chasse au canard

Des chose à dire ?
Avatar du membre
nico
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3144
Enregistré le : 05 décembre 2006, 21:58
Localisation : Plabennec

Re: chasse au canard

Message par nico » 21 novembre 2011, 11:22

A mon avis pour connaitre les dates et la réglementation le mieux est de demander : http://www.chasseurdefrance.com/contacts_d.htm

Je n'ai pas trouvé de site/forum indiquant les dates de RDV
ailes : qui tiennent en l'air
boards : qui flottent

work less ride more
breiz atao ;)

charlie
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 142
Enregistré le : 17 novembre 2011, 18:01

Re: chasse au canard

Message par charlie » 21 novembre 2011, 11:57

Peut être faudra-il un accidents pour faire bouger les choses, plaisancier, vacancier, kitesurfer et autres usagés de la mer courts un réel danger face à une balle perdu, nous militaire délimitons un secteurs lorsque le tir à lieu, gentillesse et courtoisie font que les choses ce passe bien, si il y' à insulte, dissuader de la police surtout ne pas venir au main, enfin il ne s'agit là que de mon humble avis.
Vends naish cult 2009 12m 400e complète.
Airush lithium 2012 10m
naish bolt 11 8m

samdam
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 1154
Enregistré le : 11 mai 2010, 08:30

Re: chasse au canard

Message par samdam » 21 novembre 2011, 13:37

@nico: je leur ai envoyé un petit mail "diplomate", on verra bien.
Sinon j'essayerai d'aller discuter avec eux la prochaine fois. Le pire c'est que j'avais demandé à 2 chasseurs si ça les dérangeait pas avant de me mettre à l'eau! Mais ces 2 là se sont barré et il en en a plein d'autres qui sont sortis de partout, dont quelques énervés qui me donnaient pas envie d'aller les voir...j'ai préféré remballer avant de me prendre un coup de tromblon!

charlie
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 142
Enregistré le : 17 novembre 2011, 18:01

Re: chasse au canard

Message par charlie » 21 novembre 2011, 14:39

Je me demande si c'est gens savent utiliser un ordinateur, serai je en train d’émettre quelques chose moi? il va de sois que non pardi :mrgreen: .
Tu as très bien réagis, cela devrai être dans les deux sens (utopie), oui le chasseur a des problèmes à cohabiter :amoureux:
Je suis curieux de la suite de cette histoire, si tu apprends que tout sa est illégal, ne pas hésiter a porter plainte contre X car une arme sa tue il ne faut pas l'oublier, et moi
même sans pour autant naviguer, je me baladais avec ma femme le longs de la côte.
En parlant de chasse, tf1 présente la chasse monté a cheval, l'arme étant uniquement le chien, une belle chasse quoi.

note: n'y avait il personne pour vous interdire l’accès aux sites?
Vends naish cult 2009 12m 400e complète.
Airush lithium 2012 10m
naish bolt 11 8m

Avatar du membre
gordi
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1451
Enregistré le : 08 septembre 2007, 00:47
Localisation : Amiens
Contact :

Re: chasse au canard

Message par gordi » 22 novembre 2011, 09:24

Mon collègue de boulot étant chasseur, je peux vous confirmer les dates d'ouverture du 25/09 au 29/02 :|
NORTH EVO 9²
BANDIT Tres 7² (A vendre)
Naish Money Shot 2012

Avatar du membre
gordi
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1451
Enregistré le : 08 septembre 2007, 00:47
Localisation : Amiens
Contact :

Re: chasse au canard

Message par gordi » 22 novembre 2011, 09:29

Sinon on peut poser la question la

http://www.fdc14.fr/
NORTH EVO 9²
BANDIT Tres 7² (A vendre)
Naish Money Shot 2012

Avatar du membre
Guitoo
Vice-Prez CNKite
Vice-Prez CNKite
Messages : 2965
Enregistré le : 05 octobre 2008, 09:05
Localisation : Basel, Schweiz

Re: chasse au canard

Message par Guitoo » 22 novembre 2011, 14:15

mid-boy a écrit :
Rusty a écrit :mon cher Midboy, d'oxymore il n'est point ici,............, je me contenterais de citer Holdërlin: C'est le plus proche qui est le plus difficile.
à rusty, tu ne poste pas souvent...
mais quand tu poste, c'est toujours un plaisir de te lire :nananère: :amoureux:
je me fend la poire en lisant ta prose! :lol:
bon sinon on navigue quand ensemble :?:
:amoureux: :amoureux: :amoureux:

Bientôt j'espère! :D j'aimerais bien tester ton surf.... :lol: :lol: :lol: !!!! Si jamais j'arrive a finir assez tôt je viendrais à l'AG vendredi, pour voir. Sinon pour le kite entre le taf et les vacances (dans 15 jours l'egypte! :bave: ), je pense par renaviguer dans le coin avant Noël, mais faut qu'on se croise, j'ai besoin d'infos sur fuerte, j'aimerais y aller en janvier-fevrier, j'y suis allé y'a 10 ans mais tu dois avoir des news plus fraiches (location de kite....)

Avatar du membre
sonal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1049
Enregistré le : 27 août 2007, 19:54

Re: chasse au canard

Message par sonal » 22 novembre 2011, 14:36

Rusty a écrit :
mid-boy a écrit :bon sinon on navigue quand ensemble :?:
Bientôt j'espère! :D j'aimerais bien tester ton surf.... :lol: :lol: :lol: !!!!
Desormais ce surf n'est plus à tester : j'ai envie d'en profiter un peu avant son prochain tour chez le charagiste :roll:
j'ai besoin d'infos sur fuerte, j'aimerais y aller en janvier-fevrier, j'y suis allé y'a 10 ans mais tu dois avoir des news plus fraiches (location de kite....)
en fait il faut éviter d'y aller entre octobre et février, et c'est moyen entre février et avril. C'est top entre mai et septembre pour le kite normalement
ceci dit, tu peux avoir du vent en janvier et pas en mai (n'est-ce pas ?)

Pour la location de kite, tu peux aller chez Manu Taub (lineup) dans le nord (Naish et F-One) ou chez rené Egli dans le sud (Cabrinha)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Slingshot Rally 10 + 6
l'ancienne Nobile NHP de Jojo / surf / planche de race

charlie
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 142
Enregistré le : 17 novembre 2011, 18:01

Re: chasse au canard

Message par charlie » 22 novembre 2011, 15:57

Si je puis me permetre, l'Egypte en ce moment :panpan: , coupé lui la tête :rouge: ?
Vends naish cult 2009 12m 400e complète.
Airush lithium 2012 10m
naish bolt 11 8m

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: chasse au canard

Message par pascal » 22 novembre 2011, 15:58

nicocaen14 a écrit :Si je puis me permetre, l'Egypte en ce moment :panpan: , coupé lui la tête :rouge: ?
Il aime bien les opérations commando... :mrgreen:
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

charlie
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 142
Enregistré le : 17 novembre 2011, 18:01

Re: chasse au canard

Message par charlie » 22 novembre 2011, 16:03

pascal a écrit : Il aime bien les opérations commando... :mrgreen:
C'est son remède contre les chasseurs, les civil c'est bien c'est pas armé, l'érreur est donc pardonnable. :amoureux:
Vends naish cult 2009 12m 400e complète.
Airush lithium 2012 10m
naish bolt 11 8m

Avatar du membre
Guitoo
Vice-Prez CNKite
Vice-Prez CNKite
Messages : 2965
Enregistré le : 05 octobre 2008, 09:05
Localisation : Basel, Schweiz

Re: chasse au canard

Message par Guitoo » 22 novembre 2011, 23:10

sonal a écrit :en fait il faut éviter d'y aller entre octobre et février, et c'est moyen entre février et avril. C'est top entre mai et septembre pour le kite normalement
ceci dit, tu peux avoir du vent en janvier et pas en mai (n'est-ce pas ?)

Pour la location de kite, tu peux aller chez Manu Taub (lineup) dans le nord (Naish et F-One) ou chez rené Egli dans le sud (Cabrinha)
Merci merci! :D En fait j'irais pour Super, surfer, donc c'est pour ça que je viserais plutôt Janvier, Février sans emporter de kite (dejà qu'avec un SUP et deux surfs tu te fais assassiner en excess luggage) mais au cas ou c'est bien de savoir si on peut louer, ou et combien (dans certains pays tu peux pas louer de kite)

Pour rené egli, de ce que je me souviens quand j'y etais, j'avais dû y faire deux navs et c'etait hyper gusty et hyper fort, genre a se faire dépouiller en 4m2 en windsurf, donc vaut mieux le northshore...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités