Spot de Pourville

Des chose à dire ?
Répondre
Sodapoop
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 45
Enregistré le : 25 août 2014, 15:28

Spot de Pourville

Message par Sodapoop » 04 septembre 2015, 11:06

Salut à tous.

Je me renseigne un peu sur le spot de Pourville. Apparemment il est navigable par O/S-O et que c'est aussi un bon spot de surf.
J'arrive a tirer quelques bords, sans grande précision, et je voulais savoir s'il était "adapté" pour les débutants ?
Connaitre aussi les risques, et les meilleurs conditions pour y aller (si certains y vont bien sur).

Merci,
Tof.

Avatar du membre
Angelike17
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 1272
Enregistré le : 23 octobre 2009, 09:15
Localisation : Rouen

Re: Spot de Pourville

Message par Angelike17 » 16 septembre 2015, 09:50

Salut!!
J'ai naviguè 5 ans à côté de là et ça m'a jamais traversé l'esprit d'y naviguer.
Pourville c'est bon pour le surf et pour manger aux régates en fin de session :P
C'est petit comme plage et bien entouré de falaise, dangereux si tu dérives à marée haute et que tu t'en rapproches. Si tu débutes, reste sur st aubin, t'es sur de croiser un kiteux qui t'aidera en cas de pépin, tu verras plus tard pour Pourville. On peut laisser aussi ce spot aux surfeurs... :wink:
EVO 2012 10m violette
EVO 2012 6m orange
EVO 2010 8m blanche à l'ancienne !
Wainman blunt

Sodapoop
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 45
Enregistré le : 25 août 2014, 15:28

Re: Spot de Pourville

Message par Sodapoop » 18 septembre 2015, 15:05

Merci Angelike. C'est bien ce que je me disais aussi, mais je voulais avoir confirmation des habitués. Je vais essayer d'y aller pour surfer pour la peine.

Par contre jamais essayer Saint Aubin pour le kite. Mais merci du tuyau. Je vais me renseigner.

jerten
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 745
Enregistré le : 22 novembre 2010, 21:28
Localisation : Cany Barville

Re: Spot de Pourville

Message par jerten » 18 septembre 2015, 18:49

Salut Angélique ! comment ça va depuis le temps. on ne te vois plus du tout sur Saint Aubin

@Sodapoop : effectivement le plus sécu et pratique dans le coin c'est saint Aubin, en plus tu es quasiment assuré de trouvé du monde.... même si on n'est plus trop actif sur le forum on y navigue toujours plus !
Naish Pivot 2015 12 m² (bleu/jaune)
North Pivot 2015 9 m² (gris/jaune)
Naish Pivot 2015 6 m² (bleu/jaune)
Nobile NHP 2012 134*42
Firewire Hellfire 5'10

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités