Démarrage du site internet

Des chose à dire ?
Répondre
Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Démarrage du site internet

Message par pwurstei » 31 août 2006, 19:13

Quatre inscrits dans la liste des membres, site internet jeune, c'est quoi le plan d'action pour le faire décoller sur la région ? Brainstorming en ligne sur ce sujet : première idée, quel sont les kiteurs locaux connus qui ont internet ? comment je fais pour les contacter et les inciter à venir sur ce site pour s'inscrire? :idea:
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 01 septembre 2006, 09:50

le plan d'action est en marche. Godefroydeblois vient de s'inscrire. Comme son pseudo ne l'indique pas, c'est LE kitesurfeur de la côte de nacre. Il envoie des jumps à en faire déchirer les nuages et en faire tomber la grêle, il laboure la mer par temps calme à en faire lever un tsunami. Le week-end dernier encore, il naviguait à Langrune, 400 groupies étaient sur la plage, alors qu'il s'y rendait incognito, et l'émeute a été évitée de justesse.
En tout cas, pour ce site, j'ai commençé à rameuter, çà y est, un nouvel inscrit, mais ne faisons pas la pub de son inscription, sinon tous ses fans, dont je fais partie, vont débouler sur le site et faire péter le disque de l'hébergeur.
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
Toutouf
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1262
Enregistré le : 09 août 2006, 09:53
Localisation : Caen/Saint Aubin sur mer
Contact :

Message par Toutouf » 01 septembre 2006, 11:54

Lol merci pour ton aide on va voir si il est si fort que ça ton mec :P

godefroydeblois
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 72
Enregistré le : 01 septembre 2006, 08:20
Localisation : BLOIS

l'heure est grave .....

Message par godefroydeblois » 01 septembre 2006, 12:04

merci pour ton acceuil sur le forum , simplement je ne comprends pas bien pourquoi tu oublies de mentionner les dizaines d'autographes que j'ai du signer à peine l'aile posée pendant mes 3 sem de vacances dans le cotentin .... Blague à part , bravo pour le site , longue vie au forum et j'espere tres fort que ca va souffler ce we en normandie car vue l'état de pwurste ca me parait vital ....
oh tu bordeuuuh ou tu choqueuuh !!

Avatar du membre
Toutouf
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1262
Enregistré le : 09 août 2006, 09:53
Localisation : Caen/Saint Aubin sur mer
Contact :

Message par Toutouf » 01 septembre 2006, 12:38

Oui ça va souffler normalement mais a + de 20 nds .. avec ma 12m² c'est mort... en plus vent prevu de sud-ouest donc il faut bouger dans la manche et si je bouge pour regarder car j'ai pas la bonne voile... non merci.

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 02 septembre 2006, 22:32

Merci godefroydeblois :oops:

Bienvenue :D

Tu rameutes qui tu veux, je pense qu'il y aura aucun souci pour la place sur l'hébergeur :lol: .
Yora même assez de place pour mettre des plus ou moins petites vidéos et toutes les photos que tu voudras !
Par contre une chose ou deux pour les vidéos et photos :
1) privilégier co même vos médias amateurs !
2) si se sont des vidéos ou photos pro que vous avez choppé sur un site : Copiez l'URL de la page web où vous avez trouvé vos médias, voire si vous pouvez, directement l'url de la vidéo (photo j'irai moi même récupérer les photos... ne vous embétez pas).
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 135 invités