Couilles , compte rendu!!!!!!!!!!!!

Des chose à dire ?
Répondre
Avatar du membre
Cyril dit kitecyb
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 11 septembre 2006, 09:41
Localisation : Caen

Couilles , compte rendu!!!!!!!!!!!!

Message par Cyril dit kitecyb » 27 juin 2007, 20:50

Compte rendu de la journée a couilles , belle journée de nav , 18 noeuds , marée haute , 12 kiters a l eau sachant que le CNK n y était pas c est inquiétant , mes Potes Beber et Greg se sont fait chourrer 2 sacs d ailes et 2 pompes sur la plage , de mieux en mieux , un mec a garé sa rover noire sur la cale pdt toute la nav , parfait , petite visite de la gendarmerie en fin d apres midi pour voir tout ca, exellent....... rien a ajouter ........ ah si une chose , mes potes sont furieux et dégoutés , et ils sont bcp bcp bcp moins diplomates et patients que moi (c est normal ils habitent la bas en meme temps ).
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."

Avatar du membre
sfburt
Assidu
Assidu
Messages : 283
Enregistré le : 20 avril 2007, 13:14
Localisation : Asnelles

Message par sfburt » 27 juin 2007, 21:02

Les gendarmes sont venus vous voir ?

Avatar du membre
MOBYX
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 2369
Enregistré le : 24 juin 2007, 15:54
Localisation : caumont l'éventé

Re: Couilles , compte rendu!!!!!!!!!!!!

Message par MOBYX » 27 juin 2007, 21:12

kitecyb a écrit :Compte rendu de la journée a couilles , belle journée de nav , 18 noeuds , marée haute , 12 kiters a l eau sachant que le CNK n y était pas c est inquiétant , mes Potes Beber et Greg se sont fait chourrer 2 sacs d ailes et 2 pompes sur la plage , de mieux en mieux , un mec a garé sa rover noire sur la cale pdt toute la nav , parfait , petite visite de la gendarmerie en fin d apres midi pour voir tout ca, exellent....... rien a ajouter ........ ah si une chose , mes potes sont furieux et dégoutés , et ils sont bcp bcp bcp moins diplomates et patients que moi (c est normal ils habitent la bas en meme temps ).
c'était samedi?

Avatar du membre
sfburt
Assidu
Assidu
Messages : 283
Enregistré le : 20 avril 2007, 13:14
Localisation : Asnelles

Message par sfburt » 27 juin 2007, 21:21

Aujourd'hui je penses.

Avatar du membre
Cyril dit kitecyb
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 11 septembre 2006, 09:41
Localisation : Caen

Message par Cyril dit kitecyb » 27 juin 2007, 21:29

yes aujourd hui
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."

godefroydeblois
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 72
Enregistré le : 01 septembre 2006, 08:20
Localisation : BLOIS

Message par godefroydeblois » 27 juin 2007, 22:38

franchement je ne vois pas ou est le problème qu'il y ait 12 ailes à l'eau à couilles , ca commence à tourner à la parano par chez vous . J 'y suis aller pour la premiere fois un we de mai , il y avait une petite dizaine d'ailes et ca ne me paraissait pas etre la surpopulation me semble t'il . Le site est super grand et on pourrait facilement en mettre 10 fois plus . Ca vous ferait du bien d'aller sur des spots bien chargé genre StBrevin ou Beauduc pour voir que 10 ailes à couilles c'est carrement peanuts . En plus ce spot n'est pas pret de faire le plein , c'est pointu à cause des horaires de marées , il y a beaucoup de jus donc pas cool pour les débutants et c'est bien paumé , donc no stress les amis , soyez zen , meme si des inconnus osent venir sur votre spot , ce sont avant tout des gens qui vivent la meme passion que vous et il ne viennent pas exprès pour vous casser ....les couilles !!
oh tu bordeuuuh ou tu choqueuuh !!

Avatar du membre
Cyril dit kitecyb
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 11 septembre 2006, 09:41
Localisation : Caen

Message par Cyril dit kitecyb » 27 juin 2007, 23:16

le but c est justement que ca ressemble jamais a Beauduc... mais le probleme c est pas le monde comme tu le dis , le probleme c est que tout le monde se discipline pour qu il y ait pas de menace de fermeture. Il faut pt etre seulement essayer de faire un peu de prévention AVANT que les problemes arrivent...
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 28 juin 2007, 02:20

Pfff... même qd il y a 5 ailes sur l'eau, j'ai un peu la haine, mais rien à voir avec laggle que je fais qd j'arrive en haut d'un sommet à 9h et que je vois qu'il y 3 traces dans la peuf que jvé me manger !!! :twisted: :twisted: :twisted:

... au moins ya pas de traces sur l'eau ;)
Image

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Message par Thierry ~ MisterT » 28 juin 2007, 07:56

Le plus dramatique, c'est les vols qui augmentent :evil:
2 fois en 5j, ça fais beaucoup. Ou alors les autochtones ne veulent plus voir personne (ça n'engage que moi), ex le pêcheur de samedi qui a du remballer ces lignes sous peine de les voir couper par tout ces Twin Tip en furie :? :?
Pourtant j'ai discuté avec des gars du cru vers 17h00, ils m'ont même aidé à redécoller pour ma dernière session. Quoi que, y'en a un, qqs heures plus tôt, qui m'a gueulé dessus cause que j'avais freiné trop tôt (il est vrai que mes ailerons touchaient tout juste le sable :evil: ) J'aurais surement du aller bouffé du sable pour lui laisser la place, c'est SON terrain, donc interdit aux étrangers des autres département ....
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

godefroydeblois
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 72
Enregistré le : 01 septembre 2006, 08:20
Localisation : BLOIS

Message par godefroydeblois » 28 juin 2007, 13:19

Je suis d'accord avec toi sur la discipline à avoir pour la bonne pratique du kite , mais c'est valable sur tous les spots . Garer sa caisse n'importe ou , greer a coté d'un paarasol , envoyer du paté sous le nez des pechous , c'est sur qu'a la longue ca risque de pas trop payer . Maintenant pour le spot de couilles , à part du 14 juillet au 15 aout , je ne vois pas trop le probleme , c'est quand meme super vaste et vous n'aurez jamais tous les riders du coin qui vont débarquer . Un spot comme beauduc c'est tout l'inverse , les riders y vont faute d'autres spots et c'est un peu la folie sur l'eau et la plage .

En tout cas quand j'arrive sur un spot que je ne connais pas , je fais toujours bien gaffe de ne pas deranger et je ride bien tranquille . Habitant à 300bornes de la mer je fais pas mal de spots différents et tu me crois ou pas , mais c'est à couilles que je suis tombé la seule fois de l'année sur un local bien hargneux , le mec m'a gonflé d'entrée , à peine le sac posé sur la plage , pas vraiment cool . Domage , c'etait une top session sur un spot magique 10 ailes à l'eau au max . La prevention pour eviter les interdiction c'est bien , mais pas avec la milice sur les spots .
oh tu bordeuuuh ou tu choqueuuh !!

Avatar du membre
MOBYX
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 2369
Enregistré le : 24 juin 2007, 15:54
Localisation : caumont l'éventé

Message par MOBYX » 28 juin 2007, 13:46

kitecyb a écrit :yes aujourd hui
putain j'ai dla merde dans les yeux :lol:
j'y étais de 14H30 à 18H et y a jamais eu 12 ailes en l'air ou alors plus tard

les gendarmes font souvent une visite de controle sur la cale ça les promènes et descende rarement de voiture, je sais pas ce qui c passé j'étais trop loin pour voir

dsl pour tes potes mais moi je laisse jamais rien sur la plage entre les voles volontaire et involontaire des touristes qui crois avoir trouver un objet perdu:cry:
:wink:

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Message par Thierry ~ MisterT » 29 juin 2007, 08:05

C'est un peu pour ça que je n'ai trop insisté pour aller dans la baine a l'entrée de l'estuaire coté Nord.
J'aime bien avoir un oeil sur mon matos, même si je ne laisse que mon sac et ma pompe c'est toujours ennuyeux. En + je les mets bien en évidence, de préférence sur les pieux qui dépasse d'1 bon mètre, comme ça je voie de loin si quelqu'un s'approche :twisted:
Gare au voleur, ma board lancé pleine bourre avec mes 95kgs dessus, ca doit quand même faire mal aux dents :lol: :lol:
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 154 invités