Page 1 sur 3

Sujet or kite ?

Posté : 16 février 2015, 19:59
par clem14140
Est il possible de poster un sujet totalement en dehors du kite ?

Re: Sujet or kite ?

Posté : 16 février 2015, 20:23
par AdrienB
C'est le meilleur moyen de se faire exclure du forum!! :twisted:

Re: Sujet or kite ?

Posté : 16 février 2015, 21:43
par clem14140
C pour m'aider à faire plus de kite et à me rapprocher des spot ;) la sa change tout

Re: Sujet or kite ?

Posté : 16 février 2015, 21:47
par Guitoo
A part des photos de la mère Noël ou bien des miss Stance ce n’est pas très bien vu de poster ici autre chose que du kite.

J’avais par le passé esquissé un post essayant de comprendre pourquoi la majorité des kitesurfeurs avaient un QI proche des huîtres (c’était pourtant en lien avec le kite!); post prenant comme postulat la citation de François Pignon dans le dîner de cons: « c’est un abruti, il ne parle que de planche à voile ». Ce post était pourtant étayé par des nombreuses recherches dans la littérature scientifique, j’avais en outre essayé de balayer large: de l’anthropologie a la sociologie et évoquant même une hypothèse othorino-laryngologique (basée sur l’exostose et la présence répétée d’eau dans le canal auditif), mon post long de 300 pages, était finalement assez documenté et s’était révélé être une enquête assez ouverte et pas uniquement à charge, évoquant même dans la synthèse des possibilités d’évolution darwinienne chez les populations de kitesurfeurs....... malgré tout cela j’avais subi les remontrances de mes congénères et mon post avait disparu. j’avais eu beau crier « no pasaran » et citer Oscar Wilde: « Démocratie: l’oppression du peuple, par le peuple, pour le peuple », cela n’avait rien changer! J’étais profondément attristé et n’avait dû mon salut que grâce à Charly 317 qui avait eu pour moi ces mots très doux qui avaient eu l’effet sur mon coeur meurtri du nutella sur une crêpe fade :

«Quand on est mort, on sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est dur, bah quand on est con, c’est pareil! »

Par conséquent depuis ce jour la devise de François Pignon, tel celle du duc de Windsor flotte sur le frontispice de mon raccourci CNKite dans mon navigateur Web et j’évite tout sujet ne traitant pas directement de Skaïtesurf, après tu en fais ce que tu veux....

Re: Sujet or kite ?

Posté : 16 février 2015, 22:01
par Charly317
D'ailleurs ton sujet je l'ai récupéré et c'est devenu ma thèse... Je me suis fait recadre sévère et maintenant je distribue des prospectus "dieu est la pour toi" pour payer la bouffe de mon chien et sirtout n'oublie pas clem14140 quand ton coeur est dans la misère, n’écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir de silence, là où il n’y a que de l’air, de l’eau et des cailloux, car raisonneront là-bas, les mots qui permettent de vivre. E j'ajouterai juste cette petite citation d'elvis graton Les riches, c’est des pleins de merde, les pauvres, c’est des trou de cul pi un trou de cul tout ce que ça veut être c’est plein de marde!
Ainsi après t'être nourri de ces différents aspects de ta personnalité je te conseille de nous exposer ton problème

Re: Sujet or kite ?

Posté : 16 février 2015, 22:06
par Guitoo
clem14140 a écrit :C pour m'aider à faire plus de kite et à me rapprocher des spot ;) la sa change tout
Pas besoin de créer un post pour si peu: Il suffit d’être chômeur (ca me semble pas trop difficile vu le contexte actuel et ton niveau en orthographe) et de partir aux Antilles (pas trop dur non plus, avec une de bol t’as une carte d’identité française).

voilà la solution est toute trouvée.

Re: Sujet or kite ?

Posté : 16 février 2015, 22:28
par Guitoo
Charly317 a écrit :D'ailleurs ton sujet je l'ai récupéré et c'est devenu ma thèse... Je me suis fait recadre sévère et maintenant je distribue des prospectus "dieu est la pour toi"
en même temps présenter une thèse Socio-ORL quand on se destine être proctologue, fallait oser!

Re: Sujet or kite ?

Posté : 16 février 2015, 22:43
par Charly317
Procto c'est ma passion, colo, fistule etc... font partie de mes petits plaisirs. Mon vrai taff c'est l'uro et si je puis le permettre l'exostose ne touche pas uniquement le CAE même si dans notre contexte cette pathologie nous est associé régulièrement, j'ai déjà vu une exostose du méat urinaire je te laisse deviner les conséquences...

Re: Sujet or kite ?

Posté : 16 février 2015, 22:43
par jojopalmeur
La vache, ça m'avait tellement manqué !!!

Re: Sujet or kite ?

Posté : 16 février 2015, 22:52
par Charly317
La vache peut aussi être atteinte d'exostose même si je suis plus spécialiste des chiennes pour en avoir 2 à la maison

Re: Sujet or kite ?

Posté : 16 février 2015, 22:53
par jojopalmeur
D'ailleurs, je ne comprends pas le sujet "sujet or kite", ou peut être que je ne comprends tout simplement son sujet, sujet du sujet...

Le sujet est-il sujet, le sujet est-il kite, telle est la question ? Si ce questionnement nous mène à aborder le sujet de l'anthropologie du Cnkiteux et du kiteux en général, sujet abordé à de nombreuses reprise par maitre Guitoo, dont le nouvel élève semble à la hauteur de Kitecyb à la bonne époque, alors je te prie de nous exposer ton sujet, sujet hors kite (je viens de comprendre que ce n'était pas de la langue de shakespeare mais du phonétique bien mûr).

Re: Sujet or kite ?

Posté : 16 février 2015, 22:58
par Charly317
J'etais à côté du truc, je pensais qu'il voulait naviguer avec une planche plaquée or.
Un truc bling bling pour envoyer du steack sur les spots et j'allais lui conseiller de partir en Guyane plutôt qu'aux Antilles

Re: Sujet or kite ?

Posté : 16 février 2015, 23:05
par jojopalmeur
Ah oui aussi, j'étais plutôt sur une bipolarité de concept du kite...

Mais le concept de planche en or pourquoi pas :

Image

Re: Sujet or kite ?

Posté : 16 février 2015, 23:11
par Charly317
Autant pour moi j'étais reste focalise sur la psychose maniacodépressive plutôt que sur cette dualité qu'il faut l'avouer et tout autant abstraite.
Trêve de plaisanterie, je vais bouffer des stats si je veux avoir la chance d'aller vivre à Cherbourg un jour

Re: Sujet or kite ?

Posté : 16 février 2015, 23:13
par samdam
vous l'intimidez là.
pourtant il a demandé poliment.

et vous parlez trop de kite, c'est or sujet

et j'oublie pas la petite croix "surveiller ce sujet"