Présentation des spots 50 / 14 / 76

Des chose à dire ?

POUR ou CONTRE l'amélioration de la section Spots avec plus de photos ?

Je suis POUR.
7
58%
Je suis CONTRE.
5
42%
 
Nombre total de votes : 12

Avatar du membre
Alex alias Eldiablo
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1246
Enregistré le : 20 février 2010, 13:36

Présentation des spots 50 / 14 / 76

Message par Alex alias Eldiablo » 20 décembre 2010, 22:21

Je relance un peu le sujet que j'ai lancé dans la section " Projets " car j'ai l'impression que peu de monde la consulte .... Donc j'aimerai savoir si on pouvait redynamiser un peu la section description des spots avec pour ceux du 14 une création de section,
pour ceux du 50 mettre quelques photos avec pourquoi pas si possible des panoramiques des spots
et pour nous du 76 un peu plus de spots décrits ( j'ai ça au chaud il faudrait que je m'y attèle ...)

Le but étant que la section présentation des spots ne reste accessible qu'aux personnes inscrites et que bien sur les secrets spots le restent....
Modifié en dernier par Alex alias Eldiablo le 21 décembre 2010, 16:13, modifié 1 fois.
Bandit III en 10m² Bleu / Noir
Bandit III en 7m² Bleu / Blanche
Goldenboard Luxury 2010 en 132*39.5
Skim nobile 2009
----------------------------------------------------
Speak less Ride more

Avatar du membre
Guitoo
Vice-Prez CNKite
Vice-Prez CNKite
Messages : 2965
Enregistré le : 05 octobre 2008, 09:05
Localisation : Basel, Schweiz

Re: Présentation des spots 50 / 14 / 76

Message par Guitoo » 20 décembre 2010, 22:38

ouai c'est vrai que ça serait pas une mauvaise idée, genre mettre les hauteur d'eau auquelles les spots sont pratiquables, je pense entre autre a langrunes, la PDS, l'école de voile de sallenelles.

Avatar du membre
Angelike17
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 1272
Enregistré le : 23 octobre 2009, 09:15
Localisation : Rouen

Re: Présentation des spots 50 / 14 / 76

Message par Angelike17 » 21 décembre 2010, 11:20

Juste les spots connus alors ! :lol:
Car la dernière fois que j'ai parlé d'un spot du 76, je m'en suis voulue car on s'est tapé plein de kéké tecktonik bouffons sur l'eau que j'avais jamais vu auparavant ni meme les habitués. y'a pas mal de gens pas inscrits qui chope les infos dans la rubrique session sans participer. :rouge:
EVO 2012 10m violette
EVO 2012 6m orange
EVO 2010 8m blanche à l'ancienne !
Wainman blunt

Avatar du membre
ptitgris
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1399
Enregistré le : 14 août 2008, 18:29
Localisation : couille

Re: Présentation des spots 50 / 14 / 76

Message par ptitgris » 21 décembre 2010, 11:58

Angelike17 a écrit :Juste les spots connus alors ! :lol:
Car la dernière fois que j'ai parlé d'un spot du 76, je m'en suis voulue car on s'est tapé plein de kéké tecktonik bouffons sur l'eau que j'avais jamais vu auparavant ni meme les habitués. y'a pas mal de gens pas inscrits qui chope les infos dans la rubrique session sans participer. :rouge:
bin oui c pour ca que je lache pu rien la derniere foi ke j'ai fait cette conneries on c retrouve a 45ailes a couilles et pas des lascards aussi cool que les gars du fofo loin de la :pocontent:
liquid force hifi08 12met 7m marron
liquid force hifi 2010 9m jaune
board maison 130x38


faire l'amour augmente l'espérance de vie!!mon but?? "devenir immortel"

Avatar du membre
Alex alias Eldiablo
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1246
Enregistré le : 20 février 2010, 13:36

Re: Présentation des spots 50 / 14 / 76

Message par Alex alias Eldiablo » 21 décembre 2010, 13:32

Je suis totalement d'accord.... D'où l'intérêt que ce ne soit accessible qu'au gars du forum avec pourquoi pas un minimum de temps de présence ou de messages..... Vous avez vu ce que j'ai mis dans la section 76 c'est quand même sympa... Après je sais pas ce que les modos et le préz en pensent ???
Bandit III en 10m² Bleu / Noir
Bandit III en 7m² Bleu / Blanche
Goldenboard Luxury 2010 en 132*39.5
Skim nobile 2009
----------------------------------------------------
Speak less Ride more

Avatar du membre
Phil Fly
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 7327
Enregistré le : 29 janvier 2009, 21:52
Localisation : BZH

Re: Présentation des spots 50 / 14 / 76

Message par Phil Fly » 21 décembre 2010, 15:40

Angelike17 a écrit :Juste les spots connus alors ! :lol:
Car la dernière fois que j'ai parlé d'un spot du 76, je m'en suis voulue car on s'est tapé plein de kéké tecktonik bouffons sur l'eau que j'avais jamais vu auparavant ni meme les habitués. y'a pas mal de gens pas inscrits qui chope les infos dans la rubrique session sans participer. :rouge:
on en revient toujours au même, une rubrique session réservée aux inscrits comme sur la plupart des forum, ca devait être fait mais il me semble que rien n'a ete fait dans ce sens!!! Sinon pour l'idée même du sujet, bah a mon avis ca ne sert pas a grand chose car on est sur un petit forum familial, on se connait tous, on connait tous les spot où on ride, et si jamais il me prend l'envie exceptionnelle d'aller a langrune, je sais a qui demander les renseignements. "Pour vivre heureux, vivons cacher" !!!! On veut rester tranquille sur nos spots les gars, faut pas oublier qu'il y a des gens qui s'inscrivent sur le fofo juste pour choppervles bon renseignements !!!! :)
BEST TS 8 2015
BEST Taboo 5.5 2011
BEST Armada 2015
North Kontact 5.9 2012
RRD "la Maquina" 5.9 2012
BOOSTER surf 5.7
http://vimeo.com/user3961497/videos



"Naviguer peu, nuit à la santé"

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Re: Présentation des spots 50 / 14 / 76

Message par Thierry ~ MisterT » 21 décembre 2010, 15:45

Kamikaze a écrit :
Angelike17 a écrit :Juste les spots connus alors ! :lol:
Car la dernière fois que j'ai parlé d'un spot du 76, je m'en suis voulue car on s'est tapé plein de kéké tecktonik bouffons sur l'eau que j'avais jamais vu auparavant ni meme les habitués. y'a pas mal de gens pas inscrits qui chope les infos dans la rubrique session sans participer. :rouge:
on en revient toujours au même, une rubrique session réservée aux inscrits comme sur la plupart des forum, ca devait être fait mais il me semble que rien n'a ete fait dans ce sens!!! Sinon pour l'idée même du sujet, bah a mon avis ca ne sert pas a grand chose car on est sur un petit forum familial, on se connait tous, on connait tous les spot où on ride, et si jamais il me prend l'envie exceptionnelle d'aller a langrune, je sais a qui demander les renseignements. "Pour vivre heureux, vivons cacher" !!!! On veut rester tranquille sur nos spots les gars, faut pas oublier qu'il y a des gens qui s'inscrivent sur le fofo juste pour choppervles bon renseignements !!!! :)
Ouai c'est bien vrai, j'en connais qui viennent de département même pas limitrophe avec la Normandie :rouge: :rouge:
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
Alex alias Eldiablo
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1246
Enregistré le : 20 février 2010, 13:36

Re: Présentation des spots 50 / 14 / 76

Message par Alex alias Eldiablo » 21 décembre 2010, 15:55

Vous êtes des ours les gars ... :nananère: :nananère: :nananère: .....
Moi ça m'intéresserait de savoir à quoi ressemble Langrune ou Siouville afin de me donner envie d'y aller, faudrait pas que le Kite trouve la même mentalité que le Surf avec les Home spots .... Il y a toujours de la place sur l'eau surtout quand il fait chaud comme en ce moment ....

Et en même temps je sais pas vraiment si on peut lier l'explosion d'un spot forcément aux deux lignes dessus sur le Forum... :roll: ...

Et pourquoi pas limiter la section nominativement, je sais pas si c'est possible techniquement mais que par exemple les modos décident de qui à le droit d'accès à la section un peu comme le phone group....
Bandit III en 10m² Bleu / Noir
Bandit III en 7m² Bleu / Blanche
Goldenboard Luxury 2010 en 132*39.5
Skim nobile 2009
----------------------------------------------------
Speak less Ride more

Avatar du membre
Phil Fly
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 7327
Enregistré le : 29 janvier 2009, 21:52
Localisation : BZH

Re: Présentation des spots 50 / 14 / 76

Message par Phil Fly » 21 décembre 2010, 16:25

Bah, disons que oui, moi j'aime bien mes home spot et quand je vois des branleurs venir polluer nos spot, declencher les secours, pompiers, SNSM, et bin oui j'ai les boules, car toutes ces depenses de secours se repercutent indirectement sur les taxes locales donc sur mon porte monnaie, et en plus ca ne fait jamais une bonne pub auprès de la population locale et donc de nos elus. Et comme c'est bizard, il s'agit toujours des même. Donc, oui, je suis un ours!!! Vive les black short!!!! :D
BEST TS 8 2015
BEST Taboo 5.5 2011
BEST Armada 2015
North Kontact 5.9 2012
RRD "la Maquina" 5.9 2012
BOOSTER surf 5.7
http://vimeo.com/user3961497/videos



"Naviguer peu, nuit à la santé"

Avatar du membre
Alex alias Eldiablo
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1246
Enregistré le : 20 février 2010, 13:36

Re: Présentation des spots 50 / 14 / 76

Message par Alex alias Eldiablo » 21 décembre 2010, 16:44

Kamikaze a écrit :Bah, disons que oui, moi j'aime bien mes home spot et quand je vois des branleurs venir polluer nos spot, declencher les secours, pompiers, SNSM, et bin oui j'ai les boules, car toutes ces depenses de secours se repercutent indirectement sur les taxes locales donc sur mon porte monnaie, et en plus ca ne fait jamais une bonne pub auprès de la population locale et donc de nos elus. Et comme c'est bizard, il s'agit toujours des même. Donc, oui, je suis un ours!!! Vive les black short!!!! :D
En même temps moi j'aime bien les ours .... :wink: ....

Moi je pars dans l'optique d'un partage de nos connaissances sur les spots avec des photos mais tout cela ENTRE NOUS les gens actifs sur le forum !!! Le but n'étant pas de fournir en informations le Kitesurfer parisien :nananère: pour qu'il vienne pourrir nos spots par son attitude dangereuse et sa mauvaise humeur / foi légendaire ...
Bandit III en 10m² Bleu / Noir
Bandit III en 7m² Bleu / Blanche
Goldenboard Luxury 2010 en 132*39.5
Skim nobile 2009
----------------------------------------------------
Speak less Ride more

Avatar du membre
Sixticensi
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 889
Enregistré le : 16 juillet 2010, 22:21
Localisation : Verson (7km de Caen)

Re: Présentation des spots 50 / 14 / 76

Message par Sixticensi » 21 décembre 2010, 17:11

Je trouve ton idée super et le poste que tu as fai% et top !

Maintenant l'idée de partager et bien mais peut être que en "priver" ou alors que quand une personne dépasse 200 message . . . il peut aller dans cette rubrique ?
Naish Cult 2010 10,5m² vert,blanc,bleu / Naish Cult 2010 7,5m² vert,blanc,orange
North x ride 2011

Avatar du membre
jojopalmeur
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 3134
Enregistré le : 12 juin 2007, 21:02
Localisation : Caen

Re: Présentation des spots 50 / 14 / 76

Message par jojopalmeur » 21 décembre 2010, 17:25

Sixticensi a écrit :Je trouve ton idée super et le poste que tu as fai% et top !

Maintenant l'idée de partager et bien mais peut être que en "priver" ou alors que quand une personne dépasse 200 message . . . il peut aller dans cette rubrique ?

Et pourquoi pas 1000 ? :D Ceux qui postent le plus ne sont pas forcément ceux qui naviguent le plus...
Cabrinha FX 10 m² et SS RPM 8m² 2010.
Cabrinha XCaliber
Surf Firewire

Avatar du membre
Sixticensi
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 889
Enregistré le : 16 juillet 2010, 22:21
Localisation : Verson (7km de Caen)

Re: Présentation des spots 50 / 14 / 76

Message par Sixticensi » 21 décembre 2010, 17:28

jojopalmeur a écrit :
Sixticensi a écrit :Je trouve ton idée super et le poste que tu as fai% et top !

Maintenant l'idée de partager et bien mais peut être que en "priver" ou alors que quand une personne dépasse 200 message . . . il peut aller dans cette rubrique ?

Et pourquoi pas 1000 ? :D Ceux qui postent le plus ne sont pas forcément ceux qui naviguent le plus...
200 été un nombres comme un autres et pourquoi pas 2000 ? :nananère: on en finie pas après :mrgreen:
Naish Cult 2010 10,5m² vert,blanc,bleu / Naish Cult 2010 7,5m² vert,blanc,orange
North x ride 2011

Avatar du membre
bigboss
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3501
Enregistré le : 30 avril 2009, 19:48
Localisation : EQUEURDREVILLE (50)

Re: Présentation des spots 50 / 14 / 76

Message par bigboss » 21 décembre 2010, 17:48

Kamikaze a écrit :Bah, disons que oui, moi j'aime bien mes home spot et quand je vois des branleurs venir polluer nos spot, declencher les secours, pompiers, SNSM, et bin oui j'ai les boules, car toutes ces depenses de secours se repercutent indirectement sur les taxes locales donc sur mon porte monnaie, et en plus ca ne fait jamais une bonne pub auprès de la population locale et donc de nos elus. Et comme c'est bizard, il s'agit toujours des même. Donc, oui, je suis un ours!!! Vive les black short!!!! :D
t'habites pas Rennes ?????? y'a la mer la bas ?????? :mrgreen: :mrgreen:
parce ce que vu que t'es pas là,j'aimerais bien rider avec du monde sur tes "homes spots" !!!!!!!!!!!!!
jojopalmeur a écrit :Et pourquoi pas 1000 ? :D Ceux qui postent le plus ne sont pas forcément ceux qui naviguent le plus...
euh,tu parles de Nico ?????? :nananère: :nananère:
OZONE Réo 2017 : 12/9/7/5m*
Flora 5.8 & 5.7 made in Brasil
Booster 5.7 vert
Cabrinha Skillit 5.6
live your dreams !!!!

OKB TEAM

Avatar du membre
Phil Fly
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 7327
Enregistré le : 29 janvier 2009, 21:52
Localisation : BZH

Re: Présentation des spots 50 / 14 / 76

Message par Phil Fly » 21 décembre 2010, 18:33

Bah vu que j'etais un peu loin de la mer a ma résidence principale (querqueville), j'ai décidé d'avoir un residence secondaire plus proche de l'eau a Sarzeau (100m de l'eau) :D
BEST TS 8 2015
BEST Taboo 5.5 2011
BEST Armada 2015
North Kontact 5.9 2012
RRD "la Maquina" 5.9 2012
BOOSTER surf 5.7
http://vimeo.com/user3961497/videos



"Naviguer peu, nuit à la santé"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 143 invités