du membre
lucio
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 479
Enregistré le : 26 septembre 2010, 12:30

Re: Mais y sont ouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!???????

Message par lucio » 09 décembre 2012, 10:06

À mon avis c.est un montage photo. :mrgreen:
switchkite nitro 12 m + 8m
naish momentum 134x42

samdam
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 1154
Enregistré le : 11 mai 2010, 08:30

Re: Mais y sont ouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!???????

Message par samdam » 09 décembre 2012, 10:42

chacun peut juger qui est vraiment agressif et d'ou vient l'agression, mais moi je crois que je vais plutôt aller naviguer et vous laisser fantasmer entre vrais hommes

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: Mais y sont ouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!???????

Message par pascal » 09 décembre 2012, 11:28

samdam a écrit :j'espère que vous avez pas cru que je doutais que kitecyb soit allé à l'eau.
Samuel, tu te fous de la gueule du monde! Ou alors il faut que tu apprennes à rédiger un post!
Franchement, quand tu es sur le foto tu es vraiment désagréables. :pocontent:
Alors que tu ne l'es pas dans la vraie vie.
Relis toi avant d'envoyer tes poste...
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

Avatar du membre
Guitoo
Vice-Prez CNKite
Vice-Prez CNKite
Messages : 2965
Enregistré le : 05 octobre 2008, 09:05
Localisation : Basel, Schweiz

Re: Mais y sont ouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!???????

Message par Guitoo » 09 décembre 2012, 13:05

Comme disait Zazie, zen restons zen... Y'a plus grave dans la vie! Moi je ne vois d'agressivité nulle part, juste de la maladresse et de l'incompréhension ( avec un zest de mauvaise foi :wink: )

Je crois simplement que Sam aime bien naviguer en caissons et n'admet pas que ce soit moins performant, il aimerait bien qu'on y adhère et du coup se décrédibilise en nous disant qu'il tiens sa 11m dans 25 nœuds ou qu'on saute plus haut en caissons ( j'aimerais bien le croire mais quand je vois le niveau de merde des vidéos PL ou speed 4, j'ai des doutes)

Et en face on a Cyril qui aime bien chambrer, qui aime bien qu'on l'admire (comme beaucoup d'entre nous, faut l'admettre, chacun a des degrés variés), et qui c'est vrai parfois saute à 15m dans 40 nœuds alors qu'en vrai il était à 10m dans 35 nœuds....

À cette heur entre la messe et le poulet je vous laisse réfléchir à deux choses:

- l'homme n'a pas la patience d'écouter alors il juge

- l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: Mais y sont ouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!???????

Message par pascal » 09 décembre 2012, 13:21

Rusty a écrit : - l'homme n'a pas la patience d'écouter alors il juge

- l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Ça c'est du grand Rusty :D :lol: :excellent: :tralala: :extra: :génial:
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

samdam
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 1154
Enregistré le : 11 mai 2010, 08:30

Re: Mais y sont ouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!???????

Message par samdam » 09 décembre 2012, 18:33

pascal a écrit :
Rusty a écrit : - l'homme n'a pas la patience d'écouter alors il juge

- l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Ça c'est du grand Rusty :D :lol: :excellent: :tralala: :extra: :génial:
du très grand! j'adore l'ouverture d'esprit! :lol:

en tout cas cet aprem à houlgate y avait du boudin qui s'amusait dans les vaguelettes, un caisson qui se faisait une bonne ballade dominicale au large entre houlgate et franceville, et je pense qu'avec tout ça tout le monde est bien content et sera bien calmé.

pour avoir déjà apperçu kitecyb envoyer de très gros vols dans de méchantes conditions, il est évident que je ne remet pas en cause ses capacités à naviguer à colleville dans 30nds. par contre ce dont je doutais c'est qu'il est pu vraiment sauter haut vendredi car colleville à marée haute sous vent fort secteur N, c'est en général très pourri. après avoir discuté avec des riders présents il semble que je me soit planté. :oops: n'empêche l'un des rider en question, c'était nico qui s'est régalé en caisson :nananère:

je vais essayer de me mettre aux gentils smilley voir si ça aide à calmer le jeu. :amoureux:

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: Mais y sont ouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!???????

Message par pascal » 09 décembre 2012, 18:51

Haaaa.... c'est plus sympa comme ça... :D :touffe:

Image Samuel...
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités