Wake tracté par un scooter

Des chose à dire ?
Répondre
guiheneuc
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 09 novembre 2014, 17:51

Wake tracté par un scooter

Message par guiheneuc » 26 mai 2015, 20:15

Salut les gars,

Je suis en vacances pour une semaine avec des potes, on c'est fixé un objectif, faire un Max de kite, malheureusement, les conditions météo ne sont pas la,

Donc on voudrais se rabattre sur le wake:
Aucuns de nous ne dispose du permis bateau ni de l'engin qui va avec, faire ça de manière traditionnelle ça risque de ne pas être possible.

On est une bande d'étudiants on a pas d'argent... Mais on a des idées !!! aller au téléski nautique ça va pas être possible.

Donc, on en est arrivé à la conclusion suivante, nous devons trouver un autre moyen de traction.

Et la plusieurs questions se posent:
-est il possible de faire du wake tracté par une voiture ? (Les vidéos pullulent sur internet mais je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà tenté l'expérience et pourrais nous orienter un minimum avant de le tenter)
-est il possible de faire du wake tracté par un scoot on a deux scoot dispo, un runner qui assurerais la course, et un autre pour donner un coup de main au moment de se lever, comment pensez vous que l'on pourrais bricoler ça ?
-quels spot serrais praticable ?

On promet de vous faire une vidéo à la go pro si ça marche haha

Avatar du membre
Charly317
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 365
Enregistré le : 16 janvier 2011, 15:35
Localisation : Berniere sur mer

Re: Wake tracté par un scooter

Message par Charly317 » 26 mai 2015, 22:24

Tu prends un skim et ça le fait bien.
Je l'avais fait tracté par un petit quad, tu donnes un peu d'inertie et ton pote prend le relai en scooter. Le plus dur c'est la synchro
DNA 15m, notus 11m, wave 9m, furia 2 7m
Cabrinha prodigy qui a pris cher
freestyle fish

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités