SWEAT CNKite

Proposez et/ou participez à l'élaboration des projets de l'association
popolypopo
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 90
Enregistré le : 15 janvier 2013, 18:07
Localisation : Tourlaville, Manche

Re: SWEAT CNKite

Message par popolypopo » 13 décembre 2013, 18:10

D'ailleurs, petite question, y'a possibilité de recommander des sweats ? ou ce n'était qu'une seule commande ?
Cabrinha Vector 9m² Jaune
Takoon Source

Avatar du membre
Guitoo
Vice-Prez CNKite
Vice-Prez CNKite
Messages : 2965
Enregistré le : 05 octobre 2008, 09:05
Localisation : Basel, Schweiz

Re: SWEAT CNKite

Message par Guitoo » 14 décembre 2013, 12:28

C’était un Oneshot, les coûts de production/transport seront trop élevés pour un seul sweat. Il faudrait être au moins 10. mais il y aura de nouvelles surprises en 2014! wait’n’see....

popolypopo
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 90
Enregistré le : 15 janvier 2013, 18:07
Localisation : Tourlaville, Manche

Re: SWEAT CNKite

Message par popolypopo » 14 décembre 2013, 12:57

Guitoo a écrit :C’était un Oneshot, les coûts de production/transport seront trop élevés pour un seul sweat. Il faudrait être au moins 10. mais il y aura de nouvelles surprises en 2014! wait’n’see....
Ok pas de soucis, c'était ce que je voulais savoir, il suffit d'attendre la nouvelle année :D
Cabrinha Vector 9m² Jaune
Takoon Source

Avatar du membre
Phil Fly
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 7327
Enregistré le : 29 janvier 2009, 21:52
Localisation : BZH

Re: SWEAT CNKite

Message par Phil Fly » 14 décembre 2013, 13:04

Guitoo a écrit :Kami j'ai ta réponse: c'est possible: tu files ton chequos et ton numéro de licence à Ben et nous dans l'intranet FFVL on a un onglet pour t'ajouter dans les adhérent! :D
Pas de soucis, j'envoie ça début janvier pour mon adhésion 2014 !!!! merci Guitoo :wink: t'es trop fort :D
BEST TS 8 2015
BEST Taboo 5.5 2011
BEST Armada 2015
North Kontact 5.9 2012
RRD "la Maquina" 5.9 2012
BOOSTER surf 5.7
http://vimeo.com/user3961497/videos



"Naviguer peu, nuit à la santé"

Avatar du membre
vince
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 4069
Enregistré le : 17 septembre 2007, 11:14
Localisation : Douvres

Re: SWEAT CNKite

Message par vince » 14 décembre 2013, 16:00

Le seul truc qui existe est la licence "non pratiquant". Elle coute 20€ et comprend l’adhésion au club (12€) et 8€ d'assurance terrestre (assurance rc pour la participation à la vie du club, pour être couvert dans l'orga d’événement...) mais rien pour la fédé et la ligue.
Donc avec cette licence vous êtes adhérent du club sans rien reverser à la fédé car vous êtes considérer comme non pratiquant. Vous n'êtes donc pas couvert par une assurance pour la pratique du kite, il faudra donc en prendre une ailleurs.

Par contre je n'ai aucune idée de ce qui peut se passer en cas de pépin.

Voila, vous pouvez donc être adhérent du club sans rien reverser à la fédé.
"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes." Pulp Fiction, The Wolf.

Ozone edge et sport qui vont bien
Border-choquer qui va mal
Cabrinha caliber
Leader opinion Justin Bridou

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Re: SWEAT CNKite

Message par Thierry ~ MisterT » 15 décembre 2013, 19:20

Merci Vince t'es un chef :super:
Alors j'envoie mes 20$ à qui :?:
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
Guitoo
Vice-Prez CNKite
Vice-Prez CNKite
Messages : 2965
Enregistré le : 05 octobre 2008, 09:05
Localisation : Basel, Schweiz

Re: SWEAT CNKite

Message par Guitoo » 16 décembre 2013, 10:28

Thierry dit MisterT a écrit :Merci Vince t'es un chef :super:
Alors j'envoie mes 20$ à qui :?:
tu prends ta licence sur le site FFVL et tu coches: « licence non pratiquant » et voilà!

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Re: SWEAT CNKite

Message par Thierry ~ MisterT » 16 décembre 2013, 10:34

Guitoo a écrit :
Thierry dit MisterT a écrit :Merci Vince t'es un chef :super:
Alors j'envoie mes 20$ à qui :?:
tu prends ta licence sur le site FFVL et tu coches: « licence non pratiquant » et voilà!
"Tout arrive à qui sait attendre "
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
Ben moon
Trésorier CNKite
Trésorier CNKite
Messages : 1033
Enregistré le : 16 décembre 2006, 11:45
Localisation : SMN's house Giberville

Re: SWEAT CNKite

Message par Ben moon » 18 décembre 2013, 17:54

pascal a écrit :Trésorier, un complément d'information serait le bienvenu... :roll:
Les gars on ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière !!!

Je ne vais pas reprendre les propos de Guigui et Lorrie mais faut pas oubliez que l’on a une reconnaissance institutionnelle et des subventions grâce à notre affiliation fédérale.

Pour répondre à kami : Les 1100 € de subventions de l’Etat que nous avions perçus en 2013 sont pour :
- LES ASPECTS DE SECU : formations sécu, flash-light…
- L’ENGAGEMENT DÉVELOPPEMENT DURABLE DU CLUB : Initiatives Océanes, la sensibilisation des riders aux problématiques environnementales (gravelots…) la gestion du site internet et du forum, l’adhésion à Surfrider Foundation, la mise à disposition du camion de la ligue, l’organisation du covoiturage et notre implication dans les instances qui défendent la pratique (conservatoire du littoral, Natura 2000 etc.). Et pour ce dernier point c’est bibi qui s’y colle bénévolement. J’y passe un paquet de samedi dans l’année…

Le comité départemental à également touché du CNDS pour l’acquisition de matos et la mise en place de l’équipe de ligue. Les 3 planches de race peuvent être prêtées gratuitement aux licenciés du Calvados.
Pour le détail des comptes, vous pouvez aller voir les comptes rendus de l’AG 2013 dans la rubrique projet.

:rouge: VOILA MON COUP DE GUEULE !!! :rouge:

PS. Les gars je vous aime bien quand même.
Malgré tout j’entends les réactions des uns et des autres qui ne profitent pas directement des actions proposées par le club (même si les avantages indirectes concernent tous les pratiquants) mais comprenez aussi que le CNKite seul dans son coin ne parviendra à rien et surtout pas à défendre la pratique dans le contexte actuel ou les arrêtés municipaux d’interdiction se développent.
Airush UNION - 7m² (toute bleue) & 10m² (toute DDE)
Halloween board Cabrinha ACE 2017 40x135cm

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Re: SWEAT CNKite

Message par Thierry ~ MisterT » 18 décembre 2013, 19:02

Ben moon a écrit :Pour le détail des comptes, vous pouvez aller voir les comptes rendus de l’AG 2013 dans la rubrique projet.
Rubrique projet du Fofo :?: J'ai pas trouvé

Dans la rubrique AssoS du site, y' a rien de posté depuis 1 an. Faudrait peut être mettre à jour :?:
Je pense que l'interface de l’accueil est mal foutu, on a du mal à s'y retrouver ...
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
LoD
Secrétaire CNKite
Secrétaire CNKite
Messages : 559
Enregistré le : 16 novembre 2008, 19:02
Localisation : Caen

Re: SWEAT CNKite

Message par LoD » 18 décembre 2013, 20:53

Thierry dit MisterT a écrit :
Ben moon a écrit :Pour le détail des comptes, vous pouvez aller voir les comptes rendus de l’AG 2013 dans la rubrique projet.
Rubrique projet du Fofo :?: J'ai pas trouvé

Dans la rubrique AssoS du site, y' a rien de posté depuis 1 an. Faudrait peut être mettre à jour :?:
Je pense que l'interface de l’accueil est mal foutu, on a du mal à s'y retrouver ...
C'est en partie dans la dropbox, mais oui il faut qu'on pense à mettre à jour la partie asso du site. J'espère être un peu plus dispo pendant les vacances.
Takoon Furia LTD 9m² et 7m²

Avatar du membre
Guitoo
Vice-Prez CNKite
Vice-Prez CNKite
Messages : 2965
Enregistré le : 05 octobre 2008, 09:05
Localisation : Basel, Schweiz

Re: SWEAT CNKite

Message par Guitoo » 18 décembre 2013, 21:40

Thierry dit MisterT a écrit :
Ben moon a écrit :Pour le détail des comptes, vous pouvez aller voir les comptes rendus de l’AG 2013 dans la rubrique projet.
Rubrique projet du Fofo :?: J'ai pas trouvé

Dans la rubrique AssoS du site, y' a rien de posté depuis 1 an. Faudrait peut être mettre à jour :?:
Je pense que l'interface de l’accueil est mal foutu, on a du mal à s'y retrouver ...

On va refaire toute la page d’accueil et l’ergonomie du site pour le rendre plus attractif.... on a missionné les meilleurs experts qui bossent en ce moment sur le sujet, moi j’y connais rien mais j’ai entendu parler de « template », de « joomla », de « html ».... bref du lourd, que des mots que je comprends pas..... :lol:

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: SWEAT CNKite

Message par pascal » 18 décembre 2013, 21:45

Guitoo a écrit :j'ai entendu parler de « template », de « joomla », de « html ».... bref du lourd, que des mots que je comprends pas..... :lol:
Bien, je vois que tu as pris des notes durant l'AG....
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

Avatar du membre
Guitoo
Vice-Prez CNKite
Vice-Prez CNKite
Messages : 2965
Enregistré le : 05 octobre 2008, 09:05
Localisation : Basel, Schweiz

Re: SWEAT CNKite

Message par Guitoo » 18 décembre 2013, 21:48

ouai, au début je croyais que c’était des tricks de freestyle, du coup j’ai pris des notes et puis à la fin de l’AG je suis allé demander à Ben Moon: « alors le « Joomla » c’est un tricks dehooké? on l’envoi aile basse?"....... et c’est là qu’il m’a expliqué :idea:

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: SWEAT CNKite

Message par pascal » 18 décembre 2013, 22:00

Guitoo a écrit :ouai, au début je croyais que c’était des tricks de freestyle, du coup j’ai pris des notes et puis à la fin de l’AG je suis allé demander à Ben Moon: « alors le « Joomla » c’est un tricks dehooké? on l’envoi aile basse?"....... et c’est là qu’il m’a expliqué :idea:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités