Création Trombinoscope

Proposez et/ou participez à l'élaboration des projets de l'association
Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: Création Trombinoscope

Message par pascal » 01 mars 2010, 18:36

yann a écrit :
Cyril dit kitecyb a écrit :j arrive pas a inserer ma tof ds le thrombi , comment on fait?
C est parce que tu as une grande gueule, tu rentres pas dans le cadre
:lol: :lol: :lol:
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

Avatar du membre
vince
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 4069
Enregistré le : 17 septembre 2007, 11:14
Localisation : Douvres

Re: Création Trombinoscope

Message par vince » 01 mars 2010, 19:46

Cyril dit kitecyb a écrit :j arrive pas a inserer ma tof ds le thrombi , comment on fait?
Cliques sur uploader une image, cliques sur parcourir, sélectionnes ta photo de moins de 1Mo cliques sur continuer, cliques sur continuer dans la page suivante, logiquement ta première photo apparait dans un encrart à gauche, en déroulant le "sélectionner album" tu la dépose dans l'album de ton choix (trombinoscope par exemple, si trombinoscope n'apparait pas c'est que j'ai merdé). et en mettant ton nom dans la case description on pourra te reconnaitre sur les spots :D et tu cliques sur continuer.
"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes." Pulp Fiction, The Wolf.

Ozone edge et sport qui vont bien
Border-choquer qui va mal
Cabrinha caliber
Leader opinion Justin Bridou

Avatar du membre
Ben moon
Trésorier CNKite
Trésorier CNKite
Messages : 1033
Enregistré le : 16 décembre 2006, 11:45
Localisation : SMN's house Giberville

Re: Création Trombinoscope

Message par Ben moon » 02 mars 2010, 10:27

trombi = licence :?:
Airush UNION - 7m² (toute bleue) & 10m² (toute DDE)
Halloween board Cabrinha ACE 2017 40x135cm

Avatar du membre
Cyril dit kitecyb
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 11 septembre 2006, 09:41
Localisation : Caen

Re: Création Trombinoscope

Message par Cyril dit kitecyb » 02 mars 2010, 11:43

vince a écrit :
Cyril dit kitecyb a écrit :j arrive pas a inserer ma tof ds le thrombi , comment on fait?
Cliques sur uploader une image, cliques sur parcourir, sélectionnes ta photo de moins de 1Mo cliques sur continuer, cliques sur continuer dans la page suivante, logiquement ta première photo apparait dans un encrart à gauche, en déroulant le "sélectionner album" tu la dépose dans l'album de ton choix (trombinoscope par exemple, si trombinoscope n'apparait pas c'est que j'ai merdé). et en mettant ton nom dans la case description on pourra te reconnaitre sur les spots :D et tu cliques sur continuer.
c'est ca mon probleme c'est que l'album thrombi n'apparait pas dans la liste , je peux uploader l'image ds mes albums mais pas ds le thrombi...
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités