competition de vague

Proposez et/ou participez à l'élaboration des projets de l'association
Avatar du membre
vince
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 4069
Enregistré le : 17 septembre 2007, 11:14
Localisation : Douvres

Message par vince » 10 janvier 2008, 10:49

aeromodele1 a écrit :Quand il y a des questions ont va essayer de parler des deux shop maintenant. Pour moi c'est comme vous je vais à la clinique par commodité mais je suis deja passé au Menhir et je n'ai rien à leur reprocher. Je ne leur ai rien acheté et pourtant à la fin de la session sur Cabourg ils ont payé un café au shop.
Si ce n'est pas super sa! MERCI 8)
Moi il m'ont offert une bière (je dois avoir la tête de l'emploi ils ne m'avaient pas proposé de café) et aidé à charger le matos dans la voiture. C'est peu de chose mais ça m'a vraiment fait plaisir.
"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes." Pulp Fiction, The Wolf.

Ozone edge et sport qui vont bien
Border-choquer qui va mal
Cabrinha caliber
Leader opinion Justin Bridou

Avatar du membre
MOBYX
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 2369
Enregistré le : 24 juin 2007, 15:54
Localisation : caumont l'éventé

Message par MOBYX » 10 janvier 2008, 11:13

vince a écrit :
aeromodele1 a écrit :Quand il y a des questions ont va essayer de parler des deux shop maintenant. Pour moi c'est comme vous je vais à la clinique par commodité mais je suis deja passé au Menhir et je n'ai rien à leur reprocher. Je ne leur ai rien acheté et pourtant à la fin de la session sur Cabourg ils ont payé un café au shop.
Si ce n'est pas super sa! MERCI 8)
et aidé à charger le matos dans la voiture. C'est peu de chose mais ça m'a vraiment fait plaisir.
ça c pour que tu te casse plus vite fait du shop :lol: :lol: :lol: :lol:
board RRD 5X LTD
végas08 10

Avatar du membre
aero
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1909
Enregistré le : 07 septembre 2006, 20:33
Localisation : Le havre en semaine et caen le week end.

Message par aero » 10 janvier 2008, 13:58

vince a écrit : Moi il m'ont offert une bière (je dois avoir la tête de l'emploi ils ne m'avaient pas proposé de café) et aidé à charger le matos dans la voiture. C'est peu de chose mais ça m'a vraiment fait plaisir.
Nous y'avait plus de bière :apnée:
Board perso en 144, SKim HS, liquid force recoil comp en 131
Gastraa GXR 16m, F one impact 11,waroo 9m, Takkon enova7m²Image

Avatar du membre
jojopalmeur
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 3134
Enregistré le : 12 juin 2007, 21:02
Localisation : Caen

Message par jojopalmeur » 10 janvier 2008, 16:56

Moi je suis plutot le Menhir, j'ai tout acheté la bas meme si je n'ai pas grand chose a reprocher à la clinique et meme si j'habite Caen. J'ai toujours été très bien conseillé, ambiance très sympa et très rendant services... Enfin voila, bref...

Avatar du membre
nestos
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 3887
Enregistré le : 08 mai 2007, 07:14
Localisation : carrouges (orne)

Message par nestos » 10 janvier 2008, 19:00

jojopalmeur a écrit :Moi je suis plutot le Menhir, j'ai tout acheté la bas meme si je n'ai pas grand chose a reprocher à la clinique et meme si j'habite Caen. J'ai toujours été très bien conseillé, ambiance très sympa et très rendant services... Enfin voila, bref...
et pas de bière?
moi j'en ai pas eu en tout cas!! snif, je dois pas etre assez bon client... faut une flotte de combien d'ailes pour avoir droit à une bière?

Avatar du membre
jojopalmeur
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 3134
Enregistré le : 12 juin 2007, 21:02
Localisation : Caen

Message par jojopalmeur » 10 janvier 2008, 19:13

Si, moi bière également!! un petit passage au mag après une bonne nav à cabourg ca fait du bien!

Avatar du membre
Cyril dit kitecyb
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 11 septembre 2006, 09:41
Localisation : Caen

Message par Cyril dit kitecyb » 10 janvier 2008, 19:26

Comme vous le savez j achete tout mon matos au menhir , et je suis sur que Pierre nous aidera si les projets prennent forme ,et comme je l avais dit a l AG , je continue de penser que les shops ne doivent pas prendre trop de place dans l association , que ce soit la clinique ou un autre d ailleurs....
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."

kitevents
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 79
Enregistré le : 12 octobre 2007, 10:46
Localisation : caen

Message par kitevents » 11 janvier 2008, 16:23

Désolé mais en ce moment je n'ai que très peu de temps à consacrer à l'asso et donc au projet!!!
Car en ce moment c'est maison mariage et voyage...
donc je me remet au plus vite sur le projet et vous tiens au jus dès que j'ai des news...
@+

Avatar du membre
jo
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 347
Enregistré le : 04 septembre 2007, 20:08
Localisation : Colomby Sur Thaon

ce projet est une grande avancée pour notre sport ici

Message par jo » 07 février 2008, 19:56

ce projet est une grande avancée pour notre sport favoris ici dans la région; mais dommage de prévoir ça dans la manche; il ya d'excellent spot ici: franceville, collevil, st aubin, courseulles, etc; faudrait prévoir des étapes comme du freestyle, longue distance, pourquoi pas speed avec un vent bien orienté; ca serait génial vous trouvez pas ?
Ailes:
NORTH Rebel 2008 9m
NORTH Rebel 2008 12m
NORTH Rhino 2008 16m
Boards:
RSC Joker II 2008 129 X 38

Avatar du membre
nestos
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 3887
Enregistré le : 08 mai 2007, 07:14
Localisation : carrouges (orne)

Message par nestos » 08 février 2008, 00:01

tu devrais lire le post depuis la premiere page, tu verras qu'il y a eu pas mal de choses de proposées

Avatar du membre
Cyril dit kitecyb
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 11 septembre 2006, 09:41
Localisation : Caen

Message par Cyril dit kitecyb » 08 février 2008, 00:19

moi je pense aussi qu une compet ' de speed ce serait enormissime , pas trop dur a mettre en place et y aurait du tres tres gros fight....... personne a un frere gendarme????
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Message par Thierry ~ MisterT » 08 février 2008, 08:53

kitecyb a écrit :moi je pense aussi qu une compet ' de speed ce serait enormissime , pas trop dur a mettre en place et y aurait du tres tres gros fight....... personne a un frere gendarme????
Moi j'ai un pote qui fais péter les radars, mais indisponible pendant qqs temps :lol: :lol: Je :arrow:
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Message par pascal » 08 février 2008, 10:20

kitecyb a écrit :moi je pense aussi qu une compet ' de speed ce serait enormissime , pas trop dur a mettre en place et y aurait du tres tres gros fight....... personne a un frere gendarme????
Un truc du genre baston de sud à marée basse pour avoir du « Supper Glassy ». Évidemment il faut un bateau de sécurité autrement on pourrait bien battre le record de traversé involontaire de la manche. :lol:
Il faut aussi un moyen de mesure… Radar, cellules photoélectriques ou solution de facilité GPS…
Pour l’endroit, il ne faut pas qu’il y ai de construction comme entre Lion-sur-mer et Luc-sur-mer, Franceville et le Hôme ou entre Bernier et Courseulles…
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités