timpan perçé

Des chose à dire ?
Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: timpan perçé

Message par pascal » 04 octobre 2011, 21:01

laminasauvage a écrit :
gordi a écrit :C'est déja arrivé à Nico (le breton), et de mémoire, il est resté longtemps sans naviguer .... :?
d'ailleurs il n'a toujours pas repris !!! :nananère: :nananère: :nananère: :nananère:
Houààà... ça tackle sévère à l'ouest... :shock: :lol:
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

Ron Boy
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 82
Enregistré le : 27 juin 2011, 20:25
Localisation : proche Rouen

Re: timpan perçé

Message par Ron Boy » 04 octobre 2011, 22:07

pascal a écrit :
Angelike17 a écrit :Ou par un câble !
C'est vrais, ça marche aussi avec un câble.... Qui dit câble dit moteur électrique... Moteur électrique donc central Nucléaire... Oufff l’honneur est sauf c'était sponsorisé par nos amis Manchots.... :D
C'est sur que le matos de kite fabriqué avec des matériaux composites et autres saloperies, tout ça dans des usines du tiers monde qui fonctionnent au charbon c'est vachement mieux qu'un cable électrique.... vous nous les cassez sévère les pseudos écolos , les vrais écolos vivent en hermite ,bouffent des racines et chient dans la sciure !!

bon dos l'écologie !!!!!

Sinon pour les oreilles j'ai eu des diabolo une fois et avec des bouchons je pouvais aller à l'eau, il existe des bandeaux néoprène qui recouvre les oreille, en plus des bouchons ça marche au top :wink:
J'ai commandé un casque avec protection d'oreille également, faisant un peu de wake, les chute sont très violentes... :?
Takoon Reflex 9 blanche & chrono 6 bleu

Avatar du membre
aéroxav
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 486
Enregistré le : 20 mai 2008, 22:11
Localisation : CAEN SUD

Re: timpan perçé

Message par aéroxav » 04 octobre 2011, 22:10

( c'est ce qu'à aeroxav je crois)

Oui j'utilise les doc's proplugs modèle surf (avec leash pour pas les perdre et "vented" avec un trou pour le son).

http://www.proplugs.com/Merchant2/merch ... e=proplugs

Attention l'eau peut rentrer : le leash se coince dans le col et tire sur le bouchon qu'il faut replacer de temps en temps.
Dans l'ensemble j'en suis satisfait.Ils en vendent à la clinique, il faut prendre la bonne taille pour plus d'efficacité

Je les met en protection suite à tympan percé il y a quelques années.

J'ai vu que Bigboss avait un autre modèle.Est ce mieux :?: entrée d'eau :?: Son :?: pas de leash =risque de perte :?:

Bon courage lapin (grande oreilles :?: :oops: :oops: )
REFLEX 7-9
WAROO 2009 11
une planche avec poignée et 4 aillerons
une autre sans poignée avec 3 ailerons

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: timpan perçé

Message par pascal » 04 octobre 2011, 22:27

Ron Boy a écrit :C'est sur que le matos de kite fabriqué avec des matériaux composites et autres saloperies, tout ça dans des usines du tiers monde qui fonctionnent au charbon c'est vachement mieux qu'un cable électrique.... vous nous les cassez sévère les pseudos écolos , les vrais écolos vivent en hermite ,bouffent des racines et chient dans la sciure !!
Hey c'est le CNKite ici, faut savoir prendre les choses avec humour... :nananère: :lol:
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

Ron Boy
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 82
Enregistré le : 27 juin 2011, 20:25
Localisation : proche Rouen

Re: timpan perçé

Message par Ron Boy » 04 octobre 2011, 22:36

mauvaise journée désolé :wink: (manque de kite ça)

mais chier dans la sciure tu devrais essayer ,quoique vous autre en basse normandie c'est courrant les chiottes sec .... :mrgreen:
Takoon Reflex 9 blanche & chrono 6 bleu

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: timpan perçé

Message par pascal » 04 octobre 2011, 22:40

Ron Boy a écrit :mauvaise journée désolé :wink: (manque de kite ça)
mais chier dans la sciure tu devrais essayer ,quoique vous autre en basse normandie c'est courrant les chiottes sec .... :mrgreen:
:urg: effectivement t'as vraiment du passer une mauvaise journée... :| :)
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

Avatar du membre
yann
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 3743
Enregistré le : 05 octobre 2007, 13:02
Localisation : DTC...in bzh

Re: timpan perçé

Message par yann » 04 octobre 2011, 23:21

tu nous as manqué au rassemblement RON BOY, tu aurais pu faire dame pipi!!! :wink:
Best nemesis 09 10m
North rhino 08 14m
a plus de planche maintenant, c est malin...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités