Photos

Des chose à dire ?
Répondre
Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Photos

Message par Wailou » 23 août 2006, 20:01

TheOld je te remercie pour ta photo, mais le transfert a foiré, donc souci : je n'ai que ton aile :?: et plus bas les infos de l'image ne sont pas passées.

Donc là jviens de fr un test (que j'avé déjà fé avec succès le jour où j'ai créer la page web :evil: ) et ça foire également.

Donc j'y jette un oeil, mais si tu voulais bien me renvoyer ta tof, et d'autres si tu as, direct à l'adresse cnkite@free.fr sans passer pour le moment par la page contact sur le site, ça serait cool 8)

Merci !
Image

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 23 août 2006, 20:26

Il y a un gros pb avec la fonction d'envoi de pièce jointe dans la page des contacts... un coup ça marche, l'autre coup ça ne marche pas... bizarre.

Jvé essayer de trouver un script plus efficace, mais en attendant je vous propose d'envoyer vos photos direct à l'adresse email du site. merci.

... Bon jvé pas poster à nouveau sinon jvé m'automodérer pour flood :P
Donc je continue à la suite comme un bon élève :

En fait, le script fonctionne mal puisque l'hébergeur est un hébergeur public type FAI (pour ceux que ça interesse, je ne peux accorder les permissions de lecture et écriture du répertoire du serveur où sont stockés les mails et pièces jointes = chmod 777). Ce qui est amusant, c'est que sans pièce jointe, ça fonctionne parfaitement, mais avec pièce jointe -> Tx de réussite = ~ 70%.

Donc moralité : Si vous voulez absolument réussir à m'envoyer une ou plusieurs photos : envoyez les moi depuis votre boite email. Sinon envoyez la 2 fois

:shock: :lol:

Pensez-vous que dois laisser l'option "pièce jointe" sachant que celle-ci ne marche pas toujours ?
Image

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 31 août 2006, 10:38

je te conseille de laisser la pièce jointe, et de trouver la solution, sinon tu risques vite d'être débordé quand les 3400 kiteurs de la cote de nacre vont t'envoyer chacun une douzaine de photos par mail
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
Toutouf
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1262
Enregistré le : 09 août 2006, 09:53
Localisation : Caen/Saint Aubin sur mer
Contact :

Message par Toutouf » 31 août 2006, 11:35

pwurstei a écrit :je te conseille de laisser la pièce jointe, et de trouver la solution, sinon tu risques vite d'être débordé quand les 3400 kiteurs de la cote de nacre vont t'envoyer chacun une douzaine de photos par mail
Je souhaite que tu dises vrai pour les 3400 kiteurs :) Faut vraiment faire passer le message 8)

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 31 août 2006, 11:57

Faut mettre en place un plan marketing digne de ce nom :
verifier que les mots clés de recherche du site internet comportent des mots courants recherchés : kite, kitesurf, etc.., les mettre dans chaque page du site pour que google soit inondé de ces mots clés
faire bouger les pages le plus souvent possible, à cahque fois que çà bouge google le détecte
tout cela fait remonter le site vers les premières pages de consultation google.
ensuite il faut du traffic : demander à d'autres sites de mettre le site en lien,
faire des messages d'info dans les forum, pour augmenter les visites.
avoir dans le site des trucs attractifs et vivants, de type photos, vidéos, tout le monde en est friand, même si ce ne sont pas des côtes de nacreux,
gagner au loto pour acheter plein de kites et les distribuer aux cotes de nacreux et qu'ils s'y mettent, en ciblant la population, de type moins de 35 ans, blondes à fortes poitrines, élues miss calvados, etc... pour que les photos et videos attirent encore plus de monde
faire une manif dans caen pour revendiquer le droit à la vie du site, en tuant quelques windsurfeurs pour que cela passe aux infos nationales,
distribuer des tracts pour vanter le site dans tous les lieux publics,
faire un article dans ouest france pour dénoncer la pratique de la peche à pied qui nous empeche de nous vautrer en reception de saut sur les bancs de moule,
et SURTOUT se présenter aux prochaines élections présidentielles en laissant croire à tout le monde que tu représentes un parti, et au dernier moment, quand tu passes à la télé, en plein débat, tu sors l'affiche publicitaire sur le site que tu auras planqué sous ta cravate.
Simple, non?
et si tout çà est fait, dans trois mois le site détrone kitesurf.fr
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 02 septembre 2006, 22:56

:lol: Je suis mdr !

Pour les meta tags, tu peux déjà admirer le travail en faisant la manipulation suivante :
Tu cliques ici : http://cnkite.free.fr
Puis tu cliques sur "Affichage" puis sur "afficher le code source" dans ton navigateur internet.
Dans les premières lignes, tu vas observer plusieurs suites de tags qui commencent par : "<meta>
Et tu verras que le nécessaire est fait, et que CNK a déjà été référencé sur Google pendant un certain temps, mais j'ai souhaité changer justement les noms qui puissent faire resssortir le site plus rapidement dans les choix de google, et donc il a disparu... mais dès que le bot de google reviens, c'est à nouveau sur Google.

Mots clé actuels : <meta>

Titre de la page (donc mots clé également... les plus importants même on pourrait dire) : <title>CNK : Côte de Nacre Kiteboarding (Caen)</title>

Puis la description du site : <meta>


Pour ce qui est du reste, tu m'as l'air ultra motivé pour faire la promo du site... et tu me donnes une idée....(à suivre).
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités