Projet Lum1 - Votre président d'honneur a besoin de vous !

Proposez et/ou participez à l'élaboration des projets de l'association
Répondre
Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Projet Lum1 - Votre président d'honneur a besoin de vous !

Message par Wailou » 21 avril 2017, 00:44

Salut à toutes et à tous mes kiteux préférés,

Nombreux sont ceux qui très certainement ne me connaissent pas, mais je suis celui qui a pondu le truc que vous appelez CNKite.

Et oui ça fait plus de 10 ans, et presque autant que je suis assistant social. Et CNKite a été l'une de mes expériences les plus riches dans ma vie, et c'était grâce à vous, et avec vous.

Aujourd'hui je viens vous parler brièvement d'un projet que je porte depuis le mois de février 2016, cette fois-ci un projet de site web professionnel dans mon secteur. Je compte créer une entreprise qui proposera des services dédiés aux professionnels du secteur sanitaire et social. Quelque chose de grande envergure, capable de donner un nouveau sens à la notion de partenariat dans le monde de l'accompagnement des personnes fragiles.

Je ne peux pas en dire beaucoup plus pour le moment, mais je compte donner un coup d'accélérateur très prochainement. Je vous invite simplement à vous abonner à la page facebook du projet Lum1, et pour ceux qui le souhaitent à participer à la cagnotte Leetchi qui me permettra de faire développer le site. Je dispose actuellement de 20 K€ de fonds propres, mais le développement du site représente à lui seul 50 à 80 K€, donc chaque euro compte même si je lance des demandes de financement en ce moment même (CCI, BPI, réseau-entreprendre...).

Je vous en dis plus dès que j'ai du nouveau. Et si par hasard vous connaissez des développeurs situés en Gironde susceptibles d'être prêts à s'associer à mon projet, donnez leurs mes coordonnées.

https://www.facebook.com/lum1.fr/

https://www.leetchi.com/c/projet-lum1

Maxime DUVAL - mduval@lum1.fr - 07.87.83.69.65

La bise à tous, et merci pour votre attention.
Image

Avatar du membre
Ben moon
Trésorier CNKite
Trésorier CNKite
Messages : 1033
Enregistré le : 16 décembre 2006, 11:45
Localisation : SMN's house Giberville

Re: Projet Lum1 - Votre président d'honneur a besoin de vous !

Message par Ben moon » 23 avril 2017, 19:10

Good job Max et bon courage pour ton projet professionnel.
Tiens nous au courant de ton avancée humaine :D
Airush UNION - 7m² (toute bleue) & 10m² (toute DDE)
Halloween board Cabrinha ACE 2017 40x135cm

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités