Rassemblement CNKite novembre - Flamanville

Proposez et/ou participez à l'élaboration des projets de l'association
Répondre
Avatar du membre
jojopalmeur
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 3134
Enregistré le : 12 juin 2007, 21:02
Localisation : Caen

Rassemblement CNKite novembre - Flamanville

Message par jojopalmeur » 08 octobre 2012, 23:37

Bonjour à tous,
Suite à l'annulation de la compétition conviviale du mois de septembre pour cause de météo, nous nous devons de combler une certaine frustration et de faire pardonner Eole pour son manque d'implication dans le projet.

Nous vous proposons alors un rassemblement, toujours dans le Cotentin (pour les stats de vent, mais la prochaine fois ce sera sur la CDN, promis !), au gîte de Flamanville : http://www.restaurantlesemaphore.com/. Le gîte est situé à l'étage du restaurant le sémaphore au cap de Flamanville (entre Sciotot et Siouville pour les néophytes ;-)). Il y a apparemment 14 couchages (19 sur leur site internet), Benmoon les a appelé et il y a de la disponibilité pour tout le mois de novembre.Je vous laisse découvrir leur site.
L'association prendra en charge l'intégralité du WE (location du gîte, nourriture pour le WE). Le WE est ouvert à tous, mais la priorité pour le couchage est accordée aux membres de l'association bien évidemment et aux personnes ne résidant pas dans la région.
Au programme : kite, char à voile (je suis membre de l'asso de vauville et je peux emprunter les chars comme je veux gratuitement), SUP, rando, etc.. Et bien entendu, une bonne soirée le samedi comme à l'habitude du CNKite !!!

Nous fixons les week end du 10 et 11 novembre, ou les 17 et 18 novembre suivant les disponibilités. Eventuellement, si vraiment personne ne peut, on peut pousser jusqu'aux 24 et 25 novembre.
Pour la réservation, nous vous demandons d'indiquer vos disponibilités pour les intéressés avant la semaine prochaine sur le lien suivant : http://doodle.com/k5y3grxd28gip44a

L'idée nous est venue lors de l'apéro CNKite de vendredi dernier. Si vous avez des suggestions pour étoffer ce WE n'hésitez pas, toutes les idées/remarques sont les bienvenues.

A+
Cabrinha FX 10 m² et SS RPM 8m² 2010.
Cabrinha XCaliber
Surf Firewire

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Re: Rassemblement CNKite novembre - Flamanville

Message par Thierry ~ MisterT » 09 octobre 2012, 10:22

Je viendrai certainement, mais couchage dans la KiteMobile :wink:
C'est mieux pour vous je ronfle et pu des pieds :lol: :lol: :lol: :nananère: :wink:
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
Ben moon
Trésorier CNKite
Trésorier CNKite
Messages : 1033
Enregistré le : 16 décembre 2006, 11:45
Localisation : SMN's house Giberville

Re: Rassemblement CNKite novembre - Flamanville

Message par Ben moon » 26 octobre 2012, 23:48

MERCI DE REPONDRE AU SONDAGE POUR FINALISER L'ORGANISATION DU WEEkEND. REPONSES ATTENDUES AVANT LE MECREDI 31 octobre :viewtopic.php?f=2&t=8021
Airush UNION - 7m² (toute bleue) & 10m² (toute DDE)
Halloween board Cabrinha ACE 2017 40x135cm

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités