Pour kitecyb ...

Des chose à dire ?
rotax
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 01 mai 2007, 12:36

Pour kitecyb ...

Message par rotax » 26 juin 2007, 19:31

Je ne critique rien de tes capacités en kite, je critique seulement le mec présomptueux et aux chevilles incommensurablement grosses.

Wai j'ai fais 30 fois le tour du monde a la recherche des meilleurs spots, on se retourne sur ma nana, je suis en photo dans kiteboarder, je saute a des hauteurs inhavouables, il y a 30 ailes sur MA plage etc ... toutes les pages du forum en sont pleines.
Alors merde essaie d'etre un peu humble et de ne pas trop étaler ta science... c'est comme la confiture.

Tu vois les radicool sont appréciés de tous les riders du coin, on est pas là pour foutre la merde, mais plutot "éclairer" les gars du forum que tu n'est pas le roi (dixit sfburt).

Si t'as du niveau tant mieux pour toi, tu t'éclates mais je t'en supplis arrete de te la raconter.

Merci à vous.

Rotax : pour ceux qui pensent comme moi (et il y en a beaucoup....)

Avatar du membre
Toutouf
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1262
Enregistré le : 09 août 2006, 09:53
Localisation : Caen/Saint Aubin sur mer
Contact :

Message par Toutouf » 26 juin 2007, 19:50

Tu ne dois pas connaitre le monsieur pour dire ça ... tu n'es sur le forum que depuis peu de temps...

Pour le mag.. je pense que tu aurais fais la meme chose. Il était juste content et d'ailleur ya de quoi !!!
Par contre pour les radicools avec le retour que j'ai eu ( de personne qui nav pas ou vraiment tres peu) au debut que j'ai commencé le kite je ne suis pas d'accord avec toi. Mais vu que je vous connais pas je n'en pense rien à vous de me faire dire qu'ils avaient tord. Et pour le moment au vue de l'ambiance que vous apportez sur le forum j'ai plutot tendance à croire les "dire".
Désolé... et qd j'entend dire à un mec qui nav pas souvent qui sort de session avec 13-14nds en disant c'était pas mal: "LOL en plus avec ton aile de merde..." je suis assez perplexes sur votre etat d'esprit :roll: :roll:
rotax a écrit :Tu vois les radicool sont appréciés de tous les riders du coin, on est pas là pour foutre la merde, mais plutot "éclairer" les gars du forum que tu n'est pas le roi (dixit sfburt).
Et tu penses pas que dire ça c'est avoir de grosses chevilles ?
Modifié en dernier par Toutouf le 27 juin 2007, 12:36, modifié 3 fois.
"Vagabonder à la surface des océans est souvent source de sérénité et, parfois, permet de tutoyer ses rêves."
=========
Twister Fujita 2006 12m² (Orange et Blanche)
Twister Fujita II 9m² (Bleu et Orange)
Naish SOL 127x39.5
Tresorier de CNKite

Avatar du membre
Cyril dit kitecyb
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 11 septembre 2006, 09:41
Localisation : Caen

Message par Cyril dit kitecyb » 26 juin 2007, 20:35

franchement ..heu en fait je sais pas si c est utile de répondre a ca , mais si c est ta facon de voir mes post et ma facon d etre , libre a toi , y a pas de probleme , et si ce que je dis te dérange a ce point , ne me lis pas , c est aussi simple que ca...... bref , y a aucun probleme , chacun a le droit de penser et d ecrire ce qu il veut , si pour toi chui qu un putain de branleur qui se la raconte , c est cooool , no problem , ca m en touche vraiment une sans faire bouger l autre , allez eclate toi mec , tu peux continuer a te lacher...
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."

Avatar du membre
Cyril dit kitecyb
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 11 septembre 2006, 09:41
Localisation : Caen

Message par Cyril dit kitecyb » 26 juin 2007, 20:37

et en ce qui me concerne j ai jamais eu aucun probleme avec les radicool , je connais surtout bien Vince qui a tj été bien plus fort que moi et que je respecte , et si il m envoyait des tof de lui a 10m en nofoot comme il sait bien les faire (l enfoiré) ...eh ben je serais hyper content et ca me ferait delirer , question d état d esprit tu vois.....
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."

Avatar du membre
nestos
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 3887
Enregistré le : 08 mai 2007, 07:14
Localisation : carrouges (orne)

Message par nestos » 26 juin 2007, 21:00

kitecyb a écrit :et en ce qui me concerne j ai jamais eu aucun probleme avec les radicool , je connais surtout bien Vince qui a tj été bien plus fort que moi et que je respecte , et si il m envoyait des tof de lui a 10m en nofoot comme il sait bien les faire (l enfoiré) ...eh ben je serais hyper content et ca me ferait delirer , question d état d esprit tu vois.....
moi ce que j'en dis j'adore tes photos kitecyb
au fait j'attends toujours le lien de ton agence de voyage, je voudrais bien aller voir ce qui s'y fait, j'hésite entre maroc et egypte, bien que plus tenté par l'égypte pour profiter aussi de plonger .

merci

Avatar du membre
Cyril dit kitecyb
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 11 septembre 2006, 09:41
Localisation : Caen

Message par Cyril dit kitecyb » 26 juin 2007, 21:17

merci nestos et toutouf... mon agence de voyage ...heuuuu ...lastminute pour l egypte et demerde.com pour dakhla...
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."

Avatar du membre
sfburt
Assidu
Assidu
Messages : 283
Enregistré le : 20 avril 2007, 13:14
Localisation : Asnelles

Message par sfburt » 26 juin 2007, 21:25

Toutouf a écrit :Désolé... et qd j'entend dire à un mec qui nav pas souvent qui sort de session avec 13-14nds en disant c'était pas mal: "LOL en plus avec ton aile de merde..." je suis assez perplexes sur votre etat d'esprit :roll: :roll:
Qui a dis ca ?

Avatar du membre
hoovy
Assidu
Assidu
Messages : 169
Enregistré le : 16 mai 2007, 09:25
Localisation : PEP trop loin du spot...

Message par hoovy » 26 juin 2007, 21:33

:shock: c'est quoi ce post de merde ... :shock:

Salut, je viens chez toi pour te cracher sur la gueule, tu peux me remercier stp :shock:

J'hallucine :shock:
BOUYA !!!

Avatar du membre
Bubix
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1233
Enregistré le : 05 avril 2007, 18:17
Localisation : Caen
Contact :

Message par Bubix » 26 juin 2007, 21:45

YahOOOOoooooooooo !!!! voilà.. j'avais rien à dire juste histoire de pourrir un post...à merde on m'a devancé :cry:
___________________________
Answer Caution 9 m² + board madness
" Un allumé de plus au royaume des allumés "

Avatar du membre
fred
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 623
Enregistré le : 17 octobre 2006, 21:10
Localisation : CAEN

Message par fred » 26 juin 2007, 22:53

tes qui toi rotax pour ecrire ces conneries la .
franchement si ta rien d'autre a foutre que de pourir le forum CNkite alors casse toi stp. car a mon avis ta une grande gueule derriere ton ordi mais je pense que devant kitecyb tu la fermerai !!!!!!!! :twisted:
ca me fou en boule ca
Duotone Rebel 11m² 2019
Slingshot rally 10m² 2011
Slingshot rally 6m² 2011
RSC joker 2 131*40

Avatar du membre
Cyril dit kitecyb
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 11 septembre 2006, 09:41
Localisation : Caen

Message par Cyril dit kitecyb » 26 juin 2007, 23:04

une fois de plus nostress fredo , c est pas le 1er ptit mec qui s amuse en foutant le bordel sur un forum caché derriere son pseudo , on lui enverra qq photos de plus vu qu il a l air d etre fan...
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."

Avatar du membre
nestos
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 3887
Enregistré le : 08 mai 2007, 07:14
Localisation : carrouges (orne)

Message par nestos » 27 juin 2007, 13:00

kitecyb a écrit :merci nestos et toutouf... mon agence de voyage ...heuuuu ...lastminute pour l egypte et demerde.com pour dakhla...
merci kitecyb, j'irai voir ça, au moins pour rever dans un premier temps 8)

Avatar du membre
Cyril dit kitecyb
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 11 septembre 2006, 09:41
Localisation : Caen

Message par Cyril dit kitecyb » 27 juin 2007, 13:52

heuu pour demerde.com c est une blague bien sur , pour dakhla j ai des plans interessant si y en a qui y pensent sérieusement , c un peu compliqué mais pas cher...
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."

Avatar du membre
nestos
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 3887
Enregistré le : 08 mai 2007, 07:14
Localisation : carrouges (orne)

Message par nestos » 27 juin 2007, 16:20

ok, je t'en reparlerai donc quand je vais m'occuper sérieusement de chercher, merci.

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 28 juin 2007, 10:19

Je vois pas pourquoi vous vous bagarrez pour savoir qui est le "king", sachant que le king du kite,

c'est moi !!!

enfin, quand je suis tout seul sur un spot....... :P
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités