les événements pour été et automne 2009...

Proposez et/ou participez à l'élaboration des projets de l'association
Avatar du membre
nico
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3144
Enregistré le : 05 décembre 2006, 21:58
Localisation : Plabennec

Message par nico » 03 février 2009, 11:32

Luc tu es sur ? :d :d :d
j'aurais dit Lion ou Hemanville

Bref on fera le point ensuite, soyez patient messieurs dames :D
ailes : qui tiennent en l'air
boards : qui flottent

work less ride more
breiz atao ;)

kitevents
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 79
Enregistré le : 12 octobre 2007, 10:46
Localisation : caen

Message par kitevents » 04 février 2009, 20:59

En fait ce n'est pas luc ni hermanville ni lion...
[roulement de tambour]
C'était avec le responsable des animations littorales de la communauté d'agglo de caen la mer.

La réunion c'est très bien passée.
Il semble motivé par le projet et surtout par le fait que des animations gravitant autour de la longue distance en elle même puissent être mises en place. ( street surfing/initiations kite etc...). C'est pour favoriser l'interraction avec le publique.
Je lui représente donc le projet definitif d'ici fin fevrier pour finaliser.

En ce qui concerne les animations connexes et donc les partenaires il me semble ( avis perso ) plus facile de se tourner vers la clinique de la planche car elle peu nous proposer de mettre du materiel à dispo pour les initiations et d'assurer ces periodes d'initiaion par Pierre et ou Louis (BPJEPS)
Deuxièmement il est à priori clair que je ne pourrais dégager autant de temps s'ils ne sont pas partenaires...( temps de travail à bosser sur le projet environ 1 jour par semaine)

Je remet tout à plat et je vous tiens au jus.
N'hesitez pas à m'appeler pour des remarques et autres propositions.

@+
Nat

Avatar du membre
jojopalmeur
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 3134
Enregistré le : 12 juin 2007, 21:02
Localisation : Caen

Message par jojopalmeur » 05 février 2009, 12:27

Bonjour,
concernant les partenaires, j'avais deja abordé le sujet avec vince et je pense qu'il faudrait plutot proposer l'idée à tous les shops environnants et ne pas te diriger vers un unique shop, ne serait ce que pour l'image de l'asso vis à vis de ces shops. De plus, concernant le matos qui pourrait etre à notre disposition, la clinique de la planche possède du très bon matos avec de grandes marques, mais pas toutes les marques (cabrinha, Fone, takoon, slingshot, Gin...entre autres). Pour un évènement comme celui ci, qui serait un des rares dans la région, ça pourrait etre interessant de faire participer les différents shops. Chaque shop peut proposer ses tests et faire ses initiations car chaque shop a son école... après ce n'est que mon avis

kitevents
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 79
Enregistré le : 12 octobre 2007, 10:46
Localisation : caen

Message par kitevents » 05 février 2009, 16:05

C'est vrai qu'en terme d'image c'est mieux mais il faut savoir que je doit boucler mon dossier complet pour fin fevrier et je n'est pas plus le temps que cela de me faire la tournée des shop ( boulot ).
Ensuite je ne pense pas être la meilleur personne pour le faire.( je boss à la clinique...)
Après je suis ouvert mais il faut que des personnes se mettent à l'oeuvre rapidement car je ne pourrais attendre trop longtemps!
Si des personnes se trouvent interessées par le projet, il n'en tien qu'à elles de venir en discuter avec moi, ou de me passer un coup de telephone pour m'exposer leur avis et propositions.

Il me semble avoir était clair dès le début je suis totalement open...
Malgrès cela je n'ai aucun contact de votre part. je vous attends ne serait ce que pour vous exposer le projet.

J'espère avoir de vos nouvelles rapidement et ne pas vous avoir choqué par ce que je viens de dire, ce n'était pas mon intention...
Nat

Avatar du membre
nico
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3144
Enregistré le : 05 décembre 2006, 21:58
Localisation : Plabennec

Message par nico » 05 février 2009, 16:20

Salut

en effet les deux points de vu sont bon.
Les deux shops sont importants dans la région et pour l'assos cependant il me parait dur d'avoir les deux sur 1 événement. A ma connaissance la clinique a école + shop tandis que le menhir à shop. Je sais pas si kite R fait parti du menhir.

On a déjà eu une longue discussion lors de la dernière réunion avec Ben, Nat, vince et moi même. On est conscient que c'est un point super important donc tous les avis, propositions etc sont bons à prendre.
Ce qui me parait clair c'est qu'il est quasi impossible d'avoir 2 écoles de kite ( kite R et la clinique ) et deux shops ( le menhir et la clinique ) sur la même plage. Ce n'est pas un événement mondial sur 36km. Ceci est donc mon avis.

Je pense donc qu'il faut, malheureusement, faire un choix. Qu'est ce qui empêcherait de faire cet événement avec la clinique et plus tard en faire avec le menhir ?

Voila mon avis sur la question, j'ai rien contre l'un ou l'autre des shops mais je pense que les deux ensembles sur la plage sera de trop. Ce n'est qu'un avis parmi tant d'autre j'espère sachant que d'après moi si on passe pas par un shop pour des lots/ animation on devra passer directement par des marques et je pense qu'on aura moins de chose.
ailes : qui tiennent en l'air
boards : qui flottent

work less ride more
breiz atao ;)

Avatar du membre
Ben moon
Trésorier CNKite
Trésorier CNKite
Messages : 1033
Enregistré le : 16 décembre 2006, 11:45
Localisation : SMN's house Giberville

Message par Ben moon » 06 février 2009, 16:02

Je me suis renseigné de mon coté pour les dossiers de subventions.

Comme je l'avais brièvement expliqué vendredi soir, la DRDJS ne subventionne pas de manifestation sportive locale. Par contre, elle peut aider des clubs pour des actions précises. Tout club qui désire une subvention doit remplir une "demande CNDS" en mars. La demande CNDS comporte 3 fiches actions et l'organisation de la manif peut en être une. Cependant il faut que l’événement réponde aux priorités de la DRDJS.
En bref, il faut s’arranger pour que notre projet corresponde aux exigences de la DRDJS. Par exemple, ce n’est pas qu’une compet sportive mais surtout l’occasion de valoriser et de dynamiser le littoral etc.
A ce titre, les conseillers de la DRDJS sont près à nous aider. L’un deux fait du kite, l’autre du windsurf.

Concernant le Conseil Régional, il ne finance pas les manifestations sportives des clubs locaux. La seule aide qu’il peut apporter c’est par l’intermédiaire de la ligue de vol libre. Et cela uniquement si nous rentrons dans le projet de développement de la ligue.
Donc, je pense qu’il serait bon qu’il y ait des représentants du CNKite à la prochaine assemblée générale du vol libre qui se passe à la fin du mois.

Voilà, rien n’est gagné mais rien n’est perdu non plus (phrase complètement inutile désolé)

Il nous reste à nous renseigner sur :
- conseil général
- l’agglo
- les municipalités
- tous les partenaires privés potentiels

En attendant la suite,
Bon vent :wink:
Airush UNION - 7m² (toute bleue) & 10m² (toute DDE)
Halloween board Cabrinha ACE 2017 40x135cm

kitevents
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 79
Enregistré le : 12 octobre 2007, 10:46
Localisation : caen

Message par kitevents » 10 février 2009, 18:44

Salut tout le monde, je suis en train d'affiner le dossier pour la longue distance, il sera normalement fin prêt le 20 fevrier, je vous donne rdv au même endroit que la dernière fois (chez moi, cf postes précédents) le vendredi 20 fevrier pour voir le dossier finalisé. Il me faudra l'aprobation du président pour le présenter aux différents partenaires et mairies.

PS: vincent je compte sur toi... et sur les autres évidement.

@ Bientôt
Si vous avez des questions ou remarques, 06.98.40.47.64
Nathan

Avatar du membre
jojopalmeur
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 3134
Enregistré le : 12 juin 2007, 21:02
Localisation : Caen

Message par jojopalmeur » 10 février 2009, 21:31

Salut,
avec plaisir, je serai là normalement!
a bientot

Avatar du membre
Louis
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 71
Enregistré le : 24 janvier 2007, 16:34
Localisation : CAEN
Contact :

Message par Louis » 12 février 2009, 11:38

Désolé mais en fait je ne pourrais pas le 20 fevrier car j'ai déja une soirée de prévue... donc il faut reporter mais je ne sais pas encore quand???


Au fait quelle date pour la reunion du cdvl??? j'aimerai y assister.
Merci pour l'info
Je vous tiens au courant.
@+

Avatar du membre
nico
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3144
Enregistré le : 05 décembre 2006, 21:58
Localisation : Plabennec

Message par nico » 12 février 2009, 11:44

c'est Nathan qui parle pour le 20 Février ?
Car je pense que tu t'es trompé de login ;)
ailes : qui tiennent en l'air
boards : qui flottent

work less ride more
breiz atao ;)

Avatar du membre
vince
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 4069
Enregistré le : 17 septembre 2007, 11:14
Localisation : Douvres

Message par vince » 12 février 2009, 12:20

Louis a écrit :Désolé mais en fait je ne pourrais pas le 20 fevrier car j'ai déja une soirée de prévue... donc il faut reporter mais je ne sais pas encore quand???


Au fait quelle date pour la reunion du cdvl??? j'aimerai y assister.
Merci pour l'info
Je vous tiens au courant.
@+
A.G de la ligue du 28 février 2009.

LIEU : DRDJS

6, Avenue Maréchal Montgomery

CAEN

Pour la réunion du 20, si elle est déplacée, je ne serais pas dispo les 18,19,et 27 février.
"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes." Pulp Fiction, The Wolf.

Ozone edge et sport qui vont bien
Border-choquer qui va mal
Cabrinha caliber
Leader opinion Justin Bridou

kitevents
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 79
Enregistré le : 12 octobre 2007, 10:46
Localisation : caen

Message par kitevents » 12 février 2009, 12:28

oui jme suis trompé de login.
Je ne peux donc pas le 20 mais ce n'est que partie remise...
Le 27 serait parfait mais c'est à confirmer.

Avatar du membre
Ben moon
Trésorier CNKite
Trésorier CNKite
Messages : 1033
Enregistré le : 16 décembre 2006, 11:45
Localisation : SMN's house Giberville

Message par Ben moon » 12 février 2009, 12:40

Je serai normalement dispo pour t'accompagner à l'AG de la ligue, si tu veux Vince.

A priori, pas de souci pour la réunion le 27 pour moi.
Airush UNION - 7m² (toute bleue) & 10m² (toute DDE)
Halloween board Cabrinha ACE 2017 40x135cm

Avatar du membre
nico
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3144
Enregistré le : 05 décembre 2006, 21:58
Localisation : Plabennec

Message par nico » 12 février 2009, 12:43

pour le 27 à priori pas de soucis pour moi.
ailes : qui tiennent en l'air
boards : qui flottent

work less ride more
breiz atao ;)

Avatar du membre
jojopalmeur
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 3134
Enregistré le : 12 juin 2007, 21:02
Localisation : Caen

Message par jojopalmeur » 15 février 2009, 12:37

Moi de meme, aucuns soucis pour le 27.. on attend confirmation!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités