AG 2012 CNKite

Des chose à dire ?
Avatar du membre
LoD
Secrétaire CNKite
Secrétaire CNKite
Messages : 559
Enregistré le : 16 novembre 2008, 19:02
Localisation : Caen

AG 2012 CNKite

Message par LoD » 16 octobre 2012, 08:58

Salut à tous,

comme vous le savez tous le CNKite est un forum et une association. Cette année l'Assemblée Générale aura lieu

le vendredi 14 décembre 2012 à 19h à Caen (le lieu sera précisé plus tard)

Tout le monde est le bienvenu (licencié ou non) pour s'intéresser aux projets et à la vie du club. Le club se porte bien (bonne nouvelle :D ), mais avec 51 licenciés à ce jour nous devrons être au moins 13 pour atteindre le quorum et que l'AG soit valide ; du coup je transmettrai par mail aux licenciés les infos nécessaires et surtout des procurations :wink:

Nous vous transmettrons toutes les infos nécessaire un peu plus tard (dans ce post), pour le moment nous vous communiquons la date que vous réserviez votre soirée!
Takoon Furia LTD 9m² et 7m²

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Re: AG 2012 CNKite

Message par Thierry ~ MisterT » 16 octobre 2012, 09:47

Juste une petite question (vu que je ne viendrai pas)
N'étant plus licencié depuis 2 ans, je ne cotise plus à l'assoS.
A qui envoyer la monnaie (midboy je suppose) ?
Et combien ?
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
nico
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3144
Enregistré le : 05 décembre 2006, 21:58
Localisation : Plabennec

Re: AG 2012 CNKite

Message par nico » 16 octobre 2012, 10:00

Thierry dit MisterT a écrit : N'étant plus licencié depuis 2 ans, je ne cotise plus à l'assoS.
Ah ben bravo !!! :nananère: :nananère:
ailes : qui tiennent en l'air
boards : qui flottent

work less ride more
breiz atao ;)

Avatar du membre
LoD
Secrétaire CNKite
Secrétaire CNKite
Messages : 559
Enregistré le : 16 novembre 2008, 19:02
Localisation : Caen

Re: AG 2012 CNKite

Message par LoD » 16 octobre 2012, 10:42

Thierry dit MisterT a écrit :Juste une petite question (vu que je ne viendrai pas)
N'étant plus licencié depuis 2 ans, je ne cotise plus à l'assoS.
A qui envoyer la monnaie (midboy je suppose) ?
Et combien ?
En ligne sur le site de la FFVL (http://federation.ffvl.fr/) tu cliques sur "Prendre sa licence", quelques infos en plus http://federation.ffvl.fr/actu-licences-assurances
Les licences se prennent sur une année civile, tu peux en prendre une valable pour finir 2012 et faire tout 2013 (y a 50% de réduction), sinon attends un peu pour prendre une 2013 :wink:
FFVL a écrit :Nous vous rappelons par ailleurs que la prise de licence par anticipation au 1er octobre pour l’année suivante n’existe plus. Tous les contrats prennent fin au 31 décembre 2012.
Le montant c'est 10€ pour l'asso, 30€ (de mémoire) pour la FFVL, le reste est variable en fonction des éventuelles assurances que tu prends.

A+
Takoon Furia LTD 9m² et 7m²

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Re: AG 2012 CNKite

Message par Thierry ~ MisterT » 16 octobre 2012, 15:44

OK,
mais ma question étais comment cotiser à l'asso sans prendre une licence :?: :?:
Il me semble que la question avait déjà été posé par Kitecyb et resté sans réponse :|
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
Cyril dit kitecyb
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 11 septembre 2006, 09:41
Localisation : Caen

Re: AG 2012 CNKite

Message par Cyril dit kitecyb » 16 octobre 2012, 19:06

Oui j avais déjà posé la question et apparemment c était impossible ....
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: AG 2012 CNKite

Message par pascal » 16 octobre 2012, 19:28

Cyril dit kitecyb a écrit :Oui j avais déjà posé la question et apparemment c était impossible ....
C'est bien pour ça que je n'ai jamais repris de carte au CNKite. :|
La FFVL je m'en fout complètement...
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Re: AG 2012 CNKite

Message par Thierry ~ MisterT » 17 octobre 2012, 10:50

idem, je ne fais pas de course donc la licence est inutile (sauf pour l'assurance)
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
LoD
Secrétaire CNKite
Secrétaire CNKite
Messages : 559
Enregistré le : 16 novembre 2008, 19:02
Localisation : Caen

Re: AG 2012 CNKite

Message par LoD » 24 novembre 2012, 16:17

Je remonte le sujet (en supprimant le doublon que j'avais fait :oops: ).

Vous trouverez les documents nécessaires pour l'AG : https://www.dropbox.com/sh/uvuuc9qmom6ea3w/qqLJJ2WYWJ
Il reste la partie financière qui sera présentée un peu plus tard les comptes n'étant pas clôturés...

Avec l'invitation il y a un bordereau de réponse, merci de me le retourner.

:!: :!: :!: Pour les licenciés : si vous ne pouvez pas venir donnez procuration, nous devons atteindre le quorum (un quart des membres, soit 13 voix) pour que l'AG soit valide :!: :!: :!:

Tout le monde est le bienvenu à l'AG, que vous soyez licenciés ou non venez donner vos idées pour faire avancer l'asso!

Pour mémoire l'ordre du jour :

1- Compte-rendu de l'Assemblée Générale 2011
2- Rapport moral du Président
3- Rapport du Trésorier
4- Rapport du Secrétaire
5- Élection du Bureau
6- Point d'information
Le kite au Comité Départemental de Vol Libredu Calvados et à la Ligue de Basse-Normandie de Vol Libre (utilisation du mini-bus ligue, projet race CDVL 14...)
7- Bilan des projets 2012
Regroupements, challenge CNKite race, nettoyage de site (avec surfrider foundation)...
8- Projets 2013
9- Questions diverses
Takoon Furia LTD 9m² et 7m²

Avatar du membre
Guitoo
Vice-Prez CNKite
Vice-Prez CNKite
Messages : 2965
Enregistré le : 05 octobre 2008, 09:05
Localisation : Basel, Schweiz

Re: AG 2012 CNKite

Message par Guitoo » 24 novembre 2012, 18:00

Je serais présent pour représenter les GBB et vous parler de nos projets 2013!!!

Avatar du membre
Ben moon
Trésorier CNKite
Trésorier CNKite
Messages : 1033
Enregistré le : 16 décembre 2006, 11:45
Localisation : SMN's house Giberville

Re: AG 2012 CNKite

Message par Ben moon » 30 novembre 2012, 17:40

pascal a écrit :
Cyril dit kitecyb a écrit :Oui j avais déjà posé la question et apparemment c était impossible ....
C'est bien pour ça que je n'ai jamais repris de carte au CNKite. :|
La FFVL je m'en fout complètement...
En effet, la cotis à l’asso est forcément rattachée à la prise de licence FFVL, c’est dans les statuts du CNKite. Mais les projets de l’asso sont possibles grâce aux aides et financements que l’on obtient via l'affiliation fédérale donc faut pas trop cracher dans la soupe les gars :roll: Je sais que le club à encore du boulot à faire, notamment sur la communication mais sans la FFVL, les projets suivants ne seraient pas gratuits :
- achat de flash-light pour les licenciés
- participation au lycra rouge personnalisé
- organisation de la conviviale (gîte Sémaphore à Flamanville)
- organisation de la compet (annulé cette année)
- covoiturage avec le minibus de la ligue
- mis à disposition des planches de race (achetée par la ligue cet été) et bientôt d’ailes de race (projets 2013)
- partenariat avec surfrider foundation et les Initiatives Océanes
- aides des compétiteurs qui ont participé aux Jeux Nautiques Atlantiques pour les moins de 21 ans cet été à Quiberon.
- De plus je ne reviendrai pas sur le rôle de la fédé dans la défense de l’accès aux sites de kite face aux pressions environnementales : Natura 2000, Aires marines protégées dans la Manche, pression du conservatoire du littoral etc.
- …

On a encore plein de chose à faire et nous sommes preneurs de toutes les idées et bonnes volontés au sein du club. Les gars (et les filles) on a besoin de vous !!! Alors on compte sur vous le 14 décembre pour partager un moment convivial et constructif :mrgreen:
@ +
Airush UNION - 7m² (toute bleue) & 10m² (toute DDE)
Halloween board Cabrinha ACE 2017 40x135cm

samdam
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 1154
Enregistré le : 11 mai 2010, 08:30

Re: AG 2012 CNKite

Message par samdam » 01 décembre 2012, 00:27

Ben moon a écrit :... sans la FFVL, les projets suivants ne seraient pas gratuits :
...
- mis à disposition des planches de race (achetée par la ligue cet été) et bientôt d’ailes de race (projets 2013)
...
??? tu peux en dire plus?
c'est quoi ces planches?
dispos pour qui? qui s'en sert?

personnellement vu que je fait plus que de la race je préfère prendre ma licence dans un club avec d'autres raceux (je pensais au pkc pour 2013), mais si le cnk s'investi dans la race je vous rejoindrai bien si vous voulez bien de moi!

on est combien exactement en normandie à faire de la race? sonal, benj, fab de barn, qui d'autre? déjà si on est assez nombreux pour s'organiser des ballades/entrainements en local ça peut être sympa! pas forcément dans une optique compet, la race en ballade c'est le top!

Avatar du membre
LoD
Secrétaire CNKite
Secrétaire CNKite
Messages : 559
Enregistré le : 16 novembre 2008, 19:02
Localisation : Caen

Re: AG 2012 CNKite

Message par LoD » 01 décembre 2012, 15:02

samdam a écrit : ??? tu peux en dire plus?
c'est quoi ces planches?
dispos pour qui? qui s'en sert?
La ligue a acheté 3 planches de race (une North 2008, une Airush 2012 et une North 2012 (la 59)).
Le but c'est qu'elles servent aux jeunes qui vont aux Jeux Nautiques Atlantiques tous les ans et qu'elles servent dans le cadre des clubs. Pour le moment elles sont toutes les 3 stockées chez moi, j'irai bien faire un tour un de ces quatre avec une pour voir ce que c'est que la race (en ballade pour moi) :roll:
J'en avais apporté 2 au regroupement au cas où.
Par contre c'est du matos qui reste entre les mains de licenciés en Basse-Normandie, on doit encore travaillé sur la convention de prêt de la ligue.
Takoon Furia LTD 9m² et 7m²

samdam
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 1154
Enregistré le : 11 mai 2010, 08:30

Re: AG 2012 CNKite

Message par samdam » 01 décembre 2012, 17:57

ça c'est bon à savoir! si ya moyen j'aimerai bien tester la north 59 et la airush, Louis de la clinique m'avait prêté la north 69 2012 qui m'avait bien plue et la airush a la réputation d'être facile pour une planche de race.

du coup je prendrai peut être ma licence au cnk cette année, surtout que c'est un peu con de prendre ma licence dans un club parisien alors que j'habite à Ouistreham, mais j'avais l'impression qu'il y a pas beaucoup de monde qui s'intérèsse à la race au cnk! je viendrai peut être à l'ag pour tâter le terrain.

à+

Avatar du membre
Phil Fly
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 7327
Enregistré le : 29 janvier 2009, 21:52
Localisation : BZH

Re: AG 2012 CNKite

Message par Phil Fly » 02 décembre 2012, 20:43

samdam a écrit :ça c'est bon à savoir! si ya moyen j'aimerai bien tester la north 59 et la airush, Louis de la clinique m'avait prêté la north 69 2012 qui m'avait bien plue et la airush a la réputation d'être facile pour une planche de race.

du coup je prendrai peut être ma licence au cnk cette année, surtout que c'est un peu con de prendre ma licence dans un club parisien alors que j'habite à Ouistreham, mais j'avais l'impression qu'il y a pas beaucoup de monde qui s'intérèsse à la race au cnk! je viendrai peut être à l'ag pour tâter le terrain.

à+
Ton plus gros défaut SAMDAM, c'est pas de naviguer avec un caisson :!: :mrgreen:
BEST TS 8 2015
BEST Taboo 5.5 2011
BEST Armada 2015
North Kontact 5.9 2012
RRD "la Maquina" 5.9 2012
BOOSTER surf 5.7
http://vimeo.com/user3961497/videos



"Naviguer peu, nuit à la santé"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités