Je peux arreter ma carriere!!!!!!!!!!!!!

Des chose à dire ?
Répondre
Avatar du membre
Cyril dit kitecyb
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 11 septembre 2006, 09:41
Localisation : Caen

Je peux arreter ma carriere!!!!!!!!!!!!!

Message par Cyril dit kitecyb » 06 juin 2007, 15:37

bon c est pas pour me la jouer mais chui un peu fier quand meme , je suis dans le texte et en photo pleine page ds le dernier Kiteboarder magazine page 54 ds le trip North a Rodrigues , le reportage est enfin sortiet ils ont pris ma photo en no foot a la fin du reportage en pleine page , trop bon ...seul petit bémol , y a le bon prénom dans le texte mais ils ont mis Jérome ds la legende de la photo , mais c est bien votre serviteur jvous jure lol.... voila c est tout , je file faire mes bagages car je pars demain pour Safaga , a plus donc .....
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Message par Thierry ~ MisterT » 06 juin 2007, 16:03

Et moi qui vient de demander le remboursement de ce P##T1 d'abonnement. On a une célébrité sur le forum ... BRAVO ... ficelle de caleçon.

PS : C'est le 2ème de l'année pour ce BImensuel, faut le faire quand même :?
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
Cyril dit kitecyb
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 11 septembre 2006, 09:41
Localisation : Caen

Message par Cyril dit kitecyb » 06 juin 2007, 16:39

merci théo , perso j achete rarement ce magazine , mais ce numéro la , je l encadre!!!! :P :P :P
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."

Avatar du membre
nestos
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 3887
Enregistré le : 08 mai 2007, 07:14
Localisation : carrouges (orne)

Message par nestos » 06 juin 2007, 16:42

ben ouais tu peux c'est class!!!

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 07 juin 2007, 10:31

et alors t'as touché combien pour le droit à l'image ? On cherchait qui allait pouvoir financer une bouffe pour réunir les CNKiteurs, et tu viens de te designer. Pour ce qui est de Safaga, bon trip, et merci de me laisser un peu de vent pour la semaine suivante. Je te rappelle que j'ai prévu de passer au musée du Caire pour t'y voir momifié !!! Une foto dans un mag de kite pour ce mois, une foto dans la revue "histoire et découvertes egyptiennes" vraiment le CNKite est partout !!!! y'aura juste un petit probleme quand y passeront le T shirt CNKite au carbone 14, c'est là qu'ils verront la supercherie sur la datation. :P
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
Cyril dit kitecyb
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 11 septembre 2006, 09:41
Localisation : Caen

Message par Cyril dit kitecyb » 07 juin 2007, 13:52

t inquiete peewee , ils m annoncent 18 noeuds tous les jours la semaine prochaine donc 20 25 noeuds en réél a safaga , autant dire que toi t auras interet a t accrocher a ton slip vu que ca souffle tj plus fort sur les iles vierges , je m occupe de prévenir les autorités locales afin qu un poste médical avancé soit mis en place en prévision de ta future hospitalisation pour double fracture de hanche , fémur , plateau tibial , péroné , double maléole et perforation anale avec présence d un corps etranger a type de corail mort .... surtout t inquiete , je connais les egyptiens niveau médical ils sont au top , broche en pousse de bambou dans les fémurs , plateau tibial en pierre de taille made in louxor , et suture de l anus au fil de peche tressé , le tout a vif bien sur pour éviter les problemes d anesthésie... je laisse des consignes pour que tu sois pris "aux ptits oignons"...... "éclate" toi bien ...arf arf
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."

Avatar du membre
Cyril dit kitecyb
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 11 septembre 2006, 09:41
Localisation : Caen

Message par Cyril dit kitecyb » 07 juin 2007, 14:23

et au fait.... vue la houle qu y a en ce moment en mer rouge , oublie pas les sacs a vomi pour la nuit sur le bateau , c est plus prudent et mieux vaut eviter de nourrir les requins autour du bateau....
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Message par Thierry ~ MisterT » 07 juin 2007, 15:20

Ca chârcle sévère dans le coin :lol: :lol: :lol: PT1 que c'est bon

PS : mes collègues se demande sans cesse pourquoi j'rigole tout seul .... s'ils savaient ce qu'ils loupent MDR LoL :lol:
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
Cyril dit kitecyb
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 11 septembre 2006, 09:41
Localisation : Caen

Message par Cyril dit kitecyb » 07 juin 2007, 16:13

moi c est pareil ca m occupe bien ce ptit forum entre les patients qd je fais une ptite pause...... et c est trop réconfortant de savoir qu il restera ca a peewee qd il sera ds sa petite chaise a moteur platré des pieds a la tete a son retour d egypte ... le retour de la momie.......
oh momiiiiie , oh momie momie blue ,oh momie bluuuuuuuuee!!!!!...serait encore capable de sortir son aile pour se faire tracter en fauteuil sur la promenade de langrune le bougre....
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 07 juin 2007, 17:59

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Bravo à Kitecyb pour l'ensemble de sa prose, j'ADORE !!!!

Mais en ce qui concerne : "accroche-toi à ton slip, y'aura du vent", ben oui je m'accrocherai à mon slip, mais qui me servira non pas de slip, mais d'aile de kite.
De là à dire que j'utiliserais mon sexe en guise de cinquième ligne libérée de son écrin dans laquelle elle était jusqu'à présent, il n'y a qu'un pas (de géant, puisque mon sexe fait donc 25m) que je franchis sans honte mais tout de même avec modestie pour ne pas te faire trop rougir, car déjà que tu vas cramer sous le soleil égyptien, je voudrais pas que tu deviennes le premier importateur consommateur de Biafine du pays de ta villégiature (pour ceux qui passent le BAC, allez chercher vos dicos ...)

Et s' il marrive de me casser une patte, c'est vrai par contre que je ne pourrais pas m'en servir comme béquille, compte tenu de la dimension.

C'est vrai que je serais inquiet d'être soigné par tes confrères égyptiens plutôt que par tes soins, mais c'est bien de ta faute, car te voilà désormais happé par ton nouveau job de starlette depuis que tu fais la une des magazines people de kite.

Fais gaffe à passer tout de même incognito en Egypte, car s'ils te decouvrent à la une des mags, j'ose pas te raconter le sort des starlettes en egypte, et tu risque de gouter aux recoutures de l'anus sans anesthesie
avant moi.....
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
Bubix
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1233
Enregistré le : 05 avril 2007, 18:17
Localisation : Caen
Contact :

Message par Bubix » 07 juin 2007, 18:15

Je sais pas pourquoi mais sa va sentir le renfermé tous sa... :P
___________________________
Answer Caution 9 m² + board madness
" Un allumé de plus au royaume des allumés "

Avatar du membre
Cyril dit kitecyb
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 11 septembre 2006, 09:41
Localisation : Caen

Message par Cyril dit kitecyb » 07 juin 2007, 18:25

je te rassure , aucun probleme de starlette ni de pratique sodomite en egypte puisque j y vais avec ma femme et c est plutot elle qui attire l oeil sur les plages , moi je passe grave inapercu...ce qui m oblige en envoyer des nofoot a des hauteurs inavouables juste devant les badauts ahuris pour me faire remarquer ... ceci ne sera pas ton probleme , tu as d ailleurs bien raison de partir vers les iles vierges ou tu n auras comme public que 2 ou 3 crabes et 1 oursin , mieux vaut rester discret ... en ce qui concerne ton pb de 5 eme ligne , je vois effectivement qq septuagénaires décatits au boulot qui ont le meme probleme que toi , ce n est pas sale , il s agit uniquement d un probleme d allongement des fibres de collagenes de la peau entrainant une impression d allongement du prepus , un petit coup de bistouri et tu retrouveras ta taille normale de sexe avoisinnant souvent les 8 cm , le col roulé en moins , et en egypte t en auras pas besoin... mais méfie toi d une chose!!!!! les requins nécrophiles , en effet , attirés par l odeur typique que degagent les vieillard kiteux , ce fameux mélange d odeur d urine et de peau desquamée , ils ont tendance a faire des ravages par la bas , on dit qu ils peuvent sentir l odeur d un ptit vieux a des kilometres... a bon entendeur...
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."

Avatar du membre
Bubix
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1233
Enregistré le : 05 avril 2007, 18:17
Localisation : Caen
Contact :

Message par Bubix » 07 juin 2007, 18:36

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
___________________________
Answer Caution 9 m² + board madness
" Un allumé de plus au royaume des allumés "

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 07 juin 2007, 18:57

je suis completement d'accord sur le phénomène des requins attirés par les grabataires kiteux, je l'ai experimenté, mais j'ai résolu le problème en pissant dès leur approche, çà les a fait crever illico, et malheureusement ils ne sont plus là pour témoigner, dérivant le ventre en l'air, la gueule ouverte béante avec un rictus preuve d'une mort atroce ! :P
Quant à ta nana qui attire plus l'oeil que toi, continue à faire des sauts majestueux, les cris que tu entendras sur la plage te feront peut-être croire qu'elle est en admiration alors que ce ne serait surement que la conséquence d'un orgasme égyptien.

Le plus dur sera de synchroniser les sauts et les cris. Et comme t'es tout le temps en l'air....
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 07 juin 2007, 20:35

... quelles tirades !...

T'as pas un scanner des fois Doc ?... tu pourrais nous montrer ça co même ! (enfin si c'est bien toi le jérom en question ;) )
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 111 invités