Spot sud ouest.

Des chose à dire ?
Répondre
Avatar du membre
aero
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1909
Enregistré le : 07 septembre 2006, 20:33
Localisation : Le havre en semaine et caen le week end.

Spot sud ouest.

Message par aero » 24 avril 2007, 20:36

J'ai vu sur flysurf.com un gars qui parle d'un spot qui marche bien par sud ouest. J'ai copié son post et dite moi si vous le connaissez ce fameux spot. Par contre il parle d'une petition car il parle de fermeture du spot egalement enfin bon:

Ils veuleut fermer Le seul spot Normand de Sud ouest qui fonctionne à merveille!!!MERCI LE CAPITALISME...

Les habitants de Saint Jouin Bruneval et des communes alentours refusent en masse la mise en place d'un port méthanier sur la commune de Saint Jouin avec ses risques écologiques, ses risques technologiques inhérents et la possible fermeture de la plage. Exploitons les énergies renouvellables plutot que de continuer dans de l'énergie fossile.

Laissons les citoyens décider de l'environnement dans lequel ils veulent vivre, pensons aux générations de demain et stoppons ce projet purement spéculatif et économique!!!

Merci pour votre aide.....

Pour signer c'est par ici:
http://www.mesopinions.com/Non-a-la-cre ... 129e9.html
Board perso en 144, SKim HS, liquid force recoil comp en 131
Gastraa GXR 16m, F one impact 11,waroo 9m, Takkon enova7m²Image

Avatar du membre
steafq8
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 84
Enregistré le : 28 novembre 2006, 18:45
Localisation : Caen

Re: Spot sud ouest.

Message par steafq8 » 17 juillet 2007, 14:23

aeromodele1 a écrit :J'ai vu sur flysurf.com un gars qui parle d'un spot qui marche bien par sud ouest. J'ai copié son post et dite moi si vous le connaissez ce fameux spot. Par contre il parle d'une petition car il parle de fermeture du spot egalement enfin bon:

Ils veuleut fermer Le seul spot Normand de Sud ouest qui fonctionne à merveille!!!MERCI LE CAPITALISME...

Les habitants de Saint Jouin Bruneval et des communes alentours refusent en masse la mise en place d'un port méthanier sur la commune de Saint Jouin avec ses risques écologiques, ses risques technologiques inhérents et la possible fermeture de la plage. Exploitons les énergies renouvellables plutot que de continuer dans de l'énergie fossile.

Laissons les citoyens décider de l'environnement dans lequel ils veulent vivre, pensons aux générations de demain et stoppons ce projet purement spéculatif et économique!!!

Merci pour votre aide.....

Pour signer c'est par ici:
http://www.mesopinions.com/Non-a-la-cre ... 129e9.html
Je connais bien ce spot, il est à 5 kms de chez mes parents. Il s'agit en effet du seul bon spot de SO en normandie. Le vent y rentre parfaitement par SO par contre, il n'est kitable qu'à marée basse. Le spot est effectivement menacé par un projet de terminal gazier ce qui me rend triste. J'ai passé mon enfance sur cette plage :( :(

++
Tom

Avatar du membre
Toutouf
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1262
Enregistré le : 09 août 2006, 09:53
Localisation : Caen/Saint Aubin sur mer
Contact :

Re: Spot sud ouest.

Message par Toutouf » 17 juillet 2007, 15:40

aeromodele1 a écrit :Ils veuleut fermer Le seul spot Normand de Sud ouest qui fonctionne à merveille!!!MERCI LE CAPITALISME...
Surrement pas le SEUL spot normand.... peut etre le SEUL Haut normand alors... Et oui il y a encore la haute et basse normandie. Dans la manche les spots de sud ouest ... yen a en masse! Et nous somme bien en normandie!

Mais pas cool qd meme cette histoire... :evil:
"Vagabonder à la surface des océans est souvent source de sérénité et, parfois, permet de tutoyer ses rêves."
=========
Twister Fujita 2006 12m² (Orange et Blanche)
Twister Fujita II 9m² (Bleu et Orange)
Naish SOL 127x39.5
Tresorier de CNKite

Avatar du membre
nestos
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 3887
Enregistré le : 08 mai 2007, 07:14
Localisation : carrouges (orne)

Re: Spot sud ouest.

Message par nestos » 17 juillet 2007, 15:47

Toutouf a écrit :
aeromodele1 a écrit :Ils veuleut fermer Le seul spot Normand de Sud ouest qui fonctionne à merveille!!!MERCI LE CAPITALISME...
Surrement pas le SEUL spot normand.... peut etre le SEUL Haut normand alors... Et oui il y a encore la haute et basse normandie. Dans la manche les spots de sud ouest ... yen a en masse! Et nous somme bien en normandie!

Mais pas cool qd meme cette histoire... :evil:
je te croyais parti essayer ta voile à siouville toutouf?
c'est déjà fait?
alors? tes premieres impressions?

Avatar du membre
Toutouf
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1262
Enregistré le : 09 août 2006, 09:53
Localisation : Caen/Saint Aubin sur mer
Contact :

Re: Spot sud ouest.

Message par Toutouf » 17 juillet 2007, 15:50

nestos a écrit :
Toutouf a écrit :
aeromodele1 a écrit :Ils veuleut fermer Le seul spot Normand de Sud ouest qui fonctionne à merveille!!!MERCI LE CAPITALISME...
Surrement pas le SEUL spot normand.... peut etre le SEUL Haut normand alors... Et oui il y a encore la haute et basse normandie. Dans la manche les spots de sud ouest ... yen a en masse! Et nous somme bien en normandie!

Mais pas cool qd meme cette histoire... :evil:
je te croyais parti essayer ta voile à siouville toutouf?
c'est déjà fait?
alors? tes premieres impressions?
Pfffff La poste... la poste... depuis le 13 elle est parti je pensais la recevoir aujourd'hui et partir apres... mais non j'attend j'suis vert enfin rouge ! :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
"Vagabonder à la surface des océans est souvent source de sérénité et, parfois, permet de tutoyer ses rêves."
=========
Twister Fujita 2006 12m² (Orange et Blanche)
Twister Fujita II 9m² (Bleu et Orange)
Naish SOL 127x39.5
Tresorier de CNKite

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 17 juillet 2007, 17:56

C'est bad tout ça.... Et ça me fait dire qu'en tant qu'asso on pourrait au moins essayer de faire quelque chose si ça nous arrivait par chez nous !
Image

Avatar du membre
nestos
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 3887
Enregistré le : 08 mai 2007, 07:14
Localisation : carrouges (orne)

Re: Spot sud ouest.

Message par nestos » 17 juillet 2007, 18:33

Toutouf a écrit :
nestos a écrit :
Toutouf a écrit : Surrement pas le SEUL spot normand.... peut etre le SEUL Haut normand alors... Et oui il y a encore la haute et basse normandie. Dans la manche les spots de sud ouest ... yen a en masse! Et nous somme bien en normandie!

Mais pas cool qd meme cette histoire... :evil:
je te croyais parti essayer ta voile à siouville toutouf?
c'est déjà fait?
alors? tes premieres impressions?

Pfffff La poste... la poste... depuis le 13 elle est parti je pensais la recevoir aujourd'hui et partir apres... mais non j'attend j'suis vert enfin rouge ! :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:

ah oui quand meme!!!
pas cool !!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 147 invités