Volée pompe à Anneville-sur-Mer

Des chose à dire ?
Répondre
mathieu.heliot
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 03 juillet 2016, 11:50

Volée pompe à Anneville-sur-Mer

Message par mathieu.heliot » 03 juillet 2016, 12:09

Hello à tous. On m'a volé ma pompe Easy Pump à Anneville-sur-Mer, hier, samedi 2 juillet. D'après la petite enquête que j'ai mené à la sortie de l'eau, il est apparemment immatriculée 22 et a une voiture de commercial pour une entreprise des produits de la mer (genre Citroën C3). Je me permets de l'accuser de vol car il a demandé à qui elle était à ceux présents sur le parking, mais tu as (volontairement?) "oublié" de demander à ceux qui était encore à l'eau (encore au moins 3 ailes, voir plus...) ! Pourtant, certains présents lui ont apparemment suggérer de la laisser sur le parking. Il est malgré tout parti avec...
Désolé de monopoliser le forum pour une simple pompe, mais cela arrive beaucoup trop souvent sur nos spots (c'est ma 3ème cette année, et je ne compte pas celles des potes). C'est un manque cruel de civisme et, cette fois, j'ai décidé de traquer les kitesurfer malhonnête ! :D
Si certains ont quelques infos pour le contacter, je suis preneur.
A bientôt sur l'eau

Avatar du membre
Manualator
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 582
Enregistré le : 14 juin 2014, 11:32
Localisation : Troarn

Re: Volée pompe à Anneville-sur-Mer

Message par Manualator » 03 juillet 2016, 17:16

J'espère que tu vas le retrouver le type. Voler une pompe...

Enfin' je profite du post pour indiquer que Decathlon vend des pompes 5L (au lieu de 3L pour une pompe de kite classique) + le manomètre à 15 balles seulement.

http://www.decathlon.fr/pompe-a-main-52 ... 43066.html

Je l'ai essayé. Elle est un peu dur, peut être parce que neuve... à voir. Par contre le fait qu'elle soit plus haute est bien sympa pour le dos !

A voir comment elle tient dans le temps.
NORTH Fuse 9 & 12m 2012 [à vendre]
GONG Draw 9 & 11m 2016
NORTH Fuse 7m 2013
CABRINHA Tronic 2013 133x40
NAISH global custom 5'7''
Foil ALPINE 5.0 acces V2

Baptiste
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 50
Enregistré le : 20 décembre 2015, 02:05
Localisation : Paris boulot - Port-Bail weekend

Re: Volée pompe à Anneville-sur-Mer

Message par Baptiste » 05 juillet 2016, 13:16

J'étais aussi sur Anneville samedi (de 11h à 17h) et c'est vrai qu'il y avait plusieurs personnes qui avaient fait le déplacement depuis la Bretagne (au moins 3, dont un avec une North verte 12m). Malheureusement, je n'ai pas plus d'infos que cela.
J'avais aussi laissé des affaires sur la plage (pompe et une aile dans son sac) mais tout était au pied du drapeau "école de kitesurf" de Didier avec tout le reste du matériel. Au moins, on sait que ce n'est pas là par hasard.

J'espère que tu vas pouvoir l'identifier et retrouver ta pompe. C'est pas forcement la valeur de la pompe, mais surtout pour le principe.

Au fait, si vous regardez le replay de l'étape du Tour de France du 2 juillet, on peut se voir sur l'eau : c'est très rapide et de très loin car c'est un zoom énorme fait par l'hélicoptère.
C'est au kilomètre 92,3 (soit à 1H 31min 35sec dans le déroulement de la vidéo) : http://pluzz.francetv.fr/videos/tour_de ... 53001.html

fafa
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 19 octobre 2016, 19:31

Re: Volée pompe à Anneville-sur-Mer

Message par fafa » 20 octobre 2016, 11:05

Bonjour Mathieu,
je suis le kitesurfeur qui a ramassé et non volé ta pompe! en effet quand je suis parti de la plage il y avait une pompe sur la plage et 1 seul kitesurfeur dans l'eau apparemment toi ! il y avait bien ton sac qui se trouvait à 200 m de la pompe. j'ai donc demandé aux autres sur le parking si la pompe était à eux. Je suis revenu plusieurs fois à Anneville pour retrouver le propriétaire de la pompe mais personne n'avait perdu de pompe. sache que je ne suis pas un voleur et que je vais te rendre ta pompe avec plaisir. je suis content d'avoir retrouvé le propriétaire de cette pompe ! j'ai eu l'expérience d'oublier une planche sur la plage après l'avoir cherché je ne l'ai jamais retrouvé et c'est vrai que j'aurais aimé qu'une personne me la garde afin de me l'a redonner. J'ai eu vent de ta recherche hier par un ami qui c'est s'inscrit sur CNKITE il y a quelques jours car je lui avait parlé de cette pompe et de mon envie de la redonner à son propriétaire. appel moi au 0679362025. A bientôt fafa
fafa Ptit nouveau
Ptit nouveau Messages: 1Inscription: 19 Octobre 2016, 19:31

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités