Vol de matériel

Des chose à dire ?
Répondre
theophile50
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 38
Enregistré le : 05 décembre 2008, 11:06
Localisation : Anneville sur mer

Vol de matériel

Message par theophile50 » 12 août 2011, 12:55

Je vous signale un vol de matériel avec effraction à Anneville le dimanche 7 aout.
On a volé l'aile de mon fils, une ZEEKO Krush 9 m, de couleur verte et blanche, sans la barre.

Les voleurs ont brisé la vitre avant passager du trafic et ont pris divers choses (GPS et appareil photo LUMIX) et notament l'aile dans son sac, lattes dégonflées.

Il y avait une fête champêtre à Anneville ce jour là, ça doit attirer une certaine faune, un pote kiteux, qui remettait sa pompe dans sa bagnole, a croisé un jeune mec en BMW, immatriculée dans le 93 qui lui a demandé si on allait faire du cerf volant : ce qui me laisse penser que le gars , si il s'agit de notre voleur,ne recherchait pas spécialement du matériel de kite, il a pris le sac de la krush sans savoir ce qu'il y avait dedans.

Bref, si vous entendez parler d'une annonce bizarrement rédigée concernant une krush, merci de m'appeler au zéro6-76-95-73-96.

Antoine ALIBERT

Avatar du membre
Jaibou Bel-canto
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 3024
Enregistré le : 10 février 2009, 12:55
Localisation : Cherbourg par envie / Nancy par origine / Paris par obligation

Re: Vol de matériel

Message par Jaibou Bel-canto » 12 août 2011, 14:07

Salut Antoine,

L'info a déjà été relayée sur notre forum... viewtopic.php?f=2&t=5975

T'inquiètes pas nous ouvrons l'oeil, si qqn a des infos je pense que tu en seras informé rapidement...

Ca craint! à Anneville!!!! on est plus tranquille chez soit!
Jaibou alias Jean-Baptiste

Ozone REO 2011 6m²
Ozone C4 2011 10m²
Ozone Edge² 2008 13m²
RRD Poison Contest 2009 130/39

Avatar du membre
benjaminF161
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 2784
Enregistré le : 18 octobre 2009, 23:30

Re: Vol de matériel

Message par benjaminF161 » 12 août 2011, 15:40

J'avais pas fait le rapprochement dans le précédent post concernant ce post que c'était toi Antoine.
un jour il faudra naviguer avec sa voiture visible pour toujours avoir un oeil dessus, c'est incroyable....


Je surveille les petites annonces (j'ai déjà pu aider un gars à retrouver son matos et faire coincer les voleurs comme ça !)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités