proposition...

Des chose à dire ?
Avatar du membre
Cyril dit kitecyb
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 11 septembre 2006, 09:41
Localisation : Caen

proposition...

Message par Cyril dit kitecyb » 24 juin 2010, 10:08

allez je vais surement ma faire huer , tant pis j'ai l'habitude ...
vous pensez pas qu'on pourrait clore le forum ?? je m explique
en ce moment , des mecs s'inscrivent tous les jours , des mecs de bretagne , de gascogne , des mecs qui clairement ne naviguent jamais , d autres avouent ne pas naviguer dans notre coin... qu'on m explique l interet de les inserer dans le fofo , sachant qu'on les verra jamais et qu'ils veulent surtout vendre du matos ou demander si une cabrinha black tip de 2001 c'est bien pour debuter??
pour moi l interet de ce fofo , c'est de reunir des gens qui se connaissent et naviguent EN REEL pas en virtuel , quand il y aura 30000 inscrits comme sur flysurf et une ambiance de merde on aura plus qu'a demenager.... sans oublier mon dicton "pour vivre heureux vivons cachés " ... en effet difficile de dire non a un mec du fofo qui demandera "c'est ou couilles?" , "c'est ou jonjon".....
bref , méfiance , le dérive nous guette , apres rien n'empeche une fois qu'on a rencontré un gars sympa sur l'eau de s arranger pour l'inscrire....
voila ce que j'en dis , me tappez pas :oops:
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."

Avatar du membre
Phil Fly
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 7327
Enregistré le : 29 janvier 2009, 21:52
Localisation : BZH

Re: proposition...

Message par Phil Fly » 24 juin 2010, 10:17

J'en pense la même chose que toi :!: :!: :!:
Certaines parties du fofo doivent être visibles que par les inscrits et non par les visiteurs (session en particulier).
Et c'est vrai qu'un mec qui s'inscrit juste pour déposer 2 annonces, n'a rien à faire parmi nous, que fait la police; hey les modos, un pti coup de ménage :rouge: :rouge: :rouge: :mrgreen: :mrgreen:

On va se faire shooter Cyril :pocontent: :pocontent: :evil: :shock: :? 8) :rouge: :mrgreen: :mrgreen:
BEST TS 8 2015
BEST Taboo 5.5 2011
BEST Armada 2015
North Kontact 5.9 2012
RRD "la Maquina" 5.9 2012
BOOSTER surf 5.7
http://vimeo.com/user3961497/videos



"Naviguer peu, nuit à la santé"

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Re: proposition...

Message par Thierry ~ MisterT » 24 juin 2010, 10:30

J'avais déjà penser faire le ménage dans les inscrits qui n'ont jamais posté ....
On peut aussi, je pense, ne donner l'accés qu'a la page de présentation aux nouveaux inscrits, puis aprés présentation liberér petit à petit l'accés aux autres rubriques ..
Voilou
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
yann
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 3743
Enregistré le : 05 octobre 2007, 13:02
Localisation : DTC...in bzh

Re: proposition...

Message par yann » 24 juin 2010, 10:32

Non je suis pas d' accord......
Un forum est ouvert a tout le monde....
Lorsque vous vouliez vous inscrire, si il y avait eu pleins de barrières, feriez vous parti du Cnkite????
Le dépôt d' annonces par des inconnus est encore marginal, donc je pense qu il y a pas de soucis...
Il y a quelques semaines, je m étais inscris sur un forum de camions aménages a la recherche d' info....ça a été la croix et la bannière pour s inscrire; unquestionnaire de 10 questions pour s inscrire. Une réactivité très faible. Des messages supprimes purement et simplement car pas au bonne endroit.. Ça m a vite saoule... Si on fait pareil ici, c est plus un forum mais une secte......
Après ça n empêche pas les modos de faire le ménage et d' informer les nouveaux arrivants....même pour le mec qui veux juste vendre ses bâches..!!!
Best nemesis 09 10m
North rhino 08 14m
a plus de planche maintenant, c est malin...

Avatar du membre
jojopalmeur
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 3134
Enregistré le : 12 juin 2007, 21:02
Localisation : Caen

Re: proposition...

Message par jojopalmeur » 24 juin 2010, 10:32

Bon, je vais me retirer du forum car j'habite sur paris en ce moment et je navigue SEULEMENT le week end à Cabourg ou houlgate où les cnkiteux ne vont pas...alors à bientot sur flysurf peut etre!!
Cabrinha FX 10 m² et SS RPM 8m² 2010.
Cabrinha XCaliber
Surf Firewire

Avatar du membre
nico
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3144
Enregistré le : 05 décembre 2006, 21:58
Localisation : Plabennec

Re: proposition...

Message par nico » 24 juin 2010, 10:32

et pourquoi pas faire un système ou les gens qui veulent s'inscrire écrivent un petit texte disant pourquoi ils veulent s'inscrire sur le forum et suite à sa un groupe de personnes ( genre moderateurs, webmaster, président, ... ) peuvent valider ou non l'inscription. En gros quelqu'un qui dit je veux vendre ma planche et bien non. Quelqu'un qui vient en vacances en normandie et a envie de naviguer =>on accepte, etc

techniquement je ne sais pas ce que cela donne mais en prenant exemple sur d'autre forum. Il faut qu'un administrateur valide l'inscription donc pourquoi pas faire ce système ou il faut donner les motivations qui ont poussé à s'inscrire.
ailes : qui tiennent en l'air
boards : qui flottent

work less ride more
breiz atao ;)

Avatar du membre
Jaibou Bel-canto
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 3024
Enregistré le : 10 février 2009, 12:55
Localisation : Cherbourg par envie / Nancy par origine / Paris par obligation

Re: proposition...

Message par Jaibou Bel-canto » 24 juin 2010, 10:37

Je suis aussi pour la liberté d'expression... je dis pourquoi pas à une sous rubrique limité aux membres du CNKITE avec possibilité aux gens qui sont motivés de la rejoindre... un peu comme le phone group!
Jaibou alias Jean-Baptiste

Ozone REO 2011 6m²
Ozone C4 2011 10m²
Ozone Edge² 2008 13m²
RRD Poison Contest 2009 130/39

Avatar du membre
Phil Fly
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 7327
Enregistré le : 29 janvier 2009, 21:52
Localisation : BZH

Re: proposition...

Message par Phil Fly » 24 juin 2010, 10:40

Jaibou a écrit :Je suis aussi pour la liberté d'expression... je dis pourquoi pas à une sous rubrique limité aux membres du CNKITE avec possibilité aux gens qui sont motivés de la rejoindre... un peu comme le phone group!
Oui!!! la rubrique session!!!!
BEST TS 8 2015
BEST Taboo 5.5 2011
BEST Armada 2015
North Kontact 5.9 2012
RRD "la Maquina" 5.9 2012
BOOSTER surf 5.7
http://vimeo.com/user3961497/videos



"Naviguer peu, nuit à la santé"

Avatar du membre
Arie
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1967
Enregistré le : 05 septembre 2009, 19:52
Localisation : tonneville

Re: proposition...

Message par Arie » 24 juin 2010, 10:44

ou alors faire une rubrique a ceux qui prenne la cotisation au cnkite
naish park 2013 10 & 8m²
Ben Wilson noise 2012 5m²
Naish global 5'10, skater 5'9, firewire dominator 5'8 & naish alaia

Avatar du membre
jojopalmeur
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 3134
Enregistré le : 12 juin 2007, 21:02
Localisation : Caen

Re: proposition...

Message par jojopalmeur » 24 juin 2010, 10:50

Ou alors, on envoie une fiche détaillée des nouveaux adhérents aux RG qu'ils nous transmettent un avis!
Sérieusement, je pense que le forum et surtout l'asso gagnent à se faire connaitre en acceptant des membres, et en discutant sur la plage, beaucoup suivent le forum et les différentes rubriques sans forcément participer à la vie du forum, simplement pour suivre la vie des cnkiteux et apprendre 2/3 trucs.
Après, c'est certain que si ça devient comme FS, bonjour l'ambiance! Pour l'instant je ne remarque pas trop de soucis...
Ceci dit, faites comme bon vous semble!
Cabrinha FX 10 m² et SS RPM 8m² 2010.
Cabrinha XCaliber
Surf Firewire

Avatar du membre
yann
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 3743
Enregistré le : 05 octobre 2007, 13:02
Localisation : DTC...in bzh

Re: proposition...

Message par yann » 24 juin 2010, 10:51

Arie a écrit :ou alors faire une rubrique a ceux qui prenne la cotisation au cnkite
Au pire on peut se parler sur msn!!!!! LOL
Best nemesis 09 10m
North rhino 08 14m
a plus de planche maintenant, c est malin...

Avatar du membre
Arie
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1967
Enregistré le : 05 septembre 2009, 19:52
Localisation : tonneville

Re: proposition...

Message par Arie » 24 juin 2010, 11:41

jojopalmeur a écrit :Ou alors, on envoie une fiche détaillée des nouveaux adhérents aux RG qu'ils nous transmettent un avis!
Sérieusement, je pense que le forum et surtout l'asso gagnent à se faire connaitre en acceptant des membres, et en discutant sur la plage, beaucoup suivent le forum et les différentes rubriques sans forcément participer à la vie du forum, simplement pour suivre la vie des cnkiteux et apprendre 2/3 trucs.
Après, c'est certain que si ça devient comme FS, bonjour l'ambiance! Pour l'instant je ne remarque pas trop de soucis...
Ceci dit, faites comme bon vous semble!
moi je propose
le forum me va tres bien comme ca si je n ai pas envi de lire un post et bien je zappe et puis pour les petites annonces je trouve ca bien qu il y ait des personnes differentes qui postent sur le forum:
-si il poste c est que le jour ils voudront acheter un truc d occaz ils reviendront peut etre voir ici
-ca permet aux gens de parler du matos et avoir plein d avis
-apres plus il y a d inscrits plus on a de poids pour quelquonques revendications
et si les gens ne vont pas sur flysurf c est que l ambiance est degueulasse
naish park 2013 10 & 8m²
Ben Wilson noise 2012 5m²
Naish global 5'10, skater 5'9, firewire dominator 5'8 & naish alaia

Avatar du membre
Cyril dit kitecyb
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 11 septembre 2006, 09:41
Localisation : Caen

Re: proposition...

Message par Cyril dit kitecyb » 24 juin 2010, 13:04

jojopalmeur a écrit :Ou alors, on envoie une fiche détaillée des nouveaux adhérents aux RG qu'ils nous transmettent un avis!
Sérieusement, je pense que le forum et surtout l'asso gagnent à se faire connaitre en acceptant des membres, et en discutant sur la plage, beaucoup suivent le forum et les différentes rubriques sans forcément participer à la vie du forum, simplement pour suivre la vie des cnkiteux et apprendre 2/3 trucs.
Après, c'est certain que si ça devient comme FS, bonjour l'ambiance! Pour l'instant je ne remarque pas trop de soucis...
Ceci dit, faites comme bon vous semble!
l'est remonté le jojo... remarque je suis a paris aussi pour qq jours et meme si il fait beau je regrette aussi deja ma normandiiiiiiiiie
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."

Avatar du membre
yann
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 3743
Enregistré le : 05 octobre 2007, 13:02
Localisation : DTC...in bzh

Re: proposition...

Message par yann » 24 juin 2010, 13:56

Vivement qu il y ai du vent en fait!!!! ;)
Best nemesis 09 10m
North rhino 08 14m
a plus de planche maintenant, c est malin...

Avatar du membre
jojopalmeur
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 3134
Enregistré le : 12 juin 2007, 21:02
Localisation : Caen

Re: proposition...

Message par jojopalmeur » 24 juin 2010, 13:56

Oh non je ne suis pas remonté! juste un peu blasé..
Fais gaffe à la pollution de ce beau temps là...dans les bouchons en moto j'en prends plein le nez, c'est horrible. Au squash hier, je cropyais que j'allais cracher de la fumée noire !!!
Cabrinha FX 10 m² et SS RPM 8m² 2010.
Cabrinha XCaliber
Surf Firewire

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités